Nos MVP 22/23

Pour moi ça se jouait entre Thiaw et Alexis , j’ai mis le premier aussi pour récompenser sa titularisation .

1 « J'aime »

Giroud, qui se donne corps et âme pour le maillot en plus du but de la victoire.

:heart:

1 « J'aime »

J’ai suivi le match en fond car soirée poker à domicile, mais des bribes que j’ai pu voir, Thiaw m’a semblé vraiment pas mal.

Thiaw sans hésitation

Malick « pas encore pret » Thiaw

Top 4 de l’app : Gigi, Thiaw, Kalulu, Saele.

Milan - Tottenham
  • Tatarusanu
  • Kalulu
  • Kjaer
  • Thiaw
  • Saelemaekers
  • Krunic
  • Tonali
  • Hernandez
  • Diaz
  • Leao
  • Giroud
  • Messias
  • De Ketelaere

0 votant

Monza - Milan
  • Tatarusanu
  • Kalulu
  • Tomori
  • Thiaw
  • Messias
  • Krunic
  • Tonali
  • Hernandez
  • Diaz
  • Leao
  • Origi
  • De Ketelaere
  • Saelemaekers
  • Giroud

0 votant

Pour Tottenham, j’ai voté Thiaw sans hésitation.

Pour hier, le choix était un peu plus difficile entre Thiaw et Messias pour ma part, mais j’ai préféré récompenser la régularité sur tout le match, même si le coup de patte de Junior nous ramène 3 points bienvenus.

Merci du relais, j’étais pas là.

Pas vu la 2ème MT hier donc je m’abstiendrai de voter mais pour info le trio de l’app dans l’ordre : Thiaw, Messias, Tata.

1 « J'aime »

Il manque Bakayoko dans la liste contre Monza.

Il est entré à la 82ème et a donc joué moins d’un quart d’heure. Il ne peut par conséquent pas être noté si on s’en réfère aux processus de cotation mis en place dans les journaux sportifs (sauf s’ils marquent un but je crois, mais à vérifier).

C’est pareil d’ailleurs pour Rebic, que je n’ai pas repris non plus.

T’inquiète c’était juste du troll pour faire style que j’en avais quelque chose à faire de lui, sauf que j’ai pris le risque de ne pas mettre les deux yeux rigolos à la fin cette fois.

1 « J'aime »

C’est pour que tu te rendes comptes de la conscience professionnelle derrière ce post, même pour Bakayoko j’ai réfléchi à un motif justifié pour ne pas l’intégrer dans la liste. :eyes:

Alors qu’un simple « ce mec n’a jamais existé chez nous, à l’instar de la finale 2005 de LDC » aurait suffi pour tous…

J’avais jamais fait gaffe pour la limite d’un quart d’heure avant la fin qui dispense d’évaluer un joueur entrant, par conséquent ta réponse sérieuse au troll aura été utile !

1 « J'aime »

Juste pour ma culture.

Si un joueur rentre pour moins de 15 minutes et qu’il met un doublé, est ce qu’il ne sera pas noté ?

Sisi, c’est ce que je disais dans ma parenthèse : quand tu mets un but, tu es à ce moment là noté il me semble (je ne sais pas pour l’assist par contre).

1 « J'aime »
Milan - Atalanta
  • Maignan
  • Kalulu
  • Thiaw
  • Tomori
  • Messias
  • Krunić
  • Tonali
  • Théo
  • Diaz
  • Leão
  • Giroud
  • CDK
  • Saelemaekers
  • Rebić
  • Ibra

0 votant

Messias pour moi car c’est le seul qui a su concrétiser son occasion !

Théo pour l’ensemble de son oeuvre.
Rade et la défense pas loin derrière, Messias pour la délivrance.

Ca fait plaisir quand y a un peu de choix. :slight_smile:

1 « J'aime »

Hésitation entre un de nos trois centraux et Hernandez.

1 « J'aime »