Nouvelles des dirigeants

La manière dont Franchement félicite Paolo les joueurs suivit d’un câlin, sa reboost leur morale.

1 « J'aime »

C’est Tomori, Leao est à la fin et Kessie a des dreads.

3 « J'aime »

J’ai surtout l’impression que ceux qui n’ont pas fait un bon bon évitent son regard, un peu comme s’ils avaient honte. :grinning:

1 « J'aime »

On a vu plus froid comme salutation ^^
juste avant de lui serrer la main il lui fait un ptit clin d’oeuil du style « parfait rien a redire champion ».

6 « J'aime »

Merci mec, la vidéo est juste parfaite et Paolo quel homme :heart_eyes:

Un message a été fusionné à un sujet existant : Idées de transfert - Mercato Hiver

Une interview de Scaroni.

Paolo Scaroni,président de l’AC Milan, s’est ainsi exprimé à Quarta Repubblica , une émission diffusée ce soir en prime time sur Rete4 , sur des sujets d’actualité de la maison Rossoneri. Voici ses déclarations :

Sur les stades.

:« Je veux que les stades soient remplis à 100 % ou au moins à 75 % car c’est un préjudice économique majeur pour nous. Je suis persuadé que le Gouvernement accepte notre cri de douleur et accepte l’idée d’en avoir plus stades pleins. qu’ils ne le sont aujourd’hui. En Angleterre ils sont pleins à 100 %, en Autriche ils sont pleins à 100 %, en France ils sont pleins à 100 %, en Espagne ils sont pleins à 100 %, donc nous avons des exemples que nous devons suivre ".

Sur Milan depuis le Scudetto .

« Je suis un homme d’affaires donc je n’ai pas d’espoirs ni d’illusions, je budgétise. Dans notre budget, nous nous attendons à ce que Milan finisse au moins quatrième, en Ligue des champions. C’est notre objectif. Ensuite. bien sûr, tout ce qu’il y a de plus nous sommes très heureux ».

Sur les raisons pour lesquelles il a décidé de devenir président d’une équipe de football :

« J’étais président de Vicenza Calcio. et moi ça vous donne aussi beaucoup d’anxiété. Chaque fois que je vais voir un match de Milan, je suis vraiment anxieux. Mais c’est le prix à payer pour s’amuser, il n’y a rien qui vous vient gratuitement dans la vie. L’anxiété de temps en temps et puis, comme hier soir, est récompensé par un résultat positif".

Sur la reconstruction du stade de Milan :

« Nous, Milan, avons certes besoin d’un nouveau stade à San Siro, mais tout le football italien a besoin de stades modernes. Écoutez, je ne peux vous dire qu’une chose : quand le stade est moderne, l’emploi augmente de 50 %, c’est-à-dire que le nombre de spectateurs augmente de 50% car dans un stade moderne et bien équipé, des familles entières y vont, une demi-journée et pas seulement le temps du match. Liverpool, avec qui nous avons joué un match la semaine dernière - ils collectent 100 millions à un an du stade. On en récolte 35. Comment peut-on espérer avoir des résultats avec un tel déficit ? ».

Sur Ibrahimovic :

« J’espère arriver au prochain match de Ligue des champions ».

Je trouve que c’est bonne interview et il a raison sur tous les points.
Maintenant à lui de nous mettre dans la bonne direction.

1 « J'aime »

En voyant l’attitude de Paolo avec les joueurs a la fin du match c’est carrément top pour un DTS, pas sure que d’autre directeur technique de club en Serie A ont le même tact avec les joueurs.

2 « J'aime »

Je me suis d’ailleurs toujours demandé si Paolo parlait au vestiaire à la mi-temps des matchs important/serré.

Je veux dire que si c’est Pioli qui parle, c’est l’entraîneur, tu l’écoutes.

Zlatan qui parle, grand champion, expérience de fou, tu l’écoutes.

Mais Paolo quoi. Tu as un mec qui sait comment gagné la ligue des champions et qui connait les ingrédients des grands matchs. Il l’a non seulement gagné 5 fois mais en plus il connaît la défaite avec un grand D. Il a vécu la pire défaite de l’histoire de la League des champions avec une équipe adverses en fusion.

Bref, si j’étais joueur du Milan à la mi-temps à Anfield, c’est Paolo que je voudrait entendre pour pouvoir aborder de la meilleure des manières la seconde mi-temps.

C’est pas son rôle, Maldini ou pas, des dirigeants ont rien à faire dans un vestiaire à la mi-temps.

C’est le meilleur moyen pour commencer à saper l’autorité d’un coach.

8 « J'aime »

Berlu likes this :biggrin:

12 « J'aime »

A chaque fois que je peste contre des éléments du Milan actuel, je me remémore ce genre de moments de gêne de la Banter era et je me dis que tout compte fait, on n’est pas si mal à l’heure actuelle…

3 « J'aime »

Le atacaaaare et le hip hip huraa huraa huraaa :rofl:

Bordel quelle honte, le pauvre inzaghi et ses joueurs, ils devaient se dirent mais qu’est ce qu’on fout ici…

1 « J'aime »

Le club à communiqué que Plizzari va être absent 3 mois après être passé sur le billard pour traiter une tendinite rotulienne bilatérale chronique.

( temps estimé de rééducation )

1 « J'aime »

Comme toujours dans ce genre de situation, tout le monde est gêné en dehors du type gênant qui est en train de s’afficher :joy:

On avait vraiment touché le fond.

2 « J'aime »

Le frisson de la honte.

2 « J'aime »

Le responsable de Populous Europe( projet La Cattedrale ) qu’il faut attendre après les élections pour une réponse .

Si je me trompe pas c’est début octobre et j’ose espérer que tout les acteurs du stade aient déjà discuter avec les deux camps en amont , histoire de ne pas reperdre des semaines en palabre .

ça rejoint aussi ce que Scraroni parlait du mois d’Octobre pour des nouvelles ,non ?

1 « J'aime »

Beppe Bergomi (Sky): "Cette année, Milan a décidé de compter fortement sur Leão. J’ai parlé à Maldini et il m’a dit : « Le seul joueur que la moitié de l’Europe nous a demandé, c’est est Leão. Mais nous comptons beaucoup sur lui. » »

1 « J'aime »

Donc ça confirme qu’on est pas en mode full trading… Ou que les sommes proposées étaient trop basses ?

1 « J'aime »

Contre le racisme et autre discrimination

( Mais soyons honnête ça ne sert pas à grand chose des vidéos comme ça , un coup d’épée dans l’eau . Même si pour nous fan ça fait un geste )

1 « J'aime »