Nouvelles des dirigeants

Joe Biden GIF by Election 2020

1 « J'aime »

Dans 4 jours on est fixé, donc on aura bientôt droit aux 48h + sablier :smiley:

Malgré le charisme de Joe :joy:, mon état est plutôt celui-ci à 4 jours du terme :sweat_smile:

1 « J'aime »

Lundi on annonce son renouvellement et l’arrivée de CR7.

1 « J'aime »

Pas stressé de mon côté, déjà parce que la deadline arrive et quoiqu’il arrive on sera fixé, et je suis beaucoup plus serein depuis le tweet de Vitiello.

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire Paolo ainsi que Pietro Paolo Virdis qui fête aujourd’hui ses 65 ans :birthday::champagne:

Auguri capitano.

Trad Google :
Dans les prochaines heures (d’ici mercredi) les signatures sur les renouvellements avec Milan de Paolo Maldini et Ricky Massara sont attendues. Les temps se sont un peu allongés par rapport aux attentes, mais au final les contacts seront - comme déjà mentionné en mars - jusqu’en 2024 avec une option pour 2025

2 « J'aime »

Tant que j’ai pas l’annonce officiel, j’y croirai pas de toute façon.

En étant rationnel, vu le timing, MM ne peuvent que prolonger, sinon ça voudrait dire que le club devrait se pencher sur un autre DS. Vu que c’est le silence radio de ce côté là et le timing, je pense que qqch aurait déjà fuité.

Mais bon, comme tout dans la vie, on est jamais à l’abri d’un volte face.

3 « J'aime »

Pareil, ça a trop trainé pour que ça soit juste une formalité, et je me prépare au pire meltdown

1 « J'aime »

Ça manque de ça
Halloween Time GIF by Perecz Annabella

4 « J'aime »

Pour lui aussi c’est bon mais comme mes compères , j’attend le communiqué qui rendra ça off

1 « J'aime »

Annonce en même temps qu’Origi demain ou mercredi ?

1 « J'aime »

:grin:

Tic Tac…

Ca fait presque une semaine que ça doit être réglé dans les 48h.

1 « J'aime »

J’ai l’impression on est coincé dans un Sharingan sur ce topic… quelqu’un post un truc sur les négo avec Maldini , et quelqu’un d’autre post « tant que c’est pas officiel, je n’y crois pas », encore et encore :sweat_smile:

5 « J'aime »

Announcing Bill Murray GIF

3 « J'aime »

C’est fait, signature ce matin ou au plus tard jeudi soir :joy: :joy:

:sablier:

Schira dit que c’est signé. Plus de conditionnel ou de « ca va etre fait ».

Il a intérêt d’avoir des sources sures, sinon le four qu’il va se manger va être violent. (Sans compter la chute de fiabilité).

1 « J'aime »