Nouvelles des dirigeants

Tu as failli planté mon cerveau, j’ai lu 150M au lieu de 150€ :man_facepalming:t2:

1 « J'aime »

Off-White nouveau Style Partner pour la saison.

L’ignoble Teckel peut dégager.

Enfin une marque dans l’ère du temps.

J’aimerai autant un gros paquet de pognon ou du moins des costumes classe que d’être dans l’ère du temps . ( après je connais pas le look de la marque )

1 « J'aime »

Harmont & Blaine c’est vraiment vieillot et le logo est éclaté au max en plus.

Off-White est une marque appréciée par les jeunes en général et par beaucoup de joueurs de foot.

Mais ca va sûrement piquer les yeux aux plus aigris :grin:

C’est le rayon sapes d’Auchan je reconnais. :phear:

1 « J'aime »

Sérieux les prix y’a vraiment des gens pour acheter ça ?! :joy:

2 « J'aime »

Une marque basé à Milan c’est quand même mieux, perso j’apprécie beaucoup la marque
(je dirai pas non à une petite collection capsule spéciale Milan :eyes:)

Bon, c’est vraiment dégueulasse par contre :sweat_smile:

1 « J'aime »

1200 balles pour un pyjama et une casquette :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est donc ça les fameux hipsters du 93 ! :o

2 « J'aime »

Je dégueule sur cette marque ( et plus généralement sur le taf de Virgil Abloh), mais effectivement c’est signe que le club cible les bonnes marques pour se rendre plus populaire.

1 « J'aime »

Et je comprends pourquoi après avoir été voir quelques éléments de leur collection. Quel mauvais goût.

Mais après oui, si ça rapporte de la thune et que ça cible les coins populaires, why not.

Ce mec est responsable, avec Kanye West, du décès de la Sneakers Culture, en faisant rentrer le Streetwear dans la mode (et inversement).

Mais chez les moins de 25, cible pour qui le Milan ne signifie pas grand chose, ça peut clairement nous offrir de la visibilité.

Je comprends pas pourquoi on avait arrêté la collaboration avec D&G…

1 « J'aime »