Nouvelles des dirigeants

On l’a jamais fait avant, on le fera pas maintenant.

C’est quand même un silence assourdissant , ça donne aussi l’impression que le coach est pas vraiment soutenu ou qu’il n’y à pas besoin de secouer les joueurs

Alors on va sortir que ça se passe à Milanello pour la seconde partie mais j’ai même des doutes

Le soutenir pour ? Ce match remet pas en cause sa place ou le projet de jeu.

Pour le reste oui, tant qu’il y a une (ou plusieurs) présence à Milanello, le reste…

Mais juste parler , sans dire de pleurer contre l’arbitrage .

Et ne serait ce que pour bosser leur niveau de communication qui est quand même pathétique , entre ceux qui sortent du vent ou Ibra qui soigne son égo , y’a moyen de faire quelque chose .

Ah.

Mais je l’ai dit en haut, que ça soit pleurer ou même faire des commentaires à ce sujet on l’a jamais fait. Et je parle pas de RedBird, je parle d’avant encore (Maldini, et avant encore).

Maintenant soutenir Fonseca, on l’a ouvertement fait avant le Derby en expliquant qu’une défaite ne remettrait pas son statut en cause. Je pense qu’il n’y avait juste rien à dire (d’intéressant) hier soir… Puis avec les affaires autour des Ultras on a tout à y gagner à pas les entendre.

Justement Marotta en face à pas hésiter , se posant en victimes parce que il changera pas .
Bon Scarloni dit toujours de la merde je suis d’accord mais on aurait du dire les banalités du genre , collaboré avec les autorités etc et puis ça fait une tribune ou peut poser des taquets gratos à Sala sur le stade

Oui et il aurait peut être mieux fait d’éviter, il est ridicule. Surtout quand on voit la taille du dossier les concernant. A côté on peut dormir sur nos 2 oreilles et la conscience tranquille (je parle bien sur du club).

Maldini a déjà parlé de l’arbitrage, demandant et exigeant du respect.

Je tente de chercher la citation mais je trouve pas. Mais si tu le dis.

Maintenant tu me diras, il demandait pas grand chose, sans faire de grandes déclas derrière.

Ils parlent qu’après les victoires et pour nous rappeler que le club ne nous appartient.

Attendons seulement la prochaine victoire.

Un petit journaleux pour intercepter Furlani ou Ibra , juste histoire de rire

Bon, enfin de compte et plus à froid (avec la nuit et la matinée où heureusement j’ai une vie) je pense qu’il y a plus rien a attendre du club à moyen terme :

Après réflexion les « paramètres » sont clairs :

• Maitriser les dépenses pour garder le bilan en excédent.
  • La victoire n’est pas une priorité mais simplement terminer dans le Top 4.
  • Le stade est un mantra car c’est lui qui permettra ensuite de faire fructifier l’investissement et revendre ensuite le club au plus offrant.
  • Un entraineur sans trop de personnalité, qui ne remet pas en cause les choix/la politique du club et fait en sorte qu’elle se déroule bien.
  • Un coach qui n’hésite pas à être le bouc émissaire si les choses tournaient mal.

Sur les 2 derniers points c’est drole de voir que beaucoup de gens parlent des joueurs et de Fonseca sans pointer du doigts les choix de la direction. Et qu’ironiquement le point 4 va leur péter à la gueule parce qu’ils ont pas pensé aux joueurs dans leur délire et que les meilleurs d’entre eux (et surtout) aussi avaient besoin d’un cadre et d’autorité. Avec Conte, Sarri par exemple on aurait par exemple jamais assisté au cirque d’hier.

En tout cas je suis certain que la direction pris par le club n’est plus de prioriser la performance et les titres tant qu’il sera posséder par RedBird, Cardinale et compagnie et j’ai pas envie de perdre mon temps à suivre un club avec cette mentalité.

J’ai pris sur moi plusieurs mois pensant que cette saison allait peut être être différente mais entre ça et cet été ça en prend pas le chemin.

Je vais prendre un peu de recul quelques temps et souhaiter bon courage à ceux qui croient encore en ce projet. :saluting_face:

2 « J'aime »

Je pense que c’est bon là, on peut activer le mode Zetsu noir. :grin:

On est tous conscients que le choix de l’entraineur convient aux dirigeants mais pas forcément à l’équipe.

Le fait est que certains ont un peu de mal à le critiquer maintenant comme moi. C’est un peu comme si tu te retrouvais avec Rihanna, Beyonce, Niki Minaj et 7 autres filles dans une chambre, tu sais que tu n’arriveras pas au bout mais tu fais ce que tu peux.

D’autres estiment et à juste titre qu’à partir du moment où il a accepté le poste il est critiquable. En même temps comment évaluer sa progression si on n’analyse pas chaque match.

Est ce qu’on peut conclure que c’est parce que les dirigeants, les joueurs et l’entraineur ne sont pas en phase ?

Cette équipe a toujours été inconstante et dans l’attitude choisit ses matchs.