Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

On a quand mĂȘme un joueur qui est trĂšs agile dans son domaine ! Merci Ă  toi aussi Giroud. :wink:

Je te trouve assez severe en 1ere mitemps il a gagner un grand nombre de duels la plupart du temps c’est ses coĂ©quipiers qui ne suivaient pas on peut meme dire qu’ils ne jouaient pas sur le meme tempo que lui, alors que notre jeu etait stĂ©rĂ©otypĂ© on balançait systĂ©matiquement sur lui il repondu present a ce niveau.

Apres pas vraiment d’occaz a se mettre sous la dent.

Quel caractĂšre ! le commentateur disait qu’il se faisait dĂ©jĂ  sifflĂ© et il a marquĂ© comme Ă  chaque fois qu’un public doute de lui ! :pray:

2 « J'aime »

De toute façon son niveau sur un match reprĂ©sente toujours celui du collectif offensivement. Si l’équipe attaque et est Ă  la manoeuvre devant alors on vera un bon Giroud, sinon il plongera avec le reste du XI, ce n’est pas lui qui le tirera et portera une attaque Ă  lui seul vu qu’il n’est pas Ă  l’initiative des actions mais y participe. Sans ballons qui arrivent, normal de ne pas le voir.

1 « J'aime »

Et son but est tout sauf évident à mettre, il sonne la révolte et nous remet dans le droit chemin.

1 « J'aime »

Encore une fois trĂšs mauvais. Je pemsais qu’on pouvait compter sur son jeu en pivot, mais il a 2 de tension, il se fait sans cesse doubler par le dĂ©fenseur sur lui.

1 « J'aime »

Son jeu en pivot pour jouer avec qui ? Quand ? La seule chose Ă  laquelle il a eu droit c’est des longs parpaings balancĂ© au pif par la dĂ©fense en mode « dĂ©brouille toi avec ça » en Ă©tant quasi seul et isolĂ© devant avec les 10 autres joueurs occupĂ©s Ă  dĂ©fendre ou trop loin pour jouer avec lui. C’est pas Messi le mec.

2 « J'aime »

Il fait son age. MĂȘme Zlatan, qui pourtant est plus agĂ©, pĂšse plus sur la construction.

Je ne pense pas que Giroud soit le 9 dont nous rĂȘvions en juin.

1 « J'aime »

Giroud a fait quand mĂȘme quelques mauvais choix et le plus flagrant Ă©tait quand il a voulu remettre le ballon dans la surface au lieu de vouloir le mettre vers le goal.

Ah bon ?

Ce n’est clairement pas le 9 dont nous rĂȘvions certes, cependant tactiquement Porto a Ă©tĂ© juste au dessus. Giroud a eu quelque dĂ©fauts mais c’est le cas de tous les joueurs.

Il n’a pas Ă©tĂ© mis dans de bonnes conditions.

Il a manqué des joueurs de possession en avant.

Pluzun.
Il Ă©tait seul devant. Il a eu quoi ? 10 ballons grand grand max ?
Et qui Ă©tait proche de lui Ă  ces moments lĂ  ? Leao ? Non. Alexis ? Non. Krunic ? Non. Il Ă©tait seul devant.
Je ne l’ai pas trouvĂ© bon, mais comme les autres.

1 « J'aime »

Giroud sera trĂšs utile quand l’équipe dominera, se procurera des occasions. Ce sera le cas d’un paquet de matchs en sĂ©rie A. En LDC avec un collectif amputĂ© de tant de titulaires, son profil n’est pas des plus utiles


1 « J'aime »

Continu Clutch Man.

1 « J'aime »

Avec si peu de crĂ©ativitĂ© autour de lui entre un Alexis pas au mieux, un Krunic qui n’apporte rien d’un 10 et un Leao moins en jambe, il peine Ă  apporter dans le jeu oĂč son jeu en dĂ©viation Ă  peu d’effet mais il est irrĂ©prochable dans la mentalitĂ© en revenant presser comme un acharnĂ© et en ayant saisi cette opportunitĂ© de marquer ce but de renard des surface si dĂ©cisif :heart_eyes:

Avec le retour de Diaz, il sera bien plus mis en valeur.

Il brise vraiment la malĂ©diction du 9 (qui n’en Ă©tait pas vraiment une puisque les joueurs qui le portait depuis Inzaghi n’avait pas ou plus le niveau en gĂ©nĂ©ral).

3 « J'aime »

Un vrai buteur comme on les aime. Ce genre de joueur qui manque au Milan depuis longtemps.

1 « J'aime »

Mise a part son but je n’ai pas aimĂ© sont match, il a perdus quasiment tout les duels et il n’a pas Ă©tĂ© le point d’encrage dont on avait besoins pour faire monter notre bloc.

Ah non ! Il a remportĂ© quasiment tous ses duels aĂ©riens (7/10). Il a certes perdu la moitiĂ© de ses duels au sol mais perdre des duels contre des joueurs physiques et engagĂ©s comme ceux du Toro y a rien de honteux pour moi. Surtout quand j’ai en tĂȘte l’un d’en d’entre eux oĂč il s’est battu jusqu’au bout pour conserver le ballon malgrĂ© tout face Ă  Bremer qui n’est pas le dernier des emmanchĂ©s cette saison en dĂ©fense avec le Toro.

Le souci c’est que mĂȘme quand il gagnait son duel, derriĂšre il faisait une passe sur 2 mĂštres dans les pieds de l’adversaire.
J’aime bien Giroud, mais hier il est passĂ© complĂštement au travers.
Seul son but sauve son match

2 « J'aime »

Meilleure note de la Gazzetta ce matin, égalité avec Tonali (7).