Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

AprĂšs tu joues en pivot avec un joueur proche de toi qui joue/se projette vers l’avant. J’ai pas vraiment vu Krunic le faire souvent dans l’axe donc faut pas s’étonner de le voir perdre des ballons ensuite.
Tout comme lors de son match face au Hellas oĂč quelqu’un lui reprochait Ă©galement de perdre des ballons ou d’en avoir peu, Giroud c’est pas le type qui a de l’or dans les pieds en Ă©tant capable d’éliminer son vis Ă  vis 9 fois sur 10 tout seul donc forcĂ©ment sans partenaire avec un QI foot acceptable ou simplement de jus pour combiner Ă  cĂŽtĂ© de lui, ça s’en ressentira dans son jeu aussi.

1 « J'aime »

Son but capital lui fait prendre un point (c’est pas si illogique).

Mais j’ai effectivement prĂ©fĂ©rĂ© globalement le match d’un Tonali ou Tomori.

2 « J'aime »

Pareil, je trouve que 7 c’est beaucoup et je ne le voit pas comme le mvp, j’ai votĂ© Tonali perso, mais c’était plus pour contraster avec ceux qui disent qu’il a Ă©tĂ© transparent et/ou mauvais.

En direct sur Bein.

L’interview en question

On y apprend pas grand chose mais il a l’air de se sentir bien au club, c’est chouette. :blush:

J’y crois moi à sa quinzaine de buts cette saison !

2 « J'aime »

Mais nan j’ai pas accĂšs Ă  la vidĂ©o c’est bloquĂ© en SuĂšde :sob::sob:

Tu peux pas avoir que des avantages non plus. :grimacing:

Ibra à 1 Giroud dans chaque orteils, je suis désolé mais des que Ibra est sorti, on a plus posé un pied sur le ballon.

1 « J'aime »

Mais non !!! Tu trouves ???

Aprùs c’est difficile de rentrer à 10 contre 11 quand tu joues 9.

Il a eu un rĂŽle ingrat.

Putain je dĂ©fends Giroud c’est catastrophique.

5 « J'aime »

J’ai fais la mĂȘme remarque, et je me demande vraiment si Giroud sait oĂč il mets le ballon quand il arrive dĂ©jĂ  Ă  le rĂ©ceptionner, car franchement toutes ses uniques dĂ©viations sont Ă  l’ouest ! Ça fait peur quand mĂȘme.

Il est indéfendable en plus pour le coup.

Le mec est rentrĂ© et n’a mĂȘme pas tentĂ© d’aider l’équipe, c’était un poids mort.

Si c’est pour faire ça, reste sur le banc hein.

1 « J'aime »

MĂȘme avant qu’on se prenne le rouge, Giroud fait rien.

2 « J'aime »

Le mĂȘme match que Madrid. Ignoble.

5mn aprÚs son entrée on est à 10, il a clairement plus les cannes pour faire un travail de pressing dans cette situation là.

Rebic aurait été parfait par contre.

1 « J'aime »

Giroud est un joueur trÚs dépendant du collectif contrairement à Zlatan qui organise le jeu autour de lui. En ce sens, ils sont incomparables.

Giroud a besoin d’un secteur offensif crĂ©atif Ă  ses cĂŽtĂ©s capable de le servir, combiner avec ses remises et pour sa part il va beaucoup participer au contre pressing et servir de point de fixation pour offrir des espaces Ă  ses partenaires. Ce soir, il est entrĂ© dans les circonstances exactes oĂč son profil et son manque de talent technique ne peuvent que le faire dĂ©jouer lĂ  oĂč Zlatan va illuminer le jeu par sa facilitĂ© technique et sa vista qui l’amĂšnent Ă  organiser le jeu et offrir Ă  ses partenaires du temps et de l’espace.

Avec Diaz en 10, les ingrédients sont là pour voir un Giroud impactant mais sans lui, seul un joueur comme Zlatan peut briller devant.

5 « J'aime »

Quel contraste entre sa prestation et celle du Z le weekend dernier, pourtant mieux entouré que le suedois


J’aime bien Oliv, mais il nous faut un taulier l’annĂ©e prochaine pour remplacer Zlatan.

1 « J'aime »

C’est cruel mais depuis le dĂ©but de saison nos matchs les plus pauvres offensivement sont lorsqu’il est titulaire.

Aujourd’hui il Ă©tait pas aidĂ© par un duo Leao/Alexis complĂštement cramĂ©s et un Diaz covidĂ© mais en premiĂšre mi temps c’était vraiment le nĂ©ant.

1 « J'aime »

Sa prĂ©sence encourage un jeu plus long et plus direct tout en Ă©tant terriblement dĂ©pendant des milieux offensifs qui ne sont pas au top de leur forme et son jeu trop simpliste/son manque de maĂźtrise technique se fondent mal dans l’équipe dans ces circonstances contrairement Ă  des Rebic et Zlatan qui peuvent crĂ©er le jeu/trouver des solutions individuelles.

MalgrĂ© tout, sa frappe dangereuse en 1ere mi-temps rĂ©sultait d’une belle inspiration au milieu de ce match si difficile pour lui.

« L’Inter, le Scudetto, puis je fĂȘte avec un tiramisu »

L’article est en Premium mais aprĂšs avoir trouvĂ© les extraits le ton du titre dĂ©nature tellement ses propos qui le rendent presque arrogant. :grimacing:

Concernant le Derby :

« Un match important parce qu’envoyer l’Inter Ă  10 points ne serait pas mal, mĂȘme s’il y a encore beaucoup de match Ă  jouer. Disons que ce sera un match important mais pas dĂ©cisif et le Milan a les armes pour le gagner. Bien sĂ»r, l’adversaire est trĂšs fort, mais si nous jouons comme nous savons le faire nous pouvons gagner. Nous sommes le Milan et nous avons 7 points de plus, cela veut dire quelque chose. Nous devons avoir beaucoup de confiance en nous-mĂȘmes. Respecter son adversaire ne veut pas dire qu’il faut ĂȘtre intimidĂ©. L’adversaire que je crains le plus ? Lautaro est dangereux mais l’Inter a beaucoup de joueurs de haut niveau et le collectif est trĂšs bon. Mais nous avons notre destin entre nos mains. Si nous faisons ce que nous savons faire, nous pouvons gagner. »

Sur le Scudetto :

« Pourquoi je n’y croirais pas ? En championnat, nous nous dĂ©brouillons trĂšs bien, nous jouons un bon football et nous avons de nombreuses possibilitĂ©s. Nous sommes une Ă©quipe jeune qui va grandir rapidement. Leao ? Je connaissais les qualitĂ©s de Leao, mais son talent de prĂšs est vraiment incroyable. Je ne connaissais pas Tonali, cependant, il m’a impressionnĂ© par son volume et sa qualitĂ© de jeu. Et puis il y a des gars comme Gabbia et Daniel Maldini qui vont vite grandir. »

Les célébrations en cas de victoire :

« Je demande Ă  Michele, le chef milanais, un tiramisu. Ce sera bon, peut ĂȘtre comme celui de ma grand-mĂšre. »

2 « J'aime »

Encore des ballons haut Ă  jouer et pas toujours Ă  l’aise mais j’ai l’impression qu’il Ă  digĂ©rĂ© son covid , physiquement il avait l’air beaucoup mieux .