Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

Va falloir qu’il s’habitue Ă  ce qu’en Serie A les arbitres soient de vraies mauviettes en sifflant au moindre duel en tout cas. A chaque fois qu’il allait jouer un ballon de la tĂȘte on sifflait faute sous prĂ©texte que le joueur de la Fio s’écroulait sous l’engagement du français alors qu’il prend le ballon dans les rĂšgles de l’art.

On n’est pas mauvais, c’est juste qu’on ne sait pas encore comment jouer avec lui.

DĂ©chirure Ă  l’ischio visiblement.
Difficile de l’imaginer rejouer cette annĂ©e si ça se confirme


Ouais la plupart du temps c’est ça avec lui et comme c’est un profil pur 9 bah ça va ĂȘtre difficile vu notre tactique je pense.

On va voir Pellegri plus souvent.

Ouais fin, rien que le stress peut le blesser le petit, ne soit pas si sur
 :grin:

2 « J'aime »

Bon bah j’espĂšre que le mĂ©decin du club sait faire de bons appels :sweat_smile:

Non sans rire Giroud blessĂ©, Rebic aussi, Pellegri trĂšs fragile et Ibra qui a 115 ans ça va ĂȘtre la merde.

J’ai peur que Pioli fasse jouer Leao 9 et qu’on se retrouve avec Krunic ou Brahim à gauche :grimacing:

1 « J'aime »

Quelqu’un sait si on peut rĂ©cupĂ©rer Giroud pour le match du 19/12 contre le Napoli ?

1 « J'aime »

C’est possible mais on en sait rien encore. La seule durĂ©e que j’avais lu c’était « au moins 3 semaines » avant mĂȘme son diagnostic de la veille. Il a le mĂȘme problĂšme que Rebic +/- du coup faudra attendre dĂ©but DĂ©cembre au + tard pour en savoir davantage.

1 « J'aime »

Y’avait pas un contrĂŽle 10 jours aprĂšs Madrid pour Ă©valuer la blessure ? La comm du club pour les blessures est toujours une Ă©nigme pour moi.

2 « J'aime »

DĂ©sastreuse mĂȘme.

AprĂšs l’annonce des blessures nous devons faire nous-mĂȘmes les estimations entre mĂ©decins du dimanche.

1 « J'aime »

C’est surtout les journalistes qui disent que bidule est blessĂ© et que la blessure sera Ă©valuĂ© sous 10 jours ( mais pas forcĂ©ment 10 jours fixe non plus )

J’ai cru comprendre que c’était la mĂȘme chose pour Rebic mais y’a rien eu derriĂšre.

2 « J'aime »

Le club avait fait un communiqué là dessus ?

Perso je n’avais rien vu passer pour Giroud.

Le club communique pour les Covids ou si ça nĂ©cessite une opĂ©ration genre les arthroscopies de Florenzi et Kjaer ou Plizzari . A cotĂ© de ça je n’ai pas souvenir d’autre chose

Pareil mais vu que Sof parlait de comm du club, je préférais poser la question.

Parce que des articles de la Gazzetta ou Milannews, ce n’est pas de la comm du club.

2 « J'aime »

Justement, le club ne communique pas sur les blessures. On n’en sais rien sur la situation de nos joueurs et c’est pas normal.

Qlqs mĂ©dias sĂ©rieux ont parlĂ© de contrĂŽle dans 10 jours, et Pioli a parler d’un Ă©tat d’avancement.

1 « J'aime »

Faut voir comment font les autres clubs , par exemple Liverpool Ă  part Klopp qui fait le bilan en confĂ©rence ( comme Pioli ) pas l’impression que ça communique sur tout

1 « J'aime »

Bah c’est pas anormal non plus, s’ils ne connaissent pas prĂ©cisĂ©ment la durĂ©e de l’absence. Ils n’ont aucun compte Ă  rendre aux supporters sur ce point.

Quand ils savent ce qu’il a, ils le disent. Quand c’est plus compliquĂ© Ă  estimer, ils communiquent pas forcĂ©ment.

En attendant, il ne faut pas confondre la comm du club et ce que les mĂ©dias estiment. Car souvent les mĂ©dias n’en savent rien. :slight_smile:

1 « J'aime »

Entrainement personnalisĂ© pour le français, en espĂ©rant qu’on le rĂ©cupĂšre au moins pour Naples.