Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

Il serait disponible voir le Napoli selon tuttosport (mĂȘme si ce n’est pas le journal le plus fiable loin de là
)

Le jour et la nuit entre lui et le Z dans la participation au jeu collectif. Ne sert pas à grand chose quand Leao n’est pas là en fin de compte.

2 « J'aime »

TrĂšs transparent oui, mĂȘme dans les duels aĂ©riens sur les dĂ©gagements.

Match compliquĂ©, j’étais pas forcĂ©ment concentrĂ© sur lui donc je saurais mĂȘme pas dire s’il a pesĂ© dans l’ombre.

1 « J'aime »

En mĂȘme temps ça fait longtemps qu’il a pas jouĂ©.
Il faut qu’il retrouve le rythme.

1 « J'aime »

J’ai eu le sentiment tout le match qu’on jouait Ă  10 tellement sa prĂ©sence ne se ressentait pas. Nos actions offensives les plus notables ne passaient d’ailleurs jamais par lui ou bien il n’y Ă©tait pas acteur. Mise Ă  part sa passe sur le 1e but je n’ai aucun souvenir qu’il se soit montrĂ© particuliĂšrement dangereux fait de quelconques diffĂ©rences.

Il y Ă  de ça mais on ne doit pas penser Ă  jouer avec lui comme si c’était Zlatan non plus

J’espùre que vous remarquez à quel point je suis indulgent avec lui.

Pas du tout adapté à notre jeu, rate pas mal de choses.
Mais ne renonce jamais, excellente mentalité.

Sans réinventer la roue, avec du rhytme on devrait retrouver le Giroud du début de saison.

*actuel

Parce qu’en dĂ©but de saison avec davantage de mouvement autour de lui et des mecs qui portent le ballon jusque dans les zones dangereuses il a plutĂŽt rĂ©galĂ© par son placement et ses combinaisons.

2 « J'aime »

C’est ce que je disais dans mon dernier paragraphe.

Mais on joue malgré tout bien mieux avec une pointe trÚs mobile.

1 « J'aime »

Exact.
On l’a toujours pas vu avec continuitĂ© et entourĂ© de Leao, Diaz avec sa forme de dĂ©but de saison


1 « J'aime »

Un but et un assist (façon captain Tsubasa).
@Alpha, viens le louer tout de suite mec.

1 « J'aime »

Quand tu feras tes excuses pour Leao :smirk:

Il marque sur penalty et la passe d est faite par le poteau (oui parce qu’il a pas rĂ©ussi Ă  la mettre au fond) pas par Giroud.

Il m’en faut plus pour ĂȘtre impressionnĂ©.

Giroud sera jamais impressionnant, il est pas là pour ça.
Mais on est sur 5 but 1 pd en 11 match, un Ă©tat d’esprit et un engagement de vrai pro, moi je le kife bien.

5 « J'aime »

Oui c’est sĂ»r que c’est plutĂŽt honnĂȘte comme rendement.

4 « J'aime »

J’en reviens toujours pas de sa tĂȘte :weary:

Des passes dans le dos notamment une en contre pour Leao et une lecture du jeu pas terrible.

Je préfÚre toujours Dzeko.

Il a mĂȘme rĂ©ussi Ă  rendre des ballons aux turinois alors que sans les dĂ©vier ils se dirigeaient vers un autre joueur milanais. Y a des fois il jouait pour la Juve. Il a su finir dans la poche de Chiellini de façon humiliante Ă©galement sur certaines sĂ©quences.

3 « J'aime »

Pour le moment son transfert est une dĂ©ception. Je pensais qu’il avait le mĂȘme profil qu’Ibra, mais pas du tout. Il ne rĂ©ussit pas Ă  jouer en pivot, gagne peu de duel aĂ©rien.
Ses performances sont trĂšs souvent moyennes voir mauvaises.

A sa dĂ©charge l’équipe ne sait plus ce que c’est de jouer avec un vrai 9 Ă©tant donnĂ© que Ibra dĂ©croche tellement qu’il va bientĂŽt ĂȘtre une solution pour le double pivot.

Par contre il m’agace sĂ©rieusement Ă  jouer « Ă  l’italienne » en gueulant sans cesse sur l’arbitre, il faisait pareil en BPL ?

1 « J'aime »