Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

J’ai dit que c’était un attaquant moyen.

4 « J'aime »

Pour la postérité et juste parce que ça fait tellement « Kalinic ».

6 « J'aime »

Joueur trĂšs mauvais sur tout les plans. Il affiche une bonne mentalitĂ© mais xe n’est pas suffisant.

Pioli va devoir faire un choix fort car ça saute aux yeux de tout le monde que ça ne fonctionne pas avec Giroud en pointe. (Avec Ibra ça fonctionne un poil mieux mais c’est de plus en plus insuffisant).

Le coach doit reprendre Ă  la base et analyser ce qui fonctionnait en dĂ©but d’annĂ©e, soit que notre meilleure pĂ©riode c’était avec Rebic en pointe. MĂȘme si le croate a certaines lacunes, ses mouvements incessants apportent bien plus aujourd’hui que le reste.

Giroud ne doit pas ĂȘtre notre 9 titulaires.

Malheureusement avec l’absence de Zlatan et le manque de courage de Pioli, on se dirige vers la dĂ©faite lors du derby signifiants une fin de saison trĂšs compliquĂ©.

1 « J'aime »

On a vraiment aucun talent offensif en Primavera c’est dingue de s’imposer des joueurs pas au top.

Le coup Ă©tait Ă  tenter, parce que c’était un bon super sub en Premier League, et un grand pro. J’ai en tout cas compris pourquoi les dirigeants l’ont tentĂ©.

Malheureusement, c’est un vrai mauvais joueur, qui n’a absolument pas le niveau pour ĂȘtre sur le front de l’attaque.

L’avant centre est un immense chantier pour l’annĂ©e prochaine, la venue de Belotti est prioritaire.

5 « J'aime »

Je pense malheureusement qu’on peut oublier. Ça se fera pas à moins que et Zlatan et Giroud s’en aillent.

Pourquoi ? Giroud aura 1 an de contrat et Zlatan n’a pas prolongĂ©.

Je pense au contraire que nous sommes les mieux placĂ©s pour l’attirer.

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Zlatan Ibrahimovic :sweden:

Bellotti a maintenant 28 ans et sa saison est fantomatique de blessures. C’est clairement pas un grand coup si on le rĂ©cupĂšre, il ne changera pas grand chose Ă  notre attaque.

1 « J'aime »

Par rapport à ce Giroud ? J’en doute trùs fortement. :slight_smile:

2 « J'aime »

Nan mais c’est bon signe. Quand Fabio encense / et confiant sur le joueur, on a la confirmation que le joueur sera une pipe comme prĂ©vu ( TourĂ© ). Alors que si il le dĂ©zingue, on sait qu’il va nous faire du bien ( Tonali ).

Moi je dis qu’il faut laisser le karma fonctionner . :joy:

3 « J'aime »

Il ne faut pas dévoiler mon secret :eyes:

1 « J'aime »
3 « J'aime »
2 « J'aime »

Giroud a Ă©galement dĂ©clarĂ© qu’il croyait encore au Scudetto.

Vu comme il joue, il est sacrĂ©ment optimiste et confiant dans l’équipe.

1 « J'aime »

Le match de ce WE sera dĂ©cisif, une victoire pourrait relancer un peu la confiance (jusqu’à la prochaine quasi inĂ©vitable contre perf).
Tout autre résultat enterrerait les maigres espoirs des optimistes.

Oui mon gars sûr :heart:

1 « J'aime »

Merci Gigi ! :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bravo Olivier, tu rejoins Commandini dans l’histoire du derby :nerd_face:

Match ingrat, fallait rentabiliser le peu de ballons touchĂ©s et il l’a fait magistralement :pray:

1 « J'aime »

Je t’aime Giroud, je suis content pour lui, il va se souvenir de son derby.

Joueur parfois fantomatique mais chirurgicale quand il en a l’occasion. :clap:

1 « J'aime »