Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

Juste pour ça, ça valait le coup de le recruter.

9 « J'aime »

Le meilleur :smiling_face_with_three_hearts:

10 « J'aime »

Ce deuxiĂšme but, un bijou.

4 « J'aime »

LittĂ©ralement invisible pendant toute la 2e MT quand on Ă©tait dans le camps de l’Inter pourtant. J’en redemande tous les jours si c’est pour ĂȘtre aussi dĂ©cisif Ă  chaque match.

Merci Oli’ je me suis pĂ©tĂ© la voix quand t’as marquĂ© mais pas grave, on apprĂ©cie.

1 « J'aime »

Il a déjà sa dette. Finishing clean.
Si son physique se stabilise, il peut rester et partir du banc.

Il faudrait quand mĂȘme arrĂȘter de jouer avec lui comme si c’était Zlatan

Le renard Ă  l’ancienne, quand bien mĂȘme invisible 90% du temps il reste efficace et fait la seule chose qu’on demande concrĂštement Ă  un 9 : marquer.

3 « J'aime »

J’ai eu peur que le premier but soit refusĂ© . Que la var remonte au contact de Giroud justement .

1 « J'aime »

Inzaghi s’en plains d’ailleurs en confĂ©rence post match. Mais bon quand c’est Dzeko qui le fait lors du dernier match, on pense autrement.

5 « J'aime »

Inzaghi qui chouine? Impossible, ton italien a du te faire défaut.

8 « J'aime »

Comme pour Dumfries sur Tonali il n’y a absolument rien c’est du foot quoi, que les arbitres laissent un peu jouer ne peut pas faire de mal Ă  la SĂ©rie A.

3 « J'aime »

4 « J'aime »

Giroud ne joue que le joueur.
Tant mieux pour nous, mais pour moi c’est faute.

1 « J'aime »

Exact, transfert rentabilisĂ© c’est bon :sweat_smile:

1 « J'aime »

« Giroud ne joue que le joueur »

Bah il s’est vachement loupĂ© car il touche le ballon avant mĂȘme le moindre contact avec Sanchez.

2 « J'aime »

En regardant à nouveau tu as raison, c’est vrai qu’il touche le ballon.

Mais ça reste quand mĂȘme un belle faute qui doit se siffler je pense.

Compensation pour l’arnaque contre Spezia ???

Vraiment surprenant comme joueur. On va continuer Ă  s’arracher les cheveux sur ses limites Ă©videntes mais encore une fois il se montre super dĂ©cisif, au final il nous a dĂ©jĂ  rapportĂ© beaucoup plus de points prĂ©cieux que je n’attendais de lui cette saison. Et il continue a soigner ses compilations Youtube avec le second.

À noter que pour l’instant il rĂ©alise une meilleure saison que Lukaku d’un point de vue statistique. Et il met le doublĂ© gagnant contre le « club de coeur » du Belge. Savoureux.

:sunglasses:

1 « J'aime »

J’espùre que @Shadow et @Pater vont bien :eyes: