Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

Il faut reconnaĂźtre son grand match. En premiĂšre mi temps, je pense qu’il a gagnĂ© tous ses duels, mais pas aider par le touriste Leao et le fantĂŽme Saelemackers.

Giroud a un profil particulier et limité dans le jeu. Mais ça reste un grand professionnel qui donne tout et qui a été récompensé de ses efforts hier. Mettons lui des vrais flancs et on verra autre chose encore.

Hors terrain: le gars ça fait 7 mois qu’il est lĂ  et il parle dĂ©jĂ  italien, franchement c’est rare de nos jours.

On va bien parce que mĂȘme s’il marque 2 buts et sauvĂ© son match, dans le contenu pendant 70 mins, c’est pas au niveau. :slightly_smiling_face:

C’est vrai que Leao, Alexis et Diaz ont vraiment apporte un support qu’un attaquant de pointe comme lui nĂ©cessite pour ĂȘtre Ă  son maximum. Le type reçoit 4 ballons et plante deux buts.

2 « J'aime »

On a surtout changé de façon de jouer au moment au Kessie est sorti pour Diaz, donc ça été mieux à partir de la.

Pour le reste, mĂȘme avant, individuellement ça reste pas fameux avec encore des balles perdues et une incapacitĂ© Ă  faire remonter le bloc.

Mais bon je ne vais pas revenir sur ce que j’ai dit sur le topic de Pioli, la premiĂšre MT on la foutu Ă  la poubelle entre une prĂ©paration tactique dĂ©gueulasse et des choix de formation Ă  l’ouest en foutant kessie en 10. De fait on a jamais Ă©tĂ© capable de passer la ligne mĂ©diane. Donc normal de voir Leao, Giroud et Alexis en large difficultĂ©.

Donc je reviens sur ce que je disais, je suis trĂšs content de son doublĂ©, mais on reste dans la lignĂ©e de ses prestations individuelles. Si maintenant l’équipe et Pioli arrive Ă  retrouvĂ© un semblant de football il arrivera peut-ĂȘtre Ă  sortir son Ă©pingle du jeu.

Magnifiquement bien perso, il marque un doublé et on gagne le derby.

Ça nous permet complùtement d’oublier le reste de son match assez indigeste, et c’est tant mieux. Il n’aura qu’à faire ça aux autres matches. :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est clairement un joueur de surface et c’est la qu’il fait le plus mal, il a eux besoins de deux ballon dans la surface et c’est dedans.

Pendant le match je me disais : « Giroud ne fait pas grand chose, il faudrait p’tet tenter notre nouvel attaquant » et BAM il plante un doublĂ© :heart: :rofl:. DĂ©cidĂ©ment le foot c’est incroyable et c’est la qu’on reconnait les grands joueurs. Je me suis bien plantĂ© pour le coup alors bravo Ă  Pioli aussi.

Rester sur ses 70 premiĂšres minutes c’est clairement ĂȘtre de mauvaise fois. Je l’ai moi-mĂȘme critiquĂ© Ă  certains moments du match car je trouvais qu’il ralentissait nos transitions et n’apportait pas la profondeur nĂ©cessaire pour faire mal au mur de l’Inter. Mais rĂ©aliser un doublĂ© dans ces circonstances, c’est juste incroyable et on ne peut qu’applaudir l’artiste et le grand joueur qu’il est. Finalement, je te rejoins totalement sKwall, en mentionnant qu’on reconnaĂźt les grands joueurs dans ce genre de situation. Olivier Giroud en est un. Merci.

1 « J'aime »

J’étais persuadĂ© qu’il y avait faute, mais en fait pas du tout vu qui joue vraiment le ballon!

Bravo Ă  lui!

Je suis d’accord, plus je revois l’action, plus je la trouve licite.

Je viens de voir ses buts, et notamment son second. La maĂźtrise est parfaite, l’équilibre, et la technique de tir. Et puis l’enchaĂźnement est dingue.

Cold as ice. :snowflake:

6 « J'aime »

Mais mĂȘme le premier c’est lui qui est a l origine de la rĂ©cupĂ©ration du ballon et a la finalisation . Le truc qui faut regarder c’est sa course son implication et son envie d’y croire .

3 « J'aime »

Le deuxiÚme but est un modÚle du genre. Il a roulé De Vrij dans la farine.

1 « J'aime »

Si Handanvic ne fait pas n’importe quoi sur la frappe par contre ça ne rentre pas. :grin:

Sur cet angle on voit encore mieux qu’il n’y a pas faute.

3 « J'aime »

Il fait honneur au 9, ça aura mis le temps.

5 « J'aime »

Deux doublé coup sur coup, bien joué pourvu que ça dure.

C’est pas les deux buts les plus difficiles de sa carriùre, mais ça fait plaisir pour lui. On aura besoin d’un gars confiant en attaque.

C’est la ou il est le meilleur en bout de chaine ! Comme sur le 1er but du derby il est la ou il doit etre pour terminer les actions c’est dans ce registre la qu’il est redoutable mais pour cela notre collectif doit fonctionner !

Enfin un 9 qui fait ce qu’on lui demande. :trophy:

2 « J'aime »