Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

Encore merci Gigi ! Et avec un trou dans la cheville. :heart:

1 « J'aime »

Guerrier :heart:

1 « J'aime »

Giroud, on ne peut que te dire Merci.

2 « J'aime »

Merci Gigi, j’ai bien fait de toujours croire en toi :raised_hands:

3 « J'aime »

Le but fait plaisir mais je ne peux pas me sortir de la tĂȘte la sortie Ă  cause de sa cheville .

De la baston, du courage, un but de renard.

Homme du match.

Premier but pour Oli Ă  l’extĂ©rieur ! Jusque lĂ  il avait uniquement marquer Ă  San Siro.

1 « J'aime »

Entorse à la cheville pour lui. Faut voir la gravitée de celle-ci mais on risque de pas le voir face à Empoli déjà du coup.

Retour de Ibra donc le français a l infirmerie, rentrée prévue à la prochaine rechute du suédois !

1 « J'aime »

Merde c’est comme ci Giroud attendait Ibra.
De qu’il est de retour, il y a l’autre qui le remplace a l’infirmerie.
Bon sang c’est sur le terrain que le remplacement se fait.

1 « J'aime »

Pas d’examens prĂ©vu pour la cheville ou son entaille (mĂȘme pas eu besoin de point de suture). Finalement une entorse pas trĂšs sĂ©rieuse. Il devrait revenir Ă  l’entrainement demain ou dans 2 jours mais il sera lĂ  la semaine prochaine si tout va bien.

3 « J'aime »

Un restaurant dédié à notre sauveur au fin fond du trinidad!!!

Le resto s’appelle vraiment Giroud et le serveur m’a dit que c’était bien liĂ© au joueur
 pourquoi pas


10 « J'aime »

J’ignorais que @Alpha possĂ©dait un resto Ă  Trinidad :grin:
Sans doute le seul resto oĂč tu manges face Ă  un Ă©cran gĂ©ant bloquĂ© sur la chaine l’Equipe 21 en prime :eyes:

Tu nous invites quand?

7 « J'aime »

Si j’ai ouvert un resto si loin c’est pour pas vous voir justement :smirk:

1 « J'aime »

Vu qu’Ibra va devoir aller souvent au charbon avec la blessure de giroud, et vu qu’en ce moment Ibra se blesse facilement, y’aura peut ĂȘtre moyen de voir la jeune recru lazetic

Giroud est déjà de retour, aucune blessure. :slight_smile:

18746499.jpg-r_512_288-f_jpg-q_x-xxyxx

« Dilios? Cette Ă©raflure ne t’a pas rendu invalide, j’espere ?
Certainement pas, ce n’est qu’un oeil. Les dieux m’ont donnĂ© un oeil de secours. »

2 « J'aime »

Au Trinidad ou Ă  Cuba ( drapeau sur la peinture ) ?

Trinidad c’est une ville de Cuba. Je pense pas qu’il parle de l’üle des sprinters.

1 « J'aime »

la ville de Trinidad Ă  Cuba.

1 « J'aime »