Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

Bienvenue Giroud, j’espĂšre vraiment que tu vas brisĂ© cette malĂ©dictions du numĂ©ro 9.

Au dĂ©but des rumeurs avec Giroud, j’aimais vraiment pas ce joueur Ă  part son jeu de tĂȘte.
Mais petit Ă  petit j’ai commencĂ© ale suivre et regarder quelques une de ses Highlight.
IntĂ©ressant comme Profil et par rapport Ă  l’annĂ©e prĂ©cĂ©dente nĂŽtre attaque est meilleur qu’avant.
Tout ça grùce à @Alpha

1 « J'aime »

Que ce soit a Arsenal, Chelsea ou en Ă©quipe de France, ce joueur a toujours Ă©tĂ© accueilli avec beaucoup de mĂ©fiance et a toujours rĂ©ussi Ă  convaincre (meme son premier entraineur pro de Grenoble lui disait qu’il ne serait jamais pro) cela montre sa determination et son caractĂšre.Il a un style de jeu particulier ,ce n’est pas le joueur le plus technique -encore qu’il mette des buts splendides le plus souvent-,il est efficace , c’est un homme intelligent je pense ,et un joueur travailleur. Par contre Ă©videmment s’il n’y a pas un meneur de jeu pour lui donner de bons ballons Giroud sera totalement inefficace

Bienvenue a lui ,c’est une belle opportunitĂ© pour le club et pour lui un « bon » rapport qualitĂ©/prix , je lui souhaite le meilleur pour lui comme pour nous!

1 « J'aime »

Parce qu’on pouvait faire pire que Mandzu ? :grimacing:

Sur ces 6 mois, malheureusement non. C est l avantage supplĂ©mentaire de Gironde, en plus de ne pas ĂȘtre totalement cramĂ© physiquement, il va pouvoir intĂ©grer l equipe des le dĂ©but de saison

Trùs content, c’est une bonne recrue qui correspond tout à fait à notre style de jeu.
J’ai aucun doute qu’il va claquer une bonne quinzaine de but.

1 « J'aime »

https://fb.watch/72h0GjQFw4/

đŸ„Č

2 « J'aime »

Haha c’est drĂŽle quand mĂȘme, en tout cas il essaye d’apprendre l’italien et c’est l’essentiel.:joy:

AHAH excellent :grin:

Moi je pense que les dĂ©fenseurs de la SĂ©rie A je n irais pas jusqu’au terme de l inquiĂ©tude mais ça doit gamberger dans leurs tĂȘte a l idĂ©e d’affronter Zlatan et Giroud .

https://maisonbible.ch/82116_giroud-olivier

1 « J'aime »

1 but sur son premier ballon jouable et 2 3 touches de balle dans le sens du jeu.

Bon début pour son 1er match.

j’ai Ă©tĂ© impressionnĂ© par son jeu en dĂ©viation en un temps sur quelques phases, il peut faire mal en combinant

1 « J'aime »

Si les autres à ses cÎtés ont pas les pieds carrés oui il peut faire mal en déviation .

Je sens que les gens vont découvrir que Giroud est un bon joueur.

5 « J'aime »

Giroud: « Je suis chrĂ©tien, et je pense que Dieu voulait que je porte le maillot de Milan cette saison, plutĂŽt que celui de l’Inter la saison passĂ©e. C’était mon destin, et j’en suis heureux. »

Giroud: « Quand j’étais enfant je regardais Arsenal et Milan. Je regardais Papin, Van Basten et Shevchenko, qui est maintenant mon ami et avec qui j’ai parlĂ© de mon avenir. C’est un honneur pour moi de jouer dans un club avec autant de lĂ©gendes. »

Giroud: « Ma dĂ©termination et ma motivation pour apporter de l’expĂ©rience Ă  l’équipe est une de mes principales caractĂ©ristiques. Je veux ĂȘtre comme un grand frĂšre pour les joueurs et les aider au maximum en leur expliquant qu’il faut souffrir pour rĂ©ussir. »

Giroud: « C’est gĂ©nial de jouer avec un grand joueur comme Ibra. Je lui ai dĂ©jĂ  parlĂ© quelques fois Ă  l’entraĂźnement, notamment sur sa blessure, il a une grande personnalitĂ©. Nous pouvons ĂȘtre complĂ©mentaires, ce n’est pas difficile de se comprendre avec des joueurs comme lui. »

Giroud: « J’ai eu un appel facetime avec Maldini. Quand il m’a appelĂ©, c’était incroyable. Un rĂȘve devenu rĂ©alitĂ©. »

Giroud: « Oui j’ai des objectifs. Dans tous les clubs oĂč je suis passĂ©, j’ai essayĂ© de laisser ma marque. Je suis donc ici pour faire ma marque. Je veux gagner des trophĂ©es avec Milan et je veux marquer le plus de buts possibles pour aider le club. »

Giroud: « Le club fait son maximum pour revenir au sommet, je crois au projet et je suis lĂ  pour aider l’équipe, je pense que nous pouvons bien faire en UCL. Ce sera sympa de jouer la Ligue des Champions, et ce le sera encore plus de la jouer avec Milan. »

Giroud: « Non, je n’ai pas parlĂ© Ă  Sarri, mais j’ai entendu ce qu’il a dit Ă  mon sujet lors de sa confĂ©rence de presse. C’était trĂšs gentil de sa part. Nous avons passĂ© une saison ensemble et je suis heureux qu’il ait remportĂ© l’Europa League avec nous Ă  Chelsea. »

Giroud: « Ziyech est un grand joueur avec un magnifique pied gauche. Nous avions une bonne connexion mĂȘme si nous n’avons pas jouĂ© Ă©normĂ©ment de match ensemble. Hakim Ă  Milan ? Plus on a de joueurs de qualitĂ©, mieux c’est. Ce serait bien de jouer avec lui de nouveau. »

Giroud: « Le numĂ©ro 9 ? Je ne suis pas superstitieux. Je ne pense pas que si je joue mal, ce sera dĂ» au numĂ©ro. Je n’oublie pas que le n°9 Ă©tait portĂ© par des joueurs comme Inzaghi, Van Basten et Papin mais ce n’est pas une raison pression pour moi. Je veux rendre fier les fans. »

Journaliste: "Vous avec gagnĂ© une LDC, une CdM et bien d’autres trophĂ©e. Vous sentez-vous dĂ©valorisĂ© face Ă  tous ces succĂšs ?

Giroud: « On rencontre toujours des ennemis sur notre chemin, mais il y aussi beaucoup de gens qui vous soutiennent. »

Giroud: "Je suis allĂ© au-delĂ  des difficultĂ©s rencontrĂ©es grĂące Ă  ma force mentale. J’ai essayĂ© de transformer les Ă©nergies nĂ©gatives en positives. Il est vrai que parfois on me dit que je suis sous-cĂŽtĂ©.

Giroud: « J’ai encore la motivation pour donner beaucoup sur le terrain et si vous avez ce facteur, le corps est Ă©galement prĂȘt Ă  donner beaucoup sur le terrain. »

J: « Votre aventure milanaise est-elle une revanche par rapport aux avis négatifs de la presse française ? »

Giroud: "Il n’y a pas de revanche. Je veux continuer à donner beaucoup plus pour Milan, et je peux encore beaucoup faire dans le football. Ibrahimovic est un exemple. ‘

13 « J'aime »

Avez vous vu le petit pont de GiGi? Personnellement je savais qu’il en Ă©tait capable :grin:.

3 « J'aime »

Pfff bien sĂ»r qu’il en est capable.

Il a fait une triple virgule une fois.

Ne sous-estime plus jamais notre sauveur.

4 « J'aime »