Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

Ca devait ĂȘtre + fatiguant mentalement que physiquement pour lui, entourĂ© par des gamins qui en avaient rien Ă  foutre. :grinning:

Il n’était tellement pas fatiguĂ© qu’il a Ă©tĂ© aperçu aprĂšs le match en boĂźte de nuit, avec des coĂ©quipiers ainsi que Kjaer.

1 « J'aime »

T’emballe pas, tu vas voir qu’il va nous faire le coup de la fatigue musculaire aussi
 :rage:

1 « J'aime »

Il fĂȘte aujourd’hui ses 36 ans :tada:

4 « J'aime »

Et il fĂȘtera pas ses 37 s’il continue Ă  faire ses dĂ©viations Ă©clatĂ©es.

1 « J'aime »

Personne pour souligner son match compliqué ?

Ça fait 1 mois et demi qu’il est titulaire tous les 3j club et sĂ©lection confondu. Va falloir le mettre un peu sur le banc avant que la blessure arrive. La saison derniĂšre il a eu plusieurs petits pĂ©pins ne l’oublions pas.

Il jouera sĂ»rement contre Chelsea au moins en cours de jeu mais si c’était moi je ne le ferais pas du tout jouer contre l’Hellas dimanche prochain. Rebic et Origi peuvent se partager les minutes en pointe.

Il Ă©tait surtout isolĂ©, il a gagnĂ© plusieurs duels de la tĂȘte mais personne n’était au rebond.

1 « J'aime »

En effet, d’autant + que lĂ  oĂč d’habitude on ne joue qu’avec une aile qui « attaque » avec Leao (parce que le reste du temps Messias et Saelemaekers servent des bouillis dans ce registre), ici Brahim s’est Ă©galement montrĂ© entreprenant et s’est souvent projetĂ© dans un match oĂč finalement on a comptĂ© sur la qualitĂ© de ces 2 lĂ  en passant souvent sur les ailes.
Au final Giroud a joué les quelques ballons envoyé par Tatarusanu dans sa zone, pressé Szczesny dans sa surface de temps en temps et combiné avec Leao et Theo quelques fois. Pas un match adapté pour lui.

En ce qui concerne ses titularisations tous les 3-5 jours, Ă  dĂ©faut d’avoir un 9 de mĂ©tier assez efficace pour faire tourner au point de le faire souffler complĂštement il commence justement Ă  pouvoir enfin sortir en cours de match avec les retours de Rebic et Origi. Ce soir il ne joue qu’une heure par exemple.

Je l’ai trouvĂ© assez mauvais hier.
Bon il pÚse toujours sur les défenses adverses et fait un bon travail de sape mais il a gùché trop de mouvements collectifs à cause de ses trop nombreuses remises et passes ratées.

Bon point pour lui, il amĂšne le but de Tomori.

1 « J'aime »

Le passage de Giroud dans le Football Show dans la soirée. :grinning:

1 « J'aime »

Je le kif, mais c’est lui qui nous complique le match.

Il a le capot qui fume, il ne doit surtout pas commencer le prochain match

2 « J'aime »

Il joue beaucoup trop . Un moment on va le regretter . Et on voit déjà que ses performances sont moins bonnes .
Contre Monza , Origi doit jouer ou Rebic

Fatigué papy Olive.

1 « J'aime »

Au moins il n’a jouĂ© que 45min. Mais oui le prochain match faut qu’il commence sur le banc. On a enfin des solutions, pas forcĂ©ment incroyables, mais solutions quand mĂȘme.

Il Ă  l’air d’ĂȘtre fatiguĂ© le Giroud, faut le prĂ©server contre Monza et faire jouer Rebic.

LE PATRON as usual.

Merci papa

2 buts, 2 passes d .

3 « J'aime »

En jouant encore 90 minutes et en enchaßnant les matchs depuis le début de la saison. Patron.

1 « J'aime »

Quelques jours avant l’annonce de l’équipe !
Il a sa place en équipe de France. Ce sera un sacré joker.

2 « J'aime »

HDM

8 « J'aime »