Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

Largement mérité pour notre Gigi :partying_face:

La liste ne devrait pas ĂȘtre communiquĂ© le 09-11?

Deschamps n’ayant sĂ»rement pas finalisĂ© sa liste, ça ressemble Ă  une petite poussette mais si c’est vrai ça serait mĂ©ritĂ© pour lui.

Sa liste doit etre totalement finalisee, mais il attend le dernier moment en cas de blessure.
Ne crois pas qu’il se pose 1h avant la deadline pour ecrire sa liste au crayon de papier.

1 « J'aime »

Aucune confiance dans RMC ^^
On saura quand Deschamps l’annoncera.

2 « J'aime »

Je sais trĂšs bien qu’il ne se pose pas une heure avant, mais il a lui mĂȘme avouĂ© finalisĂ© ces choix la veille de l’annonce.
Il a sĂ»rement en tĂȘte 95% de ces choix fait, mais pas de maniĂšre dĂ©finitive Ă  4 jours de l’annonce.

Je parle de poussette mĂ©diatique car l’entourage de Giroud a du poids en France Ă  ce niveau, il n’y a qu’à voir le nombre de dĂ©bats dĂšs qu’il marque ne serait-ce qu’un but.

AprĂšs je le rĂ©pĂšte, il mĂ©rite largement sa place dans ce groupe, de part son niveau et son Ă©tat d’esprit irrĂ©prochable.

3 « J'aime »

Le staff devrait bien finaliser sa liste Mardi, voir Mercredi matin.

C’est toi le Roi du PĂ©trole :heart::heart::heart::heart::heart:

2 « J'aime »

T’es le plus beau, t’es le meilleur ! T’es le Gigi de nos coeurs :smiling_face_with_three_hearts: :heart: :1st_place_medal:

3 « J'aime »

C’est la fĂȘte du slip dans ma tĂȘte. J’suis trop heureux. Casse le record.

Content pour lui, il le mérite il est en pleine bourre.

Il va finir titu durant la cdm

Mais si t’écoute DD il est toujours sectionnable .
Mais Giroud a atteri dans le bon club et je parie que d’ici la coupe du monde prochaine il en fera partie .

Je m auto cite c’était en 2021
J en étais convaincu . Merité !

4 « J'aime »

leonardo dicaprio bravo GIF

Bravo @djo pour ta prédiction.

Bravo, c’est amplement mĂ©ritĂ© :smiley:

Pavard dans la GdS sur Giroud :

« Giroud me dit toujours que l’Italie est un pays qui vit le football Ă  100 %. Il m’a parlĂ© de la magie du Derby et des grandes fĂȘtes des fans pour le Scudetto. J’aimerais jouer avec lui parce que c’est un grand ami. Nous verrons. »

1 « J'aime »

Reste bien oĂč tu es, c’est pas ta volĂ©e contre l’Argentine en 2018 qui va me convaincre de ton niveau 


2 « J'aime »

Je doute qu’on se penche sur un DD Ă  court terme de toute façon, je doute qu’il faille y voir une rĂ©fĂ©rence Ă  un transfert Milanais.

1 « J'aime »

Non mais faut voir comment TMW va tenter d’en faire une rumeur l’étĂ© prochain

S’il revient Ă  son poste de formation Ă  savoir dĂ©fenseur central pourquoi pas si Tomori ne fait pas de vieux os.