Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

A 16h il donnera une interview diffusĂ©e sur la chaine officielle du club oĂč il annoncera officiellement son dĂ©part entre autre.

3 « J'aime »

Je viens de voir l’entretien sur Youtube. Trop Ă©mouvant! :sob:
C’est vraiment l’opposĂ© des adieux froids de Mbappe tout seul devant sa camĂ©ra :smile:
J’espĂšre qu’il aura droit Ă  une grande ovation ou un tifo au dernier match mĂȘme si la Curva est toujours en grĂšve.

1 « J'aime »

TrĂšs sceptique lors de son arrivĂ©e, j’ai appris Ă  apprĂ©cier le joueur mais surtout l’homme.

Il aura été un grand buteur sous nos couleurs mais surtout un grand monsieur, exemplaire par son professionnalisme, son exemplarité ainsi que sa persévérance.

Merci Gigi, à jamais dans nos cƓurs :heart:

5 « J'aime »

Merci Gigi l’amoroso :heart:

2 « J'aime »

Ciao Gigi, merci pour les travaux et le professionnalisme exemplaire, le pilier physique (blessures) du groupe depuis 3 ans est le plus ancien.

Parfois frustrant, toujours prĂ©sent, malgrĂ© le jeu ingrat qu’on lui a souvent proposĂ©, on a enfin pu faire la paix avec notre #9 aprĂšs 10 ans d’errance, merci pour ça.

3 « J'aime »

Son transfert a Ă©tait de 1 millions d Euro .

En plus de toutes les qualitĂ©s dĂ©jĂ  mentionnĂ©es, l’une de ses principales qui va fortement me manquer est sa capacitĂ© Ă  marquer des buts particuliĂšrement puissants Ă©motionnellement (cf. le doublĂ© face Ă  l’Inter l’annĂ©e du titre, ou encore son but contre l’Angleterre avec l’EDF).

Ciao Gigi ! J’espùre que la Curva chantera rien que pour toi !

6 « J'aime »

2 « J'aime »

Helas j’aimerais que ce soit vrai 
 Mais ils sont pas encore assez leader, en tout cas pas cette saison.

5 « J'aime »

Pour Ă©tayer tes propos :

Autant sur le terrain que sur les émotions le seul à avoir combler le vide laissé par Pippo. :heart: :black_heart:

5 « J'aime »

A noter que dans la vidĂ©o de Vitiello que j’ai postĂ© aujourd’hui sur le topic rumeurs, celui-ci dit que Gigi Ă©tait vraiment Ă©mu au point qu’il a du stoppĂ© l’interview au dĂ©but.

Et effectivement elle est lourde en Ă©motions vous ĂȘtes prĂ©venus. :smiling_face_with_tear:

En club il n’y a qu’à Arsenal qu’il a mis plus de buts qu’au Milan.

Je pense qu’il s’attendait pas Ă  une si belle expĂ©rience.

En plus, on a souvent des dirigeants de merde mais les supporters sont juste top.

Pas toi Gigi


https://x.com/MilanPosts/status/1792079844252975312

Ah, moi aussi je tirerai la gueule aprĂšs avoir eu l’autre sur le dos pendant toute une journĂ©e entiĂšre entre le match et 2h de bus Ă  l’aller et 2h au retour.

Lui aussi il doit avoir hñte de s’en aller enfin de compte.

Merci Oli, tu vas nous manquer champion :heart::heart_eyes:.
Amuse toi bien en MLS !

2 « J'aime »

Il s’est retournĂ© une derniĂšre fois :star_struck:

3 « J'aime »

Reportage sur canal plus trĂšs sympa a son sujet.
Je conseille mĂȘme si on apprend pas grand chose ça replace les choses


1 « J'aime »
7 « J'aime »

Un grand respect a lui !

2 « J'aime »

Bonne retraite champion :heart::heart_eyes:

7 « J'aime »