Parme - Milan

Parme - Milan
Date : 10/04/2021
Heure : 18h00
Diffusion : Bein Sports 5

Mandzukic a fait une indigestion en mangeant un jambon trop salé. Absent face aux Parmesans.

1 « J'aime »

J’annonce : on va se faire désanusser.

(j’essaye la même technique qu’avec le PSG…)

2 « J'aime »

Une vaste blague j’espère.

1 « J'aime »

Pourquoi ne pas mettre Kalulu et monter le belge devant ?

1 « J'aime »

Parce que ça a trop bien marcher le match précédent d’avoir Castillejo pendant 70min :slight_smile:

Pourquoi la presse italienne ne fait pas état de l’idylle entre l’Espingouin et Pioli ? Pourquoi ? Pourquoi cacher une relation amoureuse extra-sportive qui nuit à tout un club, à une équipe et à ses supporters ? Peut-être l’un des plus grands scandales de 2021.

2 « J'aime »

Ce joueur n’est bon qu’à se prendre des cartons. Comment être aveugle à ce point ?!

1 « J'aime »

Je sais pas pourquoi vous continuer à vous faire du mal comme ça à vous arracher les yeux sur des spécus d’avant-match. Là, la gazzetta parle justement plutôt de Dalot et Saelemaekers dans le couloir droit, respectivement en ballotage avec Kalulu et Diaz, et Casti non évoqué.

Et avant de vous emballer sur Diaz, dites vous bien que c’est juste parce qu’on vient d’avoir la conf d’avant match, et que Pioli a dit au détour d’une question :

Hauge est meilleur à gauche, il a toujours joué dans ce rôle et je ne veux pas mettre des joueurs dans des conditions non idéales pour s’exprimer au mieux. À droite, outre Castillejo et Saelemaekers, il peut aussi y avoir Diaz

Le pire est toujours possible, on le sait, mais je vais pas pour autant me faire mal au bide avant demain 17h50.

1 « J'aime »

" je ne veux pas mettre des joueurs dans des conditions non idéales pour s’exprimer au mieux."

Il a oublié qu’il mettait souvent Krunic en ailier et qu’il a mis Meité en 10 on dirait :joy:

4 « J'aime »

Mais chaque we quand on environ 20 joueurs à dispo ont à droit à au moins 3 ou 4 variantes

D’ici demain on aura Dalot et Alexis sur le coté droit .comme annoncé partant

1 « J'aime »

Je sais pas si c’est juste une impression ou si ça se montre en stats, mais j’ai un gros feeling qu’on y arrive pas quand on a 1 semaine de préparation. Quand on a pas le temps et qu’on enchaine tous les 3 jours, on s’en sort bien car pas le temps de vraiment réfléchir ou se préparer, et dès qu’on prépare et qu’on se repose… On s’en sort pas

Très difficile de gagner un match avec Castillejo. On joue à 10 vs 11, comme beaucoup ici l’ont déjà pointé du doigt. C’est une réalité, qui pèse beaucoup dans la balance.

Et si on ne se borne pas à la problématique qui concerne ce joueur, il y a aussi la profondeur du banc qui nous a fait énormément défaut.

Si Rebic et Hakan sortent un bon match, tout est possible.

Ah oui, j’oubliais aussi le facteur Théo Hernandez, ce joueur qui est depuis 2021 aussi dangereux lorsqu’en projection vers l’avant que défensivement. Trop de paramètres qui font défaut.

2 « J'aime »

Ça parle de Dalot/Alexis maintenant pour le côté droit.

Purée ça fais plaisir de retrouver un groupe presque complet.

J’espère avoir :

Donna - Kalulu (Dalot)- Kjaer - Tomori - Hernandez - Bennacer - Kessie - Saelemaekers - Hakan - Rebic - Ibra

Avec des rentrée de Leao à gauche, Mandzu à la place d’Ibra vers la 70-75eme.

Mettez vous d’accord bordel.

Edit : Kalulu favori sur Dalot apparemment.

Si on gagne pas ce match avec ce XI, s’il est vraiment aligné demain, c’est qu’on peut arrêter de parler de Top 4.

2 « J'aime »

Notre 11 :

Donnarumma; Kalulu, Kjaer, Tomori, Hernandez; Bennacer, Kessie; Saelemaekers, Calhanoglu, Rebic; Ibrahimovic

6 « J'aime »