Phase de poule

Luca Digne pourrait faire son retour aussi vu sa bonne saison à Aston Villa


La liste préliminaire pour l’Euro de la Nationalmannschaft :de:

Hummels, Goretzka, Brandt, Adeyemi, Süle, Werner et Gnabry sont absents :exploding_head:

Joshua Zirkzee OUT de la liste préliminaire des Oranje pour l’Euro :netherlands:

1 « J'aime »

Comme lors du dernier rassemblement en gros, lorsqu’ils ont réussi à battre les Pays Bas et la France (qui était un peu aux fraises même contre le Chili après). Ménage qui a suivi les 2 défaites contre la Turquie et l’Autriche, finalement ça leur a réussi.

Blessé aux ischios samedi, il en aurait pour 3 semaines, ça va être une course pour lui.

Oui enfin la plupart des joueurs cités sont dans une super forme. Hummels est un taulier et le leader d’une équipe en finale de la LDC, Brandt en est le métronome et Adeyemi l’attaquant virevoltant, tous les 3 réalisent une fin de saison dantesque et sont des artisans majeurs de la très belle campagne européenne du club.

Goretzka lui est certainement le meilleur milieu bavarois du moment (son match aller contre le Real etait magistral).

Je laisse a Julian le bénéfice du doute vu les bons resultats de la DNM dernièrement, mais je suis pas du tout convaincu par sa liste.

Simic et Jovic préconvoqués avec la Serbie.

4 « J'aime »

Du coup le gardien Svilar de la Roma n’est pas convoqué