Phase finale - Euro 24

C’est permis de déverser sa haine sur cette équipe de France ? vraiment tous d’authentiques fraudes, Deschamps est peut-être une incarnation de Satan, et à part Mike et Théo, Saliba, le reste c’est des fraudes ultimes, des non-joueurs. Une non-nation de foot. Si l’Espagne venait à perdre je crois que j’entrerai dans une immense déprime footbalistique.

Contre une Espagne avec quelques absents en demi et une équipe moins forte encore en finale ça risque d’être compliqué de ne pas aller au bout.

1 « J'aime »

Ca va être compliqué contre l’Espagne mais c’est jouable je pense.

Dembelé, Mbappé, machin-chose, c’est juste à mourir de rire en fait. Quand on voit ce que produit l’Espagne à côté. Oui mais il y a le sublime petit Ngolo Kanté, trop mignon, le meilleur de tous, idem Camavinga et Tchouaméni, les laboureurs de terrain, non mais c’est quoi ce truc ? pourquoi ça passe ?

évidemment, ils vont s’en sortir… c’est écrit… la France plonge dans la fascisme et son équipe gagne donc tout ira bien.

Ils y vont tout droit… c’est ça le pire.Le football m’intéresse en moins en moins, et on voit des coachs vouloir copier du DD quand avant, on copiait du guardiola…

3 « J'aime »

Ça ferait le plus laid vainqueur d’un Euro depuis la Grèce en 2004^^.

Sauf que la Grèce a joué avec ses qualités…

qui prend du plaisir devant l’équipe de france honnêtement, faut être maso.

1 « J'aime »

T’es belge toi non ? :rofl::rofl:

(Je blague)


Dembele MVP du match avec tous ses millions de tirs non cadrés ça pique les yeux quand même hein…

Il fait une bonne entrée mais sa finition est toujours aussi ridicule.

Un du trio Maignan - Upa - Saliba le méritait beaucoup plus.

1 « J'aime »

Et une entrée qui a quand même totalement changé le visage de l’attaque. Il a roulé sur Nuno Mendes.

Ses soucis de finitions de toute façon ironiquement on apas attendu cet Euro pour les connaitre.

L homme du match tous sauf un français ce soir ! J aurais dit Mendes .

Après avoir fini dans la poche de Dembele justement ? :smiley:

Le seul portugais qui a surnagé c’est Leao (sans favoritisme) qui a plusieurs fois fait galérer Kounde sur son côté qui a parfois eu besoin que Camavinga (qui a vite permuté justement avec Kante) ou Upamecano passent derrière quand lui même était dépassé.

Je l’aurai donné à Maignan sans hésiter pour ma part. Il sauve plusieurs fois la France sur des occasions franches portugais.

Dembelé homme du match je crois que c’est juste pour nous achever :sob::sob::headstone:

Pepe hdm pour moi, impérial ce soir, même quand Thuram a essayé de le prendre en vitesse.

Les meilleurs buteurs de l’EURO 2024 pour l’instant:

  1. CSC: 9
  2. Gakpo: 3
  3. Mikautadze: 3
  4. Musiala: 3
  5. Schranz: 3
  6. Olmo: 2
  7. Ruiz: 2
  8. Harvetz: 2
  9. Bellingham: 2
  10. Demiral: 2
  11. Fullkrug: 2
  12. Kane: 2
  13. Malen: 2
  14. Marin: 2
  15. Wirtz: 2
1 « J'aime »

:grin:

4 « J'aime »

Cet acharnement :joy: le meilleur Portugais sur le terrain il aurait du avoir 2 assist merci a Mike.

Ok, je suis pas fou. C’est bien Trippier à droite. :joy:

Southgate est en forme ce soir.