Pierre Kalulu 🇫🇷

Incroyable comment certains oublient tout assez rapidement.

L’année dernière.

Milan à la 18eme, 12 victoires, 3 nuls, 3 defaites. Pour 36 buts réalisés contre 20 concédés.

Milan à la 18ème cette année. 11 victoires, 5 nuls, 2 defaites. Pour 35 buts réalisés contre 20 concédés.

Sur le papier on prends autant de but que l’année dernière, cest surtout qu’on a élevé notre niveau de jeu et qualité defensive en deuxième partie de saison lors du titre, notamment lors des 5-6 derniers matchs.

Romagnoli etait dans la groupe. On voit pas de grosse différence.

Les soucis de cette année et surtout les derniers matchs, ils sont physiques et mentals.

J’irais même plus loins en disant que le soucis number 1 ce sont également les blessés, outre la poisse et nos joueurs en porcelaine, qu’on peine a régler convenablement en degageant nos préparateurs physiques et cellule de kine aux fraises.

Ceci dit Longo mentionnait qu’on avait engagé depuis un novembre un type pour gérer le Head of Performance. Bon semblerait qu’on ait pris un clown vu les resultats et que c’était l’un des préparateurs de Vlahovic.

Le mec est sensé augmenter les perfs physiques et réduire/prévenir les blessures. Au moins les dirigeants essayent qqch… même s’il faut un peu de temps avant de juger les résultats définitifs car la préparation ca ne se change pas du jour au lendemains, mais pour le moment je suis tres peu confiant.

2 « J'aime »