Pierre Kalulu đŸ‡«đŸ‡·

En tout cas on peut se sĂ©parer de Calabria sans soucis, en revanche si derriĂšre c’est pour avoir Aurier non merci, je prĂ©fĂšre continuer avec l’Italien pour faire des Ă©conomies et qui sait s’il ne se fera pas supplanter par le Français.

Meme si les Ă©quipes en face n’étaient pas trĂšs dangereuses, il a fait 2 bonnes prestations et il a clairement un trĂšs bon potentiel.

Je ne veux pas m’enflammer, mais j’espĂšre qu’il aura pas mal de temps de jeu en serie A pendant la saison. Qui sait, il est peut etre meme dĂ©jĂ  assez bon pour jouer rĂ©guliĂšrement.

Et quand je vois comment Lyon l’a mauvaise qu’il soit parti, ça donne espoir.

Encore une fois je parle peut-ĂȘtre sous le coup de sa bonne perf mais ce qu’il montre lĂ  sur le plan tactique et athlĂ©tique que ce soit Conti ou Calabria jamais ils ont montrĂ© ça donc la rĂ©ponse Ă  vos interrogations pour moi elle est claire : il doit les devancer dans la hiĂ©rarchie.

Recrue #1 j’irai pas jusque lĂ  parce qu’Emerson ou Dumfries apporteraient encore davantage selon moi mais les 2 Italiens je sais ce qu’ils valent et Ă  aucun moment ce Kalulu ne peut-ĂȘtre pire qu’eux.

Mieux vaut lui qu’Aurier et si on ne veut/peut pas financer un autre DD donnons lui le poste de titulaire, il nous apportera sans doute plus que nos 2 joueurs actuels.

1 « J'aime »

Je suis d’accord sur le match de Monza mais il faut relativiser car Calabria a aussi Ă©tĂ© trĂšs bon avec un but a la clé  Si Calabria venait d’arriver j’imagine que tu aurais Ă©tĂ© enthousiaste. Attendons un peu avant de nous enflammer, mais j’espĂšre qu’il va confirmer car plus on avance plus j’ai l’impression qu’on va faire la saison avec les joueurs en place.

1 « J'aime »

Bah
 oui, et Ă  raison non vu qu’il a Ă©tĂ© plutĂŽt bon ?
Toute autre rĂ©ponse impliquerait que tu prends en compte ce qu’on sait de lui.

Y’a pas d’enflammade et le but n’est pas de survendre Kalulu, la seule chose que j’ai dit c’est qu’à choisir entre 2 joueurs pas Ă  la hauteur et un 3Ăšme au niveau inconnu sur le long terme, je prĂ©fĂšre tenter le coup avec la derniĂšre option et m’offrir une chance de bonne surprise.

Biensur ! Je suis d’accord avec toi sur ce point, autant essayer effectivement. Maintenant, moi je n’y crois pas. Je suis convaincu que si on reste avec Kalulu, Conti, Calabria il va falloir d’attendre a perdre des points a cause d’eux cette annee.

:smirk:

sens tactique ? bof son placement n’a pas Ă©tĂ© terrible sur les matchs amicaux

1 « J'aime »

Franchement pas Ă©tonnant.
Je dĂ©teste l’OL et son prĂ©sident, mais je considĂšre leur centre de formation comme uns des tous meilleurs du monde.
Ce qu’ils en sortent en qualitĂ© comme en quantitĂ© c’est impressionnant.

3 « J'aime »

On sent qu’il a du talent. Des qualitĂ©s athlĂ©tiques qui promettent.

En revanche, on sent que sa formation n’est pas encore achevĂ©. Son placement est trop approximatif.

Pour moi, il ne peut pas encore prĂ©tendre Ă  ĂȘtre titulaire. En numĂ©ro 2/3 pour le poste de latĂ©ral droit, ça peut le faire.

2 « J'aime »

Je suis d’accord. A de nombreuses reprises, sans ballon, il semble perdu et trop occupe a regarder les porteurs du ballon sans penser a son positionnement.

Plus serein que Duarte. Le petit n’est vraiment pas mauvais.

Clairement ! Je le trouve mĂȘme bon, Ă  voir contre un adversaire plus sĂ©rieux.

En tout cas on sent qu’il a de bonnes qualitĂ©s athlĂ©tiques et une bonne relance. Il m’a donnĂ© envie de croire en lui.

1 « J'aime »

Plus vif que Romagnoli mais c’est pas bien dur non plus

Une bonne premiùre je trouve ! Un excellent sens de l’anticipation notamment.

J’ai bien aimĂ©. Rien Ă  voir avec son partenaire dĂ©fensif du soir.

4 « J'aime »

Ouaip il mĂ©rite clairement un peu plus de considĂ©ration, d’autant plus que ce n’est pas son poste de prĂ©dilection. J’espĂšre le revoir dĂ©s janvier en Coppa!

6 « J'aime »

Agréablement surpris.

Pour un premier match en pro c’est pas mal !

1 « J'aime »

Il gagne son match contre Duarte ce soir, Ă  savoir maintenant comment Musacchio reviendra.

Curieux de le voir en DD, parce que Conti est loin d’ĂȘtre satisfaisant.

1 « J'aime »