Pierre Kalulu đŸ‡«đŸ‡·

« Cirer le banc » de toute façon c’est exagĂ©rĂ© je pense surtout dans une Ă©quipe qui va jouer 3 compĂ©titions. Si son poste est destinĂ© Ă  rester dans l’axe la saison prochaine mĂȘme avec l’arrivĂ©e de Botman, il aura largement de quoi partager du temps de jeu avec Botman et Tomori.

Edit : Par contre son carton est un peu chiant, il est dĂ©sormais sous le coup d’une suspension Ă  son prochain jaune, comme le sont dĂ©jĂ  Tomori et Romagnoli. Va falloir gĂ©rer cette donnĂ©e pour la suite surtout avec les cowboys qui cherchent absolument Ă  nous entuber Ă  la moindre occasion.

2 « J'aime »

Meilleur défenseur de la saison :heart:

1 « J'aime »

Oula faut pas s’emballer non plus, les deux derniers matchs de Tomori sont extrĂȘmement mauvais mais sur l’ensemble de la saison y’a pas photo sur le niveau de l’anglais.

Si Kalulu avait démarré titulaire dÚs le début de saison il y aurait pu avoir match par contre !

4 « J'aime »

That’s my boy ! :stuck_out_tongue:
C’est exactement ça, arrĂȘtons avec le dĂ©bat sur les titulaires et profitons d’avoir enfin le choix et de la rotation qui ne fait plus flipper, les hommes en forme joueront et basta.

Oui et plus ça va, plus le mec qui se dirige vers le banc c’est Calabria.

4 « J'aime »

Oui trĂšs inquiĂ©tant j’espĂšre qu’il n’est pas en train de rentrer dans le rang


Le plus mauvais ce soir et dans la continuité de son début 2022.

Trùs loing du mec dont on trouvait anormale que Mancini ne le convoque pas à l’Euro.

1 « J'aime »

Physiquement ses limites se font sentir malheureusement j’en ai peur


1 « J'aime »

N’oublions pas qu’il revient de blessure et qu’il enchaine directement le sprint final.

1 « J'aime »

Oui et techniques Ă©galement.
MĂȘme s’il essaye de compenser avec de la grinta, tu as l’impression qu’ils besoin d’ĂȘtre dans le rouge pour faire une action que Pierre fait les mains dans les poches.

1 « J'aime »

C’est vrais que Tomori fait une trĂšs belle saison et que Kalulu n’a pas dĂ©butĂ© la saison mais il est a son prime dans le money time et ça vaut des points.

AprÚs ça se tape entre les deux mais mon chauvinisme me fait choisir notre français. :wink:

Il est devenu Ă©norme au centre.
Je le trouve mĂȘme supĂ©rieur Ă  Tomorri .

4 « J'aime »

Exact, il est meilleur que Tomori en ce moment.

3 « J'aime »

Le travail qu’il fait sur le premier but est incroyable: il accĂ©lĂšre de son camp et tente d’apporter le surnombre, ça a faillit passer jusqu’à ce qu’il bug finalement avec le ballon, mais il tape ensuite un sprint pour empĂȘcher le contre, il ne rĂ©ussit pas Ă  rĂ©cupĂ©rer le ballon mais ralenti le joueur adverse et le fait revenir en arriĂšre, et lĂ  au lieu de se replacer il repart de l’avant en continuant son pressing intensif pour les faire reculer jusqu’à leur 30 mĂštres.

Dans chaque mal un bien comme on dit, et lĂ  on dira que la blessure de Kjaer aura permis Ă  Kalulu de franchir un vrai pallier cette saison.

14 « J'aime »

Encore un gros match, quelle trouvaille de nos scouts, c’est typiquement le genre de joueur qui file rapidement en Angleterre.

2 « J'aime »

Il en faudrait plus de ce genre.

3 « J'aime »

Actuellement, je dirais qu’il est bien meilleur que Tomori.

4 « J'aime »

ENORME mais juste E N O R M E on ne se rend pas compte

1 « J'aime »

On possĂšde littĂ©ralement le N’golo KantĂ© de la dĂ©fense centrale: arrivĂ© sur la pointe de pieds , trĂšs discret, peu de dĂ©chet, travailleur et extrĂȘmement efficace.

Il est dĂ©jĂ  une valeur sĂ»re, c’est une vraie pĂ©pite et je pense que c’est Ă  nouveau une masterclass de Paolo :dizzy:

Je me demande dans quelle mesure son niveau n’avorterait pas le transfert d’un Botman, tant il semble indĂ©boulonnable! (Bon aprĂšs avoir une solide profondeur de banc ça nous fera du bien)

Vous en pensez quoi de le tester juste devant la défense.