Pierre Kalulu đŸ‡«đŸ‡·

Deschamps ne doit pas le connaĂźtre :sweat_smile:

C’est quand mĂȘme assez fou , depuis la blessure de Kjaer il est montĂ© en puissance participant activement au titre , son dĂ©but de saison est loin d’ĂȘtre dĂ©gueulasse et jamais il n’a Ă©tĂ© appelĂ© en A qui plus est avec les absences.

Du gros n’importe quoi pffff !!!
Dommage pour lui

Lors de la conf. de presse une question lui a Ă©tĂ© posĂ© pour Ă©voquer son cas (un journaliste de la GdS) qui lui demandait si Kalulu « qui brille depuis quelques mois » qui n’était pas convoquĂ© alors que les 3 autres français l’étaient faisait parti de sa rĂ©flexion.

Quand on Ă©coute sa rĂ©ponse visiblement mĂȘme s’il est « performant », il retient vraiment qu’il ne doit son temps de jeu + consĂ©quent qu’à la blessure de Kjaer. :man_facepalming:
Il dit aussi que le secteur oĂč Ă©volue Kalulu est un secteur trĂšs concurrentiel oĂč « beaucoup de joueurs jouent quotidiennement Ă  un trĂšs trĂšs haut niveau ».

Je veux bien qu’il nous explique Ă  quel niveau Upamecano et surtout Badiashile donc Ă©voluent que ne connait pas Kalulu.

En fait il parle de Kalulu comme d’un vulgaire joueur de Ligue 2.

3 « J'aime »

Clauss c’est du haut niveau ? :face_with_raised_eyebrow:

Il a sĂ©lectionnĂ© Badiashile et pas Kalulu ???!! C’est quoi cette blague ?

Clauss est bon et ne joue pas du tout au mĂȘme poste.

Back droit Kalulu c’était son poste Ă  Lyon

Kalulu est champion d’ Italie et il a 22 ans

Clauss 29 ans et jouera bientĂŽt la coupe UEFA avec OM

Oui mais Kalulu ne joue plus back droit (sauf en dépannage) maintenant mais défenseur central.

Donc c’est Ă  ce poste qu’il rĂ©ussit ses prestations et c’est dans le cadre de ce poste qu’il faut le prendre en compte pour l’équipe nationale.

Convoqué avec les espoirs
 il a clairement le niveau pour aller voir plus haut. Rien a envier a certains convoqués.
Dommage qu’il ne fasse pas 1m95 il aurait Ă©tĂ© dans le groupe


1 « J'aime »

Si je me souviens bien Desailly jouait au milieu en club et en défense en sélection
Thuram principalement axial avec la Juve et Back doit en EDF

Mais c’est vrai que les joueurs jouant Ă  un poste diffĂ©rent en club et en sĂ©lection c’est rare

C’est censĂ© ĂȘtre une mauvaise nouvelle ? il ne sera jamais convoquĂ© pour la WC et encore moins avec DD, donc j’espĂšre qu’il pourra se reposer, et je l’espĂšre aussi pour le maximum de milanais d’ailleurs, la saison est encore trĂšs trĂšs longue.

Un scandale ce DD ne pas appeler Kalulu.

AprĂšs Deschamps est un ancien juventini :sweat_smile::relaxed:.

Deschamps est un boutiquier, je n’ai jamais cru une seule seconde a la convocation de Kalulu.

Je pense que Deschamps le « discrimine » en dc parce qu il veut pas d un petit et il arguera qu il ne joue pas dd à Milan pour le faire jouer à ce poste en edf.

Ah ok, il est réellement sélectionné avec les Espoirs
 :joy:

Quand Deschamps avait mentionnĂ© qu’il l’était je pensais qu’il parlait de son CV et de son parcours, ça me semblait tellement ridicule de voir Kalulu, 22 ans, champion d’Italie, premier de son groupe en Champion’s League atterrir avec les Espoirs lors de ce rassemblement avec des joueurs de 19 et 20 ans qui ne connaissent mĂȘme pas les Coupes d’Europe pour les 3/4 que je pensais pas qu’il expliquait qu’il seait sĂ©lectionnĂ© avec les Espoirs pour les prochains matchs.

Ils le prennent pour un con en fait, Ă  25 ans il y sera toujours.

Je trouve pas ça choquant moi, il estime qu’il est couvert derriĂšre donc il l’envoie en Espoirs, oĂč est le problĂšme ?

Il garde un oeil sur lui pour le futur.

Ne l’emmerde pas a aller en espoirs alors.

Ou tu le convoques ou tu le convoques pas.

Ici c’est humiliant.

3 « J'aime »

Humiliant de jouer contre l’Allemagne alors qu’il n’a jamais Ă©tĂ© en A?

Entre ça ou rester Ă  Milanello moi j’hĂ©siterai pas une seconde.

1 « J'aime »