Pierre Kalulu đŸ‡«đŸ‡·

La poisse on va revoir Calabria en DD ou DC ce qui m’étonnerait pas avec Pioli :sweat_smile::+1:t2:

Surtout que ça parlait d’un retour à 4 derriùre.

1 « J'aime »

MĂȘme si c’est un match amical les clubs sont obligĂ©s de les libĂ©rer et les mettre Ă  la disposition de la selection lorsque ce sont des matchs prĂ©vus aux dates fixes (journĂ©e FIFA)

Tu as la source du rÚglement qui prévoit ça ?

J’ai cherchĂ© mais je ne trouve pas.

Je te crois hein, c’est juste pour mon info perso. :slight_smile:


Tout ceci se trouve dans le RĂšglement de la FIFA sur le statut et transfert des joueurs en son 1er annexe.

4 « J'aime »

On a des infos sur la durĂ©e d’absence ?

Une quinzaine de jours.

https://twitter.com/AntoVitiello/status/1640294597271203841?t=BCkWppEY2Wur7v9pyQ-p7w&s=19

Il sera réévalué dans une semaine.

Le bon cĂŽtĂ© des chose c’est que ça donnera une raison supplĂ©mentaire de passer Ă  4 derriĂšre.

1 « J'aime »

J’aimerai que ça soit vrai mais il est capable de le remplacer par Gabbia :grin:

Vous voulez changer un schĂ©ma qui nous a ramenĂ© en 1/4 de C1 juste parce qu’un seul joueur nous manque.

Sauf si on enchaine des humiliations, il n’y aura aucun changement.

En fait, malgré les années on ne connait toujours pas bien Pioli. :thinking:

Bah on peut pas dire que le nouveau schĂ©ma soit mieux que l’ancien on se fait toujours ouvrir par n’importe quel club.

La diffĂ©rence c’est qu’on affronte des quiches depuis le changement de formation donc on fait des nuls ou dĂ©faites par 1-2 buts et pas des 4-0 mais le contenu est exactement le mĂȘme voir pire.

2 « J'aime »

Quand je disais sur le topic de Pioli que ça serait un vrai cadeau empoisonnĂ© de passer en quarts avec ce schĂ©ma, c’est exactement pour ce genre de raisonnement.

Non, ce n’est pas parce qu’un seul joueur nous manque qu’on veut passer Ă  une dĂ©fense Ă  4. C’est parce que ce qu’on produit est absolument cataclysmique avec cette dĂ©fense Ă  3 (et les derniers rĂ©sultats le montrent Ă©galement) et qu’il n’y a aucune raison de revenir dans des schĂ©mas qui nous ont rapportĂ© des succĂšs maintenant que l’équipe est au complet.

2 « J'aime »

On est arrivĂ© en 1/8 avec notre schĂ©ma habituel c’est les ingrĂ©dients mis sur le terrain qui ont fait la difference pas le systeme.

Bah je suis avec vous, et j’aimerai que Pioli revienne à 4 derriùre mais j’y crois pas trop.

Il y a dĂ©jĂ  des rumeurs persistantes dans les journaux depuis plusieurs jours sur le fait qu’on repassera Ă  4 derriĂšre contre Naples au prochain match de championnat. Elles datent d’ailleurs d’avant la blessure de Kalulu.

2 « J'aime »

Franchement j’ai envie de dire enfin, enfin que nos entraĂźneur/dirigeants ont branchĂ© leurs cerveaux ou bien ils viennent de faire la mĂȘme opĂ©ration que Tata sur ses yeux.

Il revient quand lui?:thinking:

Normalement l’objectif est de revenir pour le match retour de LDC.

https://twitter.com/MilanEye/status/1645388770290573312?t=ujFRBgQuWKDV7V2LtzDMdw&s=19

Kalulu s’est entraĂźnĂ© avec le groupe aujourd’hui.

6 « J'aime »

Son loupĂ© sur la tĂȘte de Lecce qui trouve le poteau et oĂč dans la foulĂ©e il se gamelle sur une reprise d’appuie lors d’une accĂ©lĂ©ration de l’ailier adverse


C’est la derniùre fois.

Pour la tĂȘte sur le poteau il est surpris par le loupĂ© de Krunic devant lui.