Pietro Pellegri 🇼đŸ‡č

De toute façon, avec ou sans lui, jamais il aurait joué.

1 « J'aime »

Pour ce qu’il sert de toute façon
 Il ne joue jamais.

Encore blessé :man_facepalming:

Sa carriÚre est déjà terminée pour lui. Triste


Le nouveau Giuseppe Rossi ?

Je ne savais mĂȘme pas qu’il Ă©tait de retour. Comme quoi.

Recrutement inutile mais j’en veux pas aux dirigeants, fallait tester. Il faudra maintenant le retourner à l’envoyeur fissa (et donc ne plus jamais le mettre sur la pelouse quoiqu’il arrive).

1 « J'aime »

Non. Giuseppe Rossi a montré de trÚs belles choses quand il était disponible.

8 « J'aime »

Un recrutement hasardeux basĂ© sur la hype plus que sur un vrai travail de prospection de talent (comme presque tout les nouveaux joueurs arrivĂ© au dernier mercato) et de l’argent jetĂ© par les fenĂȘtres. A renvoyer au plus vite Ă  Monaco.

Rossi Ă©tait quand mĂȘme un sacrĂ© joueur quand il pouvait jouer.

1 « J'aime »

Si je ne fais pas erreur, Giuseppe Rossi fut un peu une exception car Ă  l’instar d’un Pellegri, il a enchainĂ© les grosses blessures trĂ©s jeune en faisant un Ă©ternel espoir dont personne ne voulait au fil des annĂ©es jusqu’à son passage Ă  Villarreal oĂč ce fut le seul moment oĂč son corps ne l’a pas lachĂ© et oĂč il a montrĂ© un football absolument exquis attirant mĂȘme l’intĂȘret du Barça Ă©poque Guardiola.

Contrairement Ă  Conti, Caldara et des centaines de joueurs qui ne se sont jamais remis d’un enchainement de blessure, tant psychologiquement que physiquement, Rossi a rĂ©ussi l’exploit de surmonter tout cela pour montrer sa valeur, ce qui a d’autant plus dd mĂ©rite.
Dommage qu’aprĂšs cette parenthĂšse enchantĂ©e Ă  Villarreal, le sort se soit Ă  nouveau acharnĂ© sur lui.

Pour Pellegri, ça sent l’éternel espoir qui ne confirmera jamais. PropulsĂ© sans doute trop tĂŽt et trop jeune au plus haut niveau avec un corps peut-ĂȘtre pas encore assez aguerri et ça donne une carriĂšre qui ne dĂ©colle pas avec le Genoa qui l’a juste traitĂ© comme une marchandise pour toucher un maximum dessus.

Pourquoi son recrutement au juste ? Il Ă©tait mĂȘme pas dans la liste UEFA et en plus toujours blessĂ© 
 Heureusement que c’est qu’un prĂȘt .

Le point positif c’est que ça aura permis a Colombo de se montrer à la spal :grinning::sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu voulais dire Caldara j’espùre.

Oui, c’est à Caldara que je pensais, je corrige l’erreur.

Dans son cas il n’y avait pas grand-chose à propsecter. Il a quasiment pas mis le pied sur le terrain à Monaco.
Un autre recrutement wtf. On les a collectionné cet été.

Appelé en U21 pour un match amical

Il est pas blessé ?

Je pensais qu’on le voyait pas à cause d’une blessure, pas de son niveau.

C’était juste pour une courte pĂ©riode ce coup ci.

1 « J'aime »

Il voudrait se tirer visiblement.

Pas content de son statut.

Des « hypothĂšses » pour l’envoyer au Genoa oĂč il a dĂ©butĂ© ou au Torino vu qu’ils ont perdu Belotti pour 2 mois et que Zaza joue contre eux Ă  chaque fois qu’il est alignĂ©.

Non mais le mec est pas content d’ĂȘtre rentrĂ© en jeu c’est ça ? Il a trop de temps de jeu je pense. Parce que pour le peu de fois oĂč il est disponible comment il peut se plaindre de son statut ?

Aprùs s’il se barre ça peut nous motiver à investir sur un meilleur sub

3 « J'aime »

Ce sera plus une incitation la.
Vu que Giroud et Rebic sont out le remplaçant du Z doit ĂȘtre Krunic.

1 « J'aime »

❌ Sur instagram, Pietro Pellegri dĂ©ment les rumeurs qui disent qu’il a demandĂ© un dĂ©part de Milan en janvier. https://t.co/tlDN4b20Uc

— AC Milan - FR đŸ‘č (@AC_MilanFR) November 30, 2021

Il a démenti.

2 « J'aime »