Pietro Pellegri 🇮🇹

De toute façon, avec ou sans lui, jamais il aurait joué.

1 « J'aime »

Pour ce qu’il sert de toute façon… Il ne joue jamais.

Encore blessé :man_facepalming:

Sa carrière est déjà terminée pour lui. Triste…

Le nouveau Giuseppe Rossi ?

Je ne savais même pas qu’il était de retour. Comme quoi.

Recrutement inutile mais j’en veux pas aux dirigeants, fallait tester. Il faudra maintenant le retourner à l’envoyeur fissa (et donc ne plus jamais le mettre sur la pelouse quoiqu’il arrive).

1 « J'aime »

Non. Giuseppe Rossi a montré de très belles choses quand il était disponible.

8 « J'aime »

Un recrutement hasardeux basé sur la hype plus que sur un vrai travail de prospection de talent (comme presque tout les nouveaux joueurs arrivé au dernier mercato) et de l’argent jeté par les fenêtres. A renvoyer au plus vite à Monaco.

Rossi était quand même un sacré joueur quand il pouvait jouer.

1 « J'aime »

Si je ne fais pas erreur, Giuseppe Rossi fut un peu une exception car à l’instar d’un Pellegri, il a enchainé les grosses blessures trés jeune en faisant un éternel espoir dont personne ne voulait au fil des années jusqu’à son passage à Villarreal où ce fut le seul moment où son corps ne l’a pas laché et où il a montré un football absolument exquis attirant même l’intêret du Barça époque Guardiola.

Contrairement à Conti, Caldara et des centaines de joueurs qui ne se sont jamais remis d’un enchainement de blessure, tant psychologiquement que physiquement, Rossi a réussi l’exploit de surmonter tout cela pour montrer sa valeur, ce qui a d’autant plus dd mérite.
Dommage qu’après cette parenthèse enchantée à Villarreal, le sort se soit à nouveau acharné sur lui.

Pour Pellegri, ça sent l’éternel espoir qui ne confirmera jamais. Propulsé sans doute trop tôt et trop jeune au plus haut niveau avec un corps peut-être pas encore assez aguerri et ça donne une carrière qui ne décolle pas avec le Genoa qui l’a juste traité comme une marchandise pour toucher un maximum dessus.

Pourquoi son recrutement au juste ? Il était même pas dans la liste UEFA et en plus toujours blessé … Heureusement que c’est qu’un prêt .

Le point positif c’est que ça aura permis a Colombo de se montrer à la spal :grinning::sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu voulais dire Caldara j’espère.

Oui, c’est à Caldara que je pensais, je corrige l’erreur.

Dans son cas il n’y avait pas grand-chose à propsecter. Il a quasiment pas mis le pied sur le terrain à Monaco.
Un autre recrutement wtf. On les a collectionné cet été.

Appelé en U21 pour un match amical

Il est pas blessé ?

Je pensais qu’on le voyait pas à cause d’une blessure, pas de son niveau.

C’était juste pour une courte période ce coup ci.

1 « J'aime »

Il voudrait se tirer visiblement.

Pas content de son statut.

Des « hypothèses » pour l’envoyer au Genoa où il a débuté ou au Torino vu qu’ils ont perdu Belotti pour 2 mois et que Zaza joue contre eux à chaque fois qu’il est aligné.

Non mais le mec est pas content d’être rentré en jeu c’est ça ? Il a trop de temps de jeu je pense. Parce que pour le peu de fois où il est disponible comment il peut se plaindre de son statut ?

Après s’il se barre ça peut nous motiver à investir sur un meilleur sub

3 « J'aime »

Ce sera plus une incitation la.
Vu que Giroud et Rebic sont out le remplaçant du Z doit être Krunic.

1 « J'aime »

❌ Sur instagram, Pietro Pellegri dément les rumeurs qui disent qu’il a demandé un départ de Milan en janvier. https://t.co/tlDN4b20Uc

— AC Milan - FR 👹 (@AC_MilanFR) November 30, 2021

Il a démenti.

2 « J'aime »