Porto - Milan

Porto - Milan
Date : 19/10/2021
Heure : 21H00
Diffusion : Bein Sports

Allez Forza Milan AC.

2 « J'aime »

Vu que ça titille le forum en ce moment : Brych en arbitre, a priori la référence actuelle, c’est lui qui a arbitré la finale de l’Euro (et demi de C1 l’an dernier). Je prends ça comme un signe supplémentaire de mea culpa après la pantalonnade d’il y a 3 semaines.

4 « J'aime »

Digne de l’UEFA, on met un bon arbitre dans les matchs « sans enjeux » (trad. : personne à protéger)

1 « J'aime »

Ce match a un enjeu particulier pour nous, soit on gagne et on a espoir sinon adieu la Champions et place au Championnat.

1 « J'aime »

Le problème c’est que j’ai toujours trouvé Brych catastrophique moi. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Le premier XI probable d’après ce qui a été vu à l’entrainement du jour : Tatarusanu ; Kalulu, Tomori, Kjaer, Calabria ; Bennacer, Tonali; Saelemaekers, Krunic, Leao ; Giroud.

Le 11 le plus logique , je m’inquiète par contre lors des changements au milieu de terrain …la bonne nouvelle si parpaing man entre il à une bonne chance de se blesser vu qu’il reprend à peine avec le groupe .

On va eviter les eniemes blessures ingame quand meme. On va surtout esperer que Pioli s’en privera mais ca va etre compliqué avec Kessie out.

ça sera compliqué , comme Krunic va logiquement jouer en 10 on à cette option en moins et tant que l’on à pas du bricolage genre Calabria au milieu avec l’entrée de Ballo à gauche ça sera déjà pas mal.

Car je vois mal et ça se comprend , Pioli mettre un jeune de la liste B ( sans aucune min en série A ) dans un match de Champion

Peut-être qu’il devrait essayer avec un 4-4-2 avec Ibra et Giroud en attaque.
Parce que plus en marquera, et moins on souffrira.

1 « J'aime »

On ne change pas de formation lors de matchs importants. C’est le meilleur moyen de se tirer une balle dans le pied.

4 « J'aime »

Rebic out et retour de Catayoko

C’est cool on a pas de banc ni pour le milieu, ni pour l’attaque. :joy: :joy: :joy: :joy:

J’avais zappé que Casti n’était pas dans la liste pour la C1, au moins la présence de Kalulu nous évite Touré titulaire.

Par contre oui aucune solution en cours de match hormis Bakayoko et Maldini Jr y’a de quoi voir flou, sachant que Pioli à déclarer qu’Ibra avait à peine plus d’un quart d’heure dans les jambes.

Ca va faire combien de temps que Leao n’a pas joué 90mn ? :grin:

Je serais rossoneri demain, le temps de votre match contre Porto, c’est l’occasion ou jamais de redorer l’image de milan demain en Europe :sunglasses:

1 « J'aime »

Parceque nous je sais même pas si on sera Capable de battre ce shérif qui visiblement sème la terreur dans notre groupe :laughing:

3 « J'aime »

Chaud notre poisse quand même. Après l’injustice du match précédent…

T’as vu la taille de leur etoile sur le maillot ? C’est normal ! :laughing:

D’ailleurs le hasard veut qu’après avoir joué face au Shérif vous jouiez face aux voleurs.

2 « J'aime »

Pour nous 8 absents

Porto effectif complet disponible

C’est quand la dernière fois que ça nous est arrivé ? :thinking: