Premier League 🇬🇧

Tu essayes de te rassurer lĂ  ?

Mais qu’est-ce que tu racontes Piru, y a rien qui va dans ton argumentaire mon dieux
 franchement si c’est pour sortir des trucs pareils, tait toi.

5 « J'aime »

Pater, d’aprĂšs ce que j’ai lu sur ses dires et l’excuse qu’il avançait, son chat avait cassĂ© un truc dans la maison ( mais en aucun cas je ne suis absolument pas pour le faite qu’il le maltraite ) mais mĂȘme ci que son chat le casse, ce genre de traitement est un signe d’irresponsabilitĂ©.

Ce que je veux dire par lĂ  peut ĂȘtre je me suis fais mal expliquer combien des gens jai vue de mes propres yeux tirant l’oreille de leur chien pas par mĂ©chancetĂ© mais en me donnant comme explication ( il a fait une erreur et je vais lui essayer de lui expliquer de ne plus le refaire ).
En tout cas, fallait demander que ce qui est caché derriÚre mon message au lieu de me dire tait toi.

Leger HS de ma part concernant Hernandez : autant Coman a bien tapĂ© sur sa compagne et a Ă©tĂ© condamnĂ© pour cela, autant Lucas c’est lui ET sa femme qui se sont mutuellement tapĂ©s dessus et ont tous les 2 Ă©tĂ© condamnĂ©s (la condamnation touchait d’ailleurs une interdiction, pour tous les 2, de se frĂ©quenter).

C’était une mini prĂ©cision pour dire qu’autant c’est un comportement de voyous, je ne le mets personnellement pas au mĂȘme niveau que Coman ou Zouma (ou Greenwood ou autre gĂ©nie du genre).

3 « J'aime »

Shadow jai vue pire et dieu merci combien j’ai sauvĂ©, pour te dire que tout ça et bien plus pire existe sauf que l’autre Idiot se filme en le faisant ça.

Non.

1 « J'aime »

Euh non :expressionless:

Mais on s’en fout, ton prof te mettait pas une tarte pĂ©dagogique quand t’étais Ă  l’école.

2 « J'aime »

Non quand il s’agissait de pĂ©dagogie je faisait la cour.

Je vais me faire l’avocat du diable, mais je pense que Piru, trĂšs maladroitement, veut dire qu’on est tous capables de geste malheureux, que ce soit envers un ĂȘtre humain ou un animal.

Certains n’en ont peut ĂȘtre jamais eu de leur vie, et bien juste bravo bien les mecs, beau parcours.

Ado, j’ai dĂ©jĂ  mis un coup de pompe Ă  mon chien dans l’énervement d’une partie de jeux vidĂ©o.
J’étais mortifiĂ© de honte dans la seconde, je m’en suis voulu et j’y repense encore de temps en temps, malgrĂ© qu’il soit parti en 2006.

Dans le cas de Zouma, le geste en soit est dĂ©goutant, mais plus encore c’est l’attitude qui est gerbante.
Ça l’amuse !!
Il est calme, souriant, il répÚte son geste, devant son gosse, il se filme, son pote ricane.
Tout laisse penser que ce n’est pas un incident isolĂ©, mais la tranche de vie d’un fils et d’un fils de fils de pute.

2 « J'aime »

Et pour faire le boomer qui a connu l’école primaire milieu/fin des 80’s, j’ai pris de tartes non pas pĂ©dagogique mais d’éducation civique.
Et dans mon cas, j’ai mĂ©ritĂ© chacune d’entre elles.

Le cas échéant, je vous proposer de continuer la discussion dans le topic Apéro, et de repartir sur le foot ici :slight_smile:

1 « J'aime »

La PL et le cryptobusiness

Quitter Juve et l’anti-football d’Allegri pour rejouer. Kulusevski plante contre City au bout de 5 minutes de jeu alors que Bentancur avait fait un trĂšs bon match face aux Wolves la semaine derniĂšre malgrĂ© leur dĂ©faite. :eyes:

Je me rĂ©pĂšte, mais City c’est trĂšs trĂšs fort. Ils m’impressionnent

1 « J'aime »

Lloris :grinning::grinning:

Et c’est ça qui est devant Maignan à l’heure actuelle


2 « J'aime »

Ahah tu m’as grillĂ© de 10 sec :grin:

Quel ciseau de Mané.
Salah ManĂ© c’est quelque chose.

Superbe mais il est bien oublié aussi.

1 « J'aime »

C’est clair. Seul aux 6 mùtres il peut tout tenter. Scorpion Madjer Ciseau