Premier League 🇬🇧

Je comprendrai jamais les mecs qui se retournent complĂštement pour mettre une tĂȘte vers leur but, c’est hyper dangereux, surtout en plongeant, il y a aucune prise d’information.

Ahah sacré Patrick. :grin:

City est en train de perdre contre Aston Villa.
Liverpoop est Ă  un but du titre.

1 « J'aime »

City sacré.
Ils l’ont bien mĂ©ritĂ© franchement.

Ils ont quand mĂȘme l art de se faire peur eux aussi


Content pour KDB.

Saison de dingue aussi lĂ -bas, Pep en larmes Ă  la fin du match, je suis sĂ»r qu’il a repensĂ© au Real (mĂȘme si c’est pas le mĂȘme scĂ©nario).

1 « J'aime »

Petite pensée pour Gerrard qui a pris 3 buts en 6 minutes hier. Sacré karma :biggrin:

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Je viens de voir quelques images du dĂ©filĂ© de City, je sais pas si c’était comme ça sur tout le parcours mais question ferveur c’est le jour et la nuit.

BarriÚres nadar, pas énormément de monde, le bus qui avance peinard.

1 « J'aime »

Je me suis posĂ© Ă  froid sur un long rĂ©sumĂ© de leur match, et clairement, on Ă©tait quand mĂȘme sur un scĂ©nario de malade mental. City qui se retrouve menĂ© 2-0 par l’équipe de Gerrard et Coutinho ; dans le mĂȘme temps Pool qui se prend une clim aprĂšs 3 minutes mais Ă©galise et se retrouve Ă  1 but d’un titre inespĂ©rĂ©. But qui arrive mais qui ne suffit pas Ă  cause du scĂ©nario Ă  l’Etihad : 3 buts en 5 minutes dans le dernier quart d’heure, avec les 3 remplaçants qui sont tous dĂ©cisifs. Le tout 10 ans tout juste aprĂšs le 3-2 contre QPR qui leur offre le titre avec les buts de Dzeko et Aguero dans le temps additionnel. « Dommage Â» qu’on ait eu Sassuolo en mĂȘme temps, parce qu’on Ă©tait quand mĂȘme sur un truc lĂ©gendaire Ă  vivre.

Ça me fait plaisir pour KDB, qui envoie encore du rĂȘve sur le troisiĂšme but : la percĂ©e qu’il fait pour arracher la balle et provoquer le but, puis le fait qu’il aille calmer et reconcentrer tous ses coĂ©quipiers qui sont en train de s’enflammer un peu trop (mĂȘme si je les comprends) alors qu’il reste 10 minutes Ă  jouer
 LĂ©gende.

3 « J'aime »

https://twitter.com/TheLibertadores/status/1529628160484073473

Pourquoi se contenter d’un triplĂ© dans un match quand on peut en mettre un par mi-temps ?
6 buts en Libertadores pour Alvarez.

Entre Haaland et lui City rĂ©cupĂšre 2 des plus gros talents offensifs du monde en un mercato, c’est fou.

https://www.youtube.com/watch?v=Fsn1OfYvR9g

Dire que cet été ça parlait de lui chez nous.

Je sais plus si c’était des volontĂ©s de certaines personnes ou une piste rĂ©elle du club mais il faisait dĂ©jĂ  l’unanimitĂ© ici et mĂȘme parmi d’autres communautĂ© de supporters qui le voyaient jouer en tout cas.

Je l’avais oubliĂ© celui lĂ . Normal que plusieurs attaquants veulent partir de City

Malheureusement la source la plus sérieuse le concernant était @Sokhar.

Quelques mĂ©dias Argentins l’ont rapidement liĂ© Ă  nous en janvier mais rien de concret malheureusement.

Rangnick ne restera finalement pas consultant technique à Manchester. Il quitte toutes ses fonctions en Angleterre pour se concentrer sur son rÎle de sélectionneur.

Ce transfert à été un échec et une blague de bout en bout.

1 « J'aime »

En mĂȘme temps, c’était ça oĂč fallait virer 80% des joueurs et du staff pour que le club s’adapte Ă  Rangnick car ce dernier ne s’adapte Ă  rien tellement il est rigide sur ses idĂ©es.

Il est fait pour des projets jeunes comme il a pu mener Ă  Leipzig mais certainement pas pour des clubs peuplĂ©s de stars et d’ego comme Ă  Man Utd, sans compter que ce club est devenu un bordel sans nom.

Pas sĂ»r non plus que Ten Haag ait le profil pour redresser la situation de ce club qui n’a suivi aucune cohĂ©rence sportive depuis trop longtemps et n’a fait qu’empiler des joueurs surcotĂ©s ou hypĂ©s sans ligne directrice dans le projet de jeu. Passer du projet jeune de l’Ajax Ă  gerer cette constellation d’ego, bon courage au batave avec ce bourbier sportif.

2 « J'aime »

Liverpool serait sur le point de signer Darwin Nunez.

Ca va envoyer du lourd encore la saison pro avec Haaland de l’autre cĂŽtĂ©.

Klopp 1 - Guardiola 0
3 buts dans la tronche et le CS dans la poche pour les Reds. :heart_eyes:

3 « J'aime »

Chelsea qui pose 65M€ sur Cucurella, qu’est ce que vous voulez qu’on rentre en concurrence sur le mercato avec eux aprùs ça.

Edit : DĂ©menti finalement