Premier League 🇬🇧

Indécent. Ils pillent tout.

Ils se rappellent Ă  cotĂ© de ça qu’ils ne peuvent prĂȘtĂ© qu’un nombre limitĂ© de joueurs ?

Parce que ça empile mais à un moment 


Le joueur qu’il nous fallait en plus.

Encore un superbe placement de Lloris sur le but de Mahrez.

AprÚs un début de saison trÚs réussi, les Spurs sombrent complÚtement, aprÚs avoir mené 0-2, il terminent le match en encaissant 4 buts en seconde période.

EspĂ©rons une longue crise pour notre adversaire en C1, on pourrait avoir nos chances si on arrive Ă  relever la tĂȘte.

Chelsea Ă©tait dans le mĂȘme cas de figure lors de nos matchs de groupe
:see_no_evil:

Maintenant il faut se faire prĂȘter Ziyech lui mĂȘme a il a plus le choix que de partir de Chelsea !

Il montre trĂšs peu d’envie de lĂącher son salaire de ministre et sa mentalitĂ© Ă  Ă©tĂ© remise en question.
Un Ziyech volontaire je prends tout de suite mais il agit comme un mercenaire depuis plusieurs mois donc c’est pas si facile.

Par contre dans l’idĂ©e oui y’aura des coups Ă  faire avec Chelsea cet Ă©tĂ©, se faire prĂȘter avec option un Pulisic par exemple ça peut ĂȘtre trĂšs sympa en fonction des demandes.

2 « J'aime »

Il a l’air de rien vouloir lñcher niveau oseille, quitte à cirer le banc.

Comme dit Sokhar, si c’est pour venir en trainant les pieds c’est pas la mĂȘme.

Ziyech il Ă©tait en mission au Qatar, je le vois pas du tout faire les mĂȘmes sacrifices pour nous.

Une pensée pour Arsenal qui passe de Mudryk à Trossard.

podcast startalk radio GIF by StarTalk Radio with Neil deGrasse Tyson

Il est trĂšs bon Trossard et il connaĂźt la PL, Mudryk a tout Ă  prouver encore.

1 « J'aime »

Trossard s’est vraiment bonifiĂ© et est passĂ© Ă  une autre dimension

C’est une version amĂ©liorĂ©e de Brahim, un ailier avec un coup de rein mais sans vitesse de pointe ensuite, qui ne se distingue sur aucun plan technique et profite juste de sa petite taille pour gagner des 1v1 en explosivitĂ©. Il sait un peu tout faire, mais rien Ă  la perfection, un all rounder trĂšs sims.

AprĂšs vous me direz c’est pas le mĂȘme prix et Arsenal est dans une position confortable oĂč de l’expĂ©rience et une efficacitĂ© plus rapide lui seront ptet plus bĂ©nĂ©fique qu’un diamant Ă  polir.

Aucun plan technique ? C’est le successeur d’Hazard chez les Diables.

Jeu rapide, frappe des deux pieds, vista.

Tu le fais limite passer pour un bourrin.

« Version amĂ©liorĂ©e de Brahim », « sait un peu tout faire » et « all rounder » c’est plutĂŽt positif et pas particuliĂšrement insultant hein. :stuck_out_tongue:
Je vois pas bien ce qui le fait passer pour un bourrin lĂ  dedans (ou alors on n’a pas la mĂȘme dĂ©finition :smiley: ).

Quand je dis qu’il « ne se distingue sur aucun plan technique » ça veut juste dire qu’il n’excelle nulle part, pas qu’il n’est bon nulle part.

Le genre de joueurs top 10 nulle part mais top 20 partout si tu préfÚres.

Ok je vois ce que tu veux dire, mais il ne sert pas que de sa taille et de son explosivitĂ©, ça donne l’impression qu’il ne peut dribbler son opposant que comme ça alors qu’il a une technique loin d’ĂȘtre dĂ©gueulasse.

Je vais souvent Ă  Brighton (la famille de ma copine vient de lĂ ) et de ce que j’ai entendu (et vite fait vu), Trossard Ă©tait trĂšs apprĂ©ciĂ© pour son talent et sa vivacitĂ© mais il agaçait beaucoup par son inconstance, je crois qu’il n’a jamais vraiment su gagner le cƓur des seagulls en raison de sa manie a choisir les matchs.

NĂ©anmoins je trouve que c’est un excellent ajout pour les Gunners, notamment pour la rotation.

Fast forward 2 mois plus tard, prĂȘtĂ© avec obligation Ă  50M chez les Wolves.

50M d’obligation pour une Ă©quipe qui joue le maintien en PL

Outre le montant complÚtement fou le joueur persiste et signe dans ses choix de carriÚre désastreux.

Alors si c’est vraiment le cas il faut zapper .