Premier League 🇬🇧

Il peut y penser tant qu’il veut, faut le payer et on galĂšre dĂ©jĂ  Ă  payer les employĂ©s de la cantoche.

Evidemment que si on avait les moyens de l’embaucher il faudrait pas hĂ©siter un instant s’il se libĂ©rait mais c’est toujours lĂ  que j’aurais des doutes sur les capacitĂ©s de la direction de faire sauter Pioli dans ces circonstances sous couvert de ses rĂ©alisations passĂ©es au lieu de se pencher sur l’instant prĂ©sent et la tournure des Ă©vĂšnements Ă  venir vu que ça fait 3 piges qu’il est lĂ .

Je comprends l’exagĂ©ration et je pense que sauf effort salariale de la part de Klopp, ca n’arrivera pas.

Mais de la thune on en a et à la différence de beaucoup de club, surtout en italie, les salaires sont payés en temps et en heure.

Si on arrive Ă  proposer presque 7M Ă  Leao, alors que d’autres peinent Ă  en proposer 6M pour Skriniar, c’est qu’on se dĂ©brouille pas trop mal.

C’est comme la news Investcorp, qui disaient vouloir investir 300M sur le mercato. Mais dans les plans initiaux proposĂ©s c’était plus du 70M. Pas de grosse diffĂ©rence par rapport Ă  Cardinale. Preuve que de la thune on en a. Mais entre le FPF et d’autres facteurs, impossible de pouvoir depenser plus.

Klopp est Ă  environ 9 millions nets annuels.

Sachant qu’en cas de licenciement il va toucher une sacrĂ©e prime et admettons que dans un monde idĂ©al, il aurait envie de venir chez nous et de consentir Ă  un petit effort, Maldini pourrait-il offrir 7-8 millions nets Ă  un entraĂźneur ?

Vu la renommĂ©e de Klopp , Cardinale et son Ă©quipe pourrait dire oui je pense mais dĂšs cet hiver il faut dĂ©jĂ  que l’Allemand se fasse virer et que Pioli perde le derby ( ok vu notre dynamique 
)

J’aimerai que la rĂ©ponse soit oui :smile:

Le dĂ©cret croissance s’applique aux entraĂźneurs ?

1 « J'aime »

Yes !

1 « J'aime »

Du coup ça rend le truc un peu moins impossible.

On se place du cotĂ© de Milan Ă  juste titre mais imaginons qu’il saute de Liverpool , eux prendrait qui pour le remplacer ?

1 « J'aime »

Klopp avait quand mĂȘme dit avant de signer Ă  Liverpoop qu’il ne se voit pas entraĂźner dans un pays dont il ne maĂźtrise pas la langue.
Ça peut ĂȘtre un frein, en plus de la pingrerie de RedBird.

Tuchel

Effectivement, mauvais point.

Aprùs l’italien c’est pas le mandarin, rien d’insurmontable.

Je suis entrain de regarder le match entre Tottenham et City, sur les 40 minutes que j’ai vu mais jamais on passe contre eux.

C’est deja plus haut que notre budget transfert :rofl:

Pertinent.

AprĂšs la Juve, City dans la sauce.

Une enquĂȘte qui dure depuis 4 ans et rĂ©vĂ©lant de nombreuses irrĂ©gularitĂ©s pourrait mener Ă  plusieurs sanctions.

2 « J'aime »

Ils vont solder Haaland et Kdb, gogo Redbird !

:dehors:

1 « J'aime »

Y a moyen de rĂ©cupĂ©rer quelques joueurs (des remplaçants de city nous suffiraient largement)
 Et guardiola ! :clown_face:

Blague a part, si Leao ne voulait pas renouveler, c’est une nouvelle porte qui pourrait se fermer.

1 « J'aime »

Il a pas le QI foot pour City, jamais Guardiola le prendrait de toute façon.

Mouais
 C’était aussi le cas de joueurs comme Sterling ou Mahrez (lui pour le coup il a beaucoup progressĂ© dans ce domaine par contre) ou Grealish.