Premier League 🇬🇧

Un vrai but made in Guardiola : première passe à Ederson, boum devant, duel de la tête, Lindelof qui la remet sur Gundogan, volée pleine lucarne :sweat_smile:

C’est Ortega dans les buts, pas Ederson. :wink:

Il a un bon pied également.

J’ai pas eu le temps de voir :grin:

Ahah le geste de Casimir, énorme semelle et il obtient la faute en prime.

Justement je me poser la question si le retard pris dans le dossier Kamada n’a pas un quelconque lien avec nos récents contact avec l’allemand ?

Jamais, c’était une pure blague. :grinning:

Gundogan ne viendra jamais chez nous.

Ou alors j’ai complètement sous estimé nos finances.

Cardinale a juste entendu les discours de Maldini et Pioli. Il fait sauter la banque :eyes:

Je dis pas que j’y crois, mais il est pas si inabordable que ca. Il doit prendre dans les 5M max net.
Avec le decret croissance, y a la place sauf s’il a des demandes salariales exagérées et des propositions à la hauteur de ses demandes dans d’autres clubs.

Mais à 32 ans, je doute qu’on lui propose plus que ce qu’il ne gagne deja.

Puis il pourrait tellement apprendre aux côtés de Krunic.

Je pense qu’il est plutôt à 7 millions de livres nets, non ? À confirmer.

Après oui, il ne demandera pas plus que ce qu’il a, et pourrait même demander moins si on lui offre un contrat plus long.

Franchement, j’en rêverais, mais ça me semble très compliqué. Sauf si on peut se débarrasser d’un CDK par exemple.

1 « J'aime »

Après arrive la question à son âge qui se pose :

Un derniers gros contrat ou bien le projet sportif intéressant .

Par contre, autant Haaland, au niveau du sang froid, de sa puissance et de sa capacité de finition, c’est du high level.

Autant sa technique, c’est terrible… Quand il tente un dribble, on dirait un éléphant qui essaie de manœuvrer une balle de tennis. :grinning:

C’est vraiment pas ouf…

2 « J'aime »

Man City à deux doigts de se faire égaliser par Man United. Walker sort sur blessure.

Toujours aussi serein qu’ils vont des-anusser l’Inter les gars ? :eyes:

Oui

Il n y a pas beaucoup d’équipes qui ont fait le triplé, parmi elles il y a Manchester United.

Cette victoire en Cup va leur donner un boost énorme.

Ils ne sont que 7

1 « J'aime »

Guardiola peut devenir le premier coach de l’histoire à faire 2 triplés aussi.

https://twitter.com/MikeKeegan_DM/status/1666406913813147649?s=20

Pendant qu’on se tape un enfoiré de la pire espèce qui nous crache à la figure en nous balançant 10€ pour nous débrouiller sur le mercato, t’as le Qatar qui va encore s’amuser en PL comme si ça suffisait pas.

J. Gascoigne Grealish c’est quelque chose… Quel alcoolique. Encore bourré 3 jours après. Titubant en sortant de l’avion… Y’a des limites.

C’est ouf quand tu compares a des joueurs, style du Real, qui restent dignes apres 5 LDC.

Cette différence.