Premier League 🇬🇧

Un vrai but made in Guardiola : premiĂšre passe Ă  Ederson, boum devant, duel de la tĂȘte, Lindelof qui la remet sur Gundogan, volĂ©e pleine lucarne :sweat_smile:

C’est Ortega dans les buts, pas Ederson. :wink:

Il a un bon pied Ă©galement.

J’ai pas eu le temps de voir :grin:

Ahah le geste de Casimir, Ă©norme semelle et il obtient la faute en prime.

Justement je me poser la question si le retard pris dans le dossier Kamada n’a pas un quelconque lien avec nos rĂ©cents contact avec l’allemand ?

Jamais, c’était une pure blague. :grinning:

Gundogan ne viendra jamais chez nous.

Ou alors j’ai complĂštement sous estimĂ© nos finances.

Cardinale a juste entendu les discours de Maldini et Pioli. Il fait sauter la banque :eyes:

Je dis pas que j’y crois, mais il est pas si inabordable que ca. Il doit prendre dans les 5M max net.
Avec le decret croissance, y a la place sauf s’il a des demandes salariales exagĂ©rĂ©es et des propositions Ă  la hauteur de ses demandes dans d’autres clubs.

Mais à 32 ans, je doute qu’on lui propose plus que ce qu’il ne gagne deja.

Puis il pourrait tellement apprendre aux cÎtés de Krunic.

Je pense qu’il est plutît à 7 millions de livres nets, non ? À confirmer.

AprĂšs oui, il ne demandera pas plus que ce qu’il a, et pourrait mĂȘme demander moins si on lui offre un contrat plus long.

Franchement, j’en rĂȘverais, mais ça me semble trĂšs compliquĂ©. Sauf si on peut se dĂ©barrasser d’un CDK par exemple.

1 « J'aime »

AprĂšs arrive la question Ă  son Ăąge qui se pose :

Un derniers gros contrat ou bien le projet sportif intéressant .

Par contre, autant Haaland, au niveau du sang froid, de sa puissance et de sa capacitĂ© de finition, c’est du high level.

Autant sa technique, c’est terrible
 Quand il tente un dribble, on dirait un Ă©lĂ©phant qui essaie de manƓuvrer une balle de tennis. :grinning:

C’est vraiment pas ouf


2 « J'aime »

Man City Ă  deux doigts de se faire Ă©galiser par Man United. Walker sort sur blessure.

Toujours aussi serein qu’ils vont des-anusser l’Inter les gars ? :eyes:

Oui

Il n y a pas beaucoup d’équipes qui ont fait le triplĂ©, parmi elles il y a Manchester United.

Cette victoire en Cup va leur donner un boost Ă©norme.


Ils ne sont que 7

1 « J'aime »

Guardiola peut devenir le premier coach de l’histoire Ă  faire 2 triplĂ©s aussi.

https://twitter.com/MikeKeegan_DM/status/1666406913813147649?s=20

Pendant qu’on se tape un enfoirĂ© de la pire espĂšce qui nous crache Ă  la figure en nous balançant 10€ pour nous dĂ©brouiller sur le mercato, t’as le Qatar qui va encore s’amuser en PL comme si ça suffisait pas.

J. Gascoigne Grealish c’est quelque chose
 Quel alcoolique. Encore bourrĂ© 3 jours aprĂšs. Titubant en sortant de l’avion
 Y’a des limites.

C’est ouf quand tu compares a des joueurs, style du Real, qui restent dignes apres 5 LDC.

Cette différence.