Un vrai but made in Guardiola : premiĂšre passe Ă Ederson, boum devant, duel de la tĂȘte, Lindelof qui la remet sur Gundogan, volĂ©e pleine lucarne
Câest Ortega dans les buts, pas Ederson.
Il a un bon pied également.
Jâai pas eu le temps de voir
Ahah le geste de Casimir, énorme semelle et il obtient la faute en prime.
Justement je me poser la question si le retard pris dans le dossier Kamada nâa pas un quelconque lien avec nos rĂ©cents contact avec lâallemand ?
Jamais, câĂ©tait une pure blague.
Gundogan ne viendra jamais chez nous.
Ou alors jâai complĂštement sous estimĂ© nos finances.
Cardinale a juste entendu les discours de Maldini et Pioli. Il fait sauter la banque
Je dis pas que jây crois, mais il est pas si inabordable que ca. Il doit prendre dans les 5M max net.
Avec le decret croissance, y a la place sauf sâil a des demandes salariales exagĂ©rĂ©es et des propositions Ă la hauteur de ses demandes dans dâautres clubs.
Mais Ă 32 ans, je doute quâon lui propose plus que ce quâil ne gagne deja.
Puis il pourrait tellement apprendre aux cÎtés de Krunic.
Je pense quâil est plutĂŽt Ă 7 millions de livres nets, non ? Ă confirmer.
AprĂšs oui, il ne demandera pas plus que ce quâil a, et pourrait mĂȘme demander moins si on lui offre un contrat plus long.
Franchement, jâen rĂȘverais, mais ça me semble trĂšs compliquĂ©. Sauf si on peut se dĂ©barrasser dâun CDK par exemple.
AprĂšs arrive la question Ă son Ăąge qui se pose :
Un derniers gros contrat ou bien le projet sportif intéressant .
Par contre, autant Haaland, au niveau du sang froid, de sa puissance et de sa capacitĂ© de finition, câest du high level.
Autant sa technique, câest terrible⊠Quand il tente un dribble, on dirait un Ă©lĂ©phant qui essaie de manĆuvrer une balle de tennis.
Câest vraiment pas oufâŠ
Man City à deux doigts de se faire égaliser par Man United. Walker sort sur blessure.
Toujours aussi serein quâils vont des-anusser lâInter les gars ?
Oui
Il n y a pas beaucoup dâĂ©quipes qui ont fait le triplĂ©, parmi elles il y a Manchester United.
Cette victoire en Cup va leur donner un boost énorme.
Guardiola peut devenir le premier coach de lâhistoire Ă faire 2 triplĂ©s aussi.
https://twitter.com/MikeKeegan_DM/status/1666406913813147649?s=20
Pendant quâon se tape un enfoirĂ© de la pire espĂšce qui nous crache Ă la figure en nous balançant 10⏠pour nous dĂ©brouiller sur le mercato, tâas le Qatar qui va encore sâamuser en PL comme si ça suffisait pas.
J. Gascoigne Grealish câest quelque chose⊠Quel alcoolique. Encore bourrĂ© 3 jours aprĂšs. Titubant en sortant de lâavion⊠Yâa des limites.
Câest ouf quand tu compares a des joueurs, style du Real, qui restent dignes apres 5 LDC.
Cette différence.