Primavera & Under

Ça serait bien si l’équipe sortait principalement du centre de formation… Et pas de recrues étrangères justement.

Certes le travail de scooting a été amélioré. Mais si on peut mieux former et développer les talents italiens ça serait cool… Pour la nazionale et Milan.

1 « J'aime »

On aura toujours beaucoup d’italiens ne t’inquiète pas, puisqu’on ne peut pas recruter d’étrangers avant l’âge de 15 ans.
Ce qui m’inquiète c’est que l’Atalanta est de plus en plus présente au niveau du mercato u15 au niveau national… il va falloir s’améliorer au niveau du scouting.

C’est juste qu’on en a tous marre je pense de suer quand l’Italie essaye de se qualifier aux compétitions internationales…

On espère que les centres de formation s’améliorent :joy:

Après le double effet cool c’est de sortir des pépites pour l’équipe première…

1 « J'aime »

Encore merci d’être là.

Il a dit les termes :joy:

Bonne fin de carrière a lui au Milan :sweat_smile:

Il était sympa sur les qlq minutes joué.
Alz on change , de coach d’ici la

C’est pas lui qui l’a dit, c’était sur la publication de base où il était tagué, et il repartage ce sur quoi il est tagué.

La distinction est fine mais en lisant ton message on pourrait croire que c’est lui qui a écrit cette réaction par dessus.

Belle réaction de l’équipe qui était encore menée à 10 minutes de la fin du match. Les 2 buts venus de la même manière, Camarda pour égaliser à la 82e et Cuenca ici à la 93e pour mener 2-1 :

Ils auraient des leçons à donner aux A dans ce secteur de jeu.

2 « J'aime »

Comotto (mezz’ala 2008) est convoqué pour le match de Youth League contre Newcastle, demain.

1 « J'aime »

La primavera a fait match nul hier face à l’Inter (belle frappe de Cuenca pour le 0-1), malgré l’expulsion scandaleuse de Bakoune en début de deuxième période.

13 victoires en autant de matchs pour les u17 :

1 « J'aime »

Comment ça hier ? :sweat_smile:

N’importe quoi :grin::face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

C’était comment la rentrée de Zeroli aujourd’hui ?

Je n’ai pas vu le match mais à lire quelques commentaires, il a montré de la personnalité durant sa courte apparition sur le terrain.

Il a joué haut, davantage que le Lotus bleu (et Y.Adli qui etait proche des centraux: décrochant).
On a vraiment un nombre incalculable de 8, souvent portés vers l’avant, prêts à s’accaparer le poste de 10, si bien que parfois l’équipe est coupée en deux.

https://x.com/MatteMoretto/status/1741878651359014985?s=20

Alex Jimenez devrait connaitre sa 1e titularisation avec l’équipe première demain !

1 « J'aime »

Davide Bartesaghi encore boudé.

L’espagnol est un arrière droit logiquement.
Après c’est ou ce serait mérité pour ce dernier.

L’espagnol peut jouer les 2. D’ailleurs demain c’est à gauche qu’il semble prévu qu’il joue. Quant à Bartesaghi, s’il n’est pas là, ou en tout cas pas dans le XI, c’est pour une raison simple :

Il était malade jusqu’à hier et n’a repris qu’aujourd’hui.

1 « J'aime »

Profiter d’une après midi de formation barbante pour regarder la primavera en coupe: je leur ai pas porté chance.

Ils ont sacrément déconné, on avait pris le lead très tôt et le match aurait dû être géré de façon bien plus tranquille.

Les autres sont revenus logiquement mais dès le 3/2 on n’a pas su réagir, Camarda et Liberali sont rentrés assez tard vu le contexte.

4/2 au final pour la Fio sur un dernier but en fin de match quand on poussait à l’arrache.

Nsiala je comprends vraiment pas le projet, si y’en a un…

A leur décharge, la colonne vertébrale de l’équipe est avec les A.