Primavera & Under

Oui ça ne sent pas bon cette histoire si on est vraiment sur le hollandais…

https://twitter.com/Abdel_hamed6/status/1803713823628493057

Ça dit quoi en gros? j’ai pas accès.

1 « J'aime »

https://x.com/86_longo/status/1804146393793139049

Pas de levée de l’OA de Simmelhack.

Oui logique, il n’a pas montré assez de choses intéressantes.

L’équipe sera dans le groupe B

image

Il y a plusieurs clubs qu’on connait quand même en Série A dans cette troisième division (Crotone, Benevento, Catania, Novara, Spal)

1 « J'aime »

Tant mieux sachant que le groupe C regroupe pas mal d’équipe de Sicile et de Calabre, ça nous évitera de se taper les longs voyages trop souvent.

Il se passe quoi si le club termine dernier ? Ils sont retrogradé en Série D et l’équipe est dissoute ?

Pareil j’imagine elle ne peut pas monter en Série B ?

Du coup on tombe dans le même groupe que le Ternana d’Abate…

Elle ne peut pas jouer en amateur donc non, il faudra simplement qu’elle recommence les démarche en attendant qu’un club de Serie C soit dans l’incapacité de s’inscrire, etc…

A l’inverse elle peut être promue. Mais visiblement ça « pourrait » changer vu que le président de la Serie B (re)commence à casser les burnes au sujet des équipes B contre lesquelles il est fermement opposé. Du coup c’est un sujet qui pourrait être étudié si un jour une équipe était promue sachant qu’un recours avait été déposé (et rejeté) à l’époque où la Juve et l’Atalanta avait mis en place leurs équipes.

C’est déjà pas normal qu’il y ait un président pour la Serie B.

Faut pas s’étonner que rien ne bouge dans cette fédé.

2 « J'aime »

Officiel

2 « J'aime »

Meilleur coach que Bonera, on marche quand même sur la tête, les rôles devraient être inversés.

image

Nos Milanais pour l’Euro U19.

4 « J'aime »

C’est qui le numéro 2?

Vittorio Magni, DD.

2 « J'aime »

Également sosie officiel de Camarda.

1 « J'aime »

Hahaha de dingue ! Sur la photo du groupe entier c’est perturbant

A mort, le numéro 2 ressemble plus à Camarda que Camarda.

2 « J'aime »