Primavera & Under

Ça joue comment? On est vraiment mauvais?

Au moins ils apprennent les difficultés que c’est de jouer contre un bloc bas.

Ils doivent pas préparer les matchs autant que des équipe pro mais en face ils sont au courant que Milan ça joue à fond la transition et laisse des espaces à fond derrière.

2 tirs cadrés 2 buts alors que Milan concrétise pas des occasions qu’ils arrivent à avoir.

1 « J'aime »

Devant c’est une catastrophe mais parce que les jeunes de Leverkusen font le taff derrière et les 3/4x où ils arrivent à percer la défense ils tirent à côté ou sur le gardien.

En gros c’est un attaque défense où on voit bien que n’importe quelle équipe qui ouvre le jeu face à eux se ferait ouvrir en 2 mais on est pas en Italie, c’est la Youth League.

1 « J'aime »

Je pensais bien qu’on aurait plus de mal cette année en Youth League par rapport à la saison dernière, la priorité sera le championnat…

C’est qu’il doit y avoir un problème dans notre animation defensive non?

Du mal oui, par contre après avoir vu la 2e MT où ils n’ont simplement manqué que de précision devant le but j’arrive pas à comprendre comment ils ont pu faire une telle 1e MT.

C’est même pas qu’ils aient eu du mal au final, c’est qu’ils ont même pas mis d’engagement.

Vous vous rappelez que l’an dernier en Youth League c’etait plutôt le contraire. On a souvent gagné des matchs sur le fil avec d’énormes arrêts de Raveyre et je sais plus combien de séances de TAB. Alors si maintenant on n’est plus assez solide derrière ça se comprend.

Un manque de personnalité certainement, il n’y a pas de véritable leader…

Et peut être que le charisme d’Abate manque aussi

Guidi est un excellent entraîneur, peut être le meilleur du championnat primavera.

1 « J'aime »

Y a qu’à voir la position actuelle du Milan en Primavera, privée de tout ces meilleurs elements, pour aller dans ton sens. Ils ont une équipe jeune, amputée de quasi deux tiers d’un onze type et ils se debrouillent pas mal. Tres bonne pioche ce coach.

1 « J'aime »