Rade Krunić 🇧🇩

Sur le match de ce soir je l ai trouve pas du tout dans le tempo donc ok on va mettre ça sur le manque de repÚres.
je reste dubitatif le concernant physiquement .

Joueur parfaitement
 inutile pour nous.

4 « J'aime »

Dommage qu’on a pas fait en sorte de lui trouver un point de chute en fin de mercato, mais d’un autre cĂŽtĂ© d’un point de vue numĂ©rique j’ai pas vraiment l’impression qu’on peut s’en sĂ©parer sans le remplacer numĂ©riquement.

2 « J'aime »

Je pense pas non plus.

Ou alors, faire revenir Pobega, mais je prĂ©fĂšre garder Krunic jusqu’à la fin de la saison et laisser Pobega s’épanouir pleinement Ă  la Spezia.

2 « J'aime »

Je pense qu’il serait bien aviser de scruter le marchĂ© des prĂȘts cet hiver Ă  6 mois de l’Euro pour essayer de prendre un rĂ©cupĂ©rateur Ă  faible coĂ»t le temps que Pobega finisse sa formation Ă  Spezia et nous revienne parfaitement aguerri dans 6 mois.
Ainsi, on pourrait vendre Krunic qui n’a pas vraiment sa place dans ce dispositif.

Je suis surpris que personne ne souligne sa bonne rentrĂ©e offensivement il ne s’est pas forcelent distinguĂ© mais defensivement il a vraiment Ă©tĂ© trĂšs solide et appliquĂ© j’ai aimĂ© sa mentalitĂ© il n’a pas laissĂ© d’espace aux milieux adverse et a fait ce qu’il a pu.

Ah bon ? :grinning: Perso j’ai vu un joueur complĂštement en dedans et Ă  contre temps, et ça semble d’ailleurs ĂȘtre le cas de bon nombre d’entre nous puisqu’on est tous en panique Ă  l’idĂ©e d’imaginer Krunic au milieu contre la Lazio (au point que certains imaginent mĂȘme une possibilitĂ© de changement de schĂ©ma pour essayer de ne pas le mettre dans un double pivot).

Bref, perso c’est ton post qui m’étonne, tant je l’ai trouvĂ© Ă  la rue. :grinning: Faudra que je me refasse le match.

1 « J'aime »

Il y a eu du bon et du moins bon. Certaines erreurs de lecture en phase défensive mais surtout en phase offensive.

Mais ca reste un gros ton au dessus de ce qu’il nous a montrĂ© Ă  ce poste les derniĂšres fois. Je pense que le joueur est en train d’assimiler petit Ă  petit le role de double pivot. Mais y a encore du travail.

Ben moi je me situe entre vos deux avis, comme quoi! Je l’ai trouvĂ© assez quelconque, pas transcendant mais bien meilleur que lors de ses derniĂšres rentrĂ©es.

Edit: grillé par Pater.

1 « J'aime »

Le match est rediffusĂ© ce midi. Je me replongerai dedans afin de voir le positif qu’on peut en tirer du joueur.

Il a deux problĂšme majeur pour jouer a ce poste, le premier c’est le faite qu’il ne joue pas simple et essai souvent de faire un geste en plus, une feinte un crochet
et se fait souvent prendre le ballon, dernier Ă©pisode contre le Celtic au retour ou on a encaissĂ© deux but aprĂšs une perte de balle de ca part.

un deuxiĂšme point c’est le faible rendement a la rĂ©cupĂ©ration, je l’ai vue rarement gratter des ballons comme le font les trois autres joueur du mĂȘme poste, et je crois que c’est due a un manque de coffre.

Pour ĂȘtre honnĂȘte j’ai pas en tĂȘte des actions avec lui dedans, je me souviens pas l’avoir vu sur le terrain


1 « J'aime »

Comment a t on pu recruter un joueur aussi mĂ©diocre ? Un joueur de bas de classement qu’on ne verra que trĂšs rarement pour le restant de la saison je l’espĂšre.

Comme Casti, bon pour les matchs de coupe d’Italie pour accompagner les jeunes.
Pas le niveau pour la serie A

1 « J'aime »

N’a pas le niveau. L’une des prioritaires du mercato.

J’avoue le club cherchait un defenseur , un attaquant , mais il faut absolument un milieu axial, Krunic prend la place de boulet de l’equipe , place qu’occupait Biglia auparavant.

Bon au moins c’est pas le mĂȘme niveau de salaire :sweat_smile:

1 « J'aime »

Contrairement a Bennacer, lui a vraiment le niveau Empoli en fait. J’ai rien contre lui, mais il n’a pas sa place dans notre effectif de par son niveau mais aussi de par son profil. C’est pour moi la prioritĂ© de ce mercato avec un vice-Ibra, avec Roma, Kjaer, Gabbia et Kalulu le poste de DC me semble moins prioritaire (sauf si dĂ©part combinĂ© de Duarte et Musacchio).

1 « J'aime »

Les 2 urgences de l hiver, un 4e milieu rompu au double pivot pour se passer de Krunic.
Un remplaçant Ă  ThĂ©o et Calabria


Le reste on peut bricoler je trouve.

Lui et Casti sont vraiment les maillons faibles de ce groupe.

2 « J'aime »