Rafael LeĂŁo đŸ‡”đŸ‡č

Le perdre serait sportivement un pas en arriĂšre mais plus ça va et plus je me dis que c’est le pas en arriĂšre qui, accompagnĂ© d’une belle somme, nous aidera Ă  mieux sauter et sera la clĂ© pour dĂ©bloquer le collectif si le travail de recrutement / remplacement est correctement effectuĂ©.

Il ne vaut certainement pas un salaire Ă  7+M sur le long terme vu son rendement alĂ©atoire et en trading la rĂšgle reine c’est de vendre en pleine hype.

Sors nous une CdM digne de tes meilleurs matchs chez nous et bonne chance dans ton futur club mais je ne peux pas m’imaginer un Milan qui miserait à long terme sur lui sans s’en mordre le doigts.

6 « J'aime »

Merci pour ta contribution au titre mais maintenant il est temps de remplir les poches du club pour reconstruire le secteur offensif.

2 « J'aime »

Il partira gratis comme les autres.

Ce qui va poser problùme dans la vente c’est son amende .

Je pense mĂȘme que sa « mise en vente » lui a Ă©tĂ© notifiĂ©e.

Maldini, annonce il y a un mois vouloir boucler sa prolongation avant la cdm et depuis silence radio.

Couplé à son attitude sur les 3-4 derniers matchs, je pense que le départ est acté en interne.

Reste Ă  voir oĂč, quand et Ă  combien.

Vraiment j’en peux plus. Il a tellement de talent mais son attitude me dĂ©sespĂšre

Tu vois vraiment les dirigeants avoir les cou*lles pour réellement le faire cet hiver?

L’ultimatum de Maldini c’était juste du discours classique de nĂ©gociation, mais je pense pas que ça se concrĂ©tisera comme ça.

1 « J'aime »

Par contre vous parlez souvent de son attitude et de sa prolongation mais moi je suis pas d’accord, il est comme il a toujours Ă©tĂ©, c’est son Bodylaguage qui est comme ça.
Et Ă  cĂŽtĂ© de ça il faut voir tous les messages positif qu’il envoi.

Ça peut sembler abstrait pour les gens qui ne sont pas trop rĂ©seaux sociaux mais LĂ©ao est le joueur du club qui communique le plus et de trĂšs loin son attachement au club. Il suffit de le suivre sur Twitter via ses publications et ses likes ou sur insta via ses post et ses storys pour voir qu’il est totalement impliquĂ©.

Et croyez moi un joueur qui gĂšre ses rĂ©seaux tout seul et un qui les faits gĂ©rer par une agence de com on le voit directement. Chez lui c’est spontanĂ© et ça date pas d’aujourd’hui.

Donc qu’il soit mauvais de temps en temps ok, mais absolument rien à voir avec sa prolongation j’en suis persuader.

Je pense qu’il aimerait bien rester si ce n’était que lui, mais honnĂȘtement avec une amande de 20 millions t’es obliger de penser Ă  l’argent. S’il acceptait les 7 millions que lui propose le club l’amande reprĂ©senterait 3ans de salaire ! On peut descendre Ă  2 ans si on se dit que ses diffĂ©rents sponsors perso lui arondirait son salaire Ă  10millions.

Imaginez-vous avec une amende reprĂ©sentant 2ans de votre salaire, amour du maillot ok mais ça fait mal Ă  la tĂȘte quand mĂȘme. Surtout qu’il a de bonne chance de partir pour un projet sportif encore plus ambitieux.

Je pense qu’il partira, mais s’il vous plaĂźt arrĂȘtons de parler de sa prolongation Ă  chacun de ses matchs, il est inconstant et le sera toujours Ă  mon avis. Contrat ou pas contrat.

2 « J'aime »

Non je ne crois pas du tout à un départ cet hiver, mais à un transfert géré cet hiver oui.

Maldini indiquait avec cette sortie publique la limite pour négocier une prolongation.

DĂ©lai fini, l’entourage de Leao a pris sa dĂ©cision, nous aussi, maintenant on ne parle plus que de dĂ©part.

Bien entendu c’est une interprĂ©tation perso.

Je suis plutît d’accord avec ça et c’est bien le problùme.

Leao est plutÎt à ranger dans la catégorie des grands enfants, comme Donnarumma.

C’est pas lui qui dĂ©cide de sa carriĂšre et son entourage, que ce soit Mendes, son pĂšre, l’avocat puceau qui co-gere, tout pu la toxicitĂ©.

Il est trĂšs fort, et mĂȘme attachant par certains aspects, mais c’est un cas Ă  problĂšme Ă  tous les niveaux.

Pour notre bien, ça doit dégager

1 « J'aime »

Sur le terrain, nuance.
Sa personnalitĂ© est globalement attachante, comme le dit Savic c’est un grand enfant qui semble plutĂŽt apprĂ©ciable en dehors.

A la grande diffĂ©rence que Gigio lui et son entourage voulait une somme d’argent demesurer seulement par cupiditĂ© et rien d’autre.

Leao lui le salaire qu’il demande compte tenu de « ses exploits » (Élu meilleur joueur de sĂ©rie A), son poste et sa hype du moment n’est pas extravagants.
Son seul problùme c’est son amande.

Et entourage ou pas, faut vraiment ĂȘtre un amoureux du club comme toi, moi ou 98% des membres du forum pour passer outre cet aspect.

Mais Ă  la fin on se rejoint, Ă  partir du moment oĂč ca devient un problĂšme pour le club, vaut mieux qu’il parte cet Ă©tĂ©.

2 « J'aime »

Oui j’ai bien compris et ce que je reproche c’est de dire qu’il est comme ça sur le terrain à cause de sa prolongation qui n’avance pas.
Je corrige en disant que à mon sens il a toujours été et sera toujours comme ça prolongation ou pas.

Le Rafa qu’on voit depuis le dĂ©but de la saison lĂ  tu lui donnes 7M sans hĂ©siter ? Tu trouves pas ça extravagant ?

Du coup on donne quoi à Isma, Théo ou Sandro qui sont autrement plus réguliers ?

Faut bien comprendre que mĂȘme si on le prolonge, son avenir s’inscrit loin de Milan : on n’a absolument pas les moyens, ni la volontĂ©, de le garder Ă  ce prix vu ce qu’il dĂ©livre sur la pelouse.

Chaque scénario le concernant implique une vente à plus ou moins long terme.

Mais Ă  aucun moment je ne lui reprocherai de choisir le pognon.

Moi mĂȘme, tout fan du club que je soit, entre 5 Ă  Milan et 8 a Chelsea, j’y rĂ©flĂ©chis sĂ©rieusement.

AprĂšs, je comprends pas bien la diffĂ©rence de jugement avec le cas Donnarumma, pour moi c’est kifkif, jusqu’à l’implication d’un paternel parasite.

1 « J'aime »

7M ? Non pas sans hĂ©siter mais c’est pas extravagants non plus, je m’assois Ă  la table des nĂ©gociations.

ThĂ©o pourrait rĂ©clamer plus vu que c’est meilleur du monde Ă  son poste, on a juste de la chance qu’il soit arriver au club en situation d’échec et qu’il soit assez heureux dans sa vie pour vouloir rester.

Bennacer mĂ©rite les 4,5 qu’il va sĂ»rement avoir

Tonali mérite son nouveau salaire.

Leao ce qu’il a de plus c’est le poste, et une hype internationale que n’ont pas tous les autres (à tord pour certains mais c’est pas moi qui choisit).

Pour la suite de ton message je ne comprends pas trop, je n’ai jamais dis le contraire. Je suis bien conscient que Leao ne va pas faire toute sa carriĂšre au club et je m’en fou totalement d’ailleurs. Et puis on peut pas rester hors marchĂ© indĂ©finiment, va bien falloir nous aussi vendre de temps en temps des bons joueurs pour rĂ©investir l’argent plus intelligemment, j’y vois aucun soucis si le club travail bien :slightly_smiling_face:

Du coup t’es en accord avec la direction : ça nĂ©gocie.
Mais le club doit s’assurer de pouvoir le vendre à l’avenir et ne aps s’engager sur le long terme à ce prix pour un joueur si inconstant.

1 « J'aime »

Ouais parfaitement ok avec les dĂ©cisions du club sur Rafa pour l’instant.

PĂšre de LeĂŁo : « La prolongation de Leao ? Nous y travaillons. L’intĂ©rĂȘt de Chelsea ? Jusqu’à l’expiration en 2024, nous nous occuperons de tout, sans mentionner Chelsea, Barcelone ou le Real Madrid. »

PĂšre de LeĂŁo : « Rafa aime ĂȘtre en Italie, il a une prĂ©dilection pour les italiens. »

Antonio Leão (pÚre de Rafa): « Mon fils a été élu meilleur joueur de Serie A simplement car il était le meilleur. »

Comprendra qui pourra. :sweat_smile:

Pas trop dur Ă  comprendre, il ira au plus offrant.

Il brosse Milan dans le sens du poil, dit qu’on a sa prioritĂ©, mais liste les clubs potentiellement intĂ©ressĂ©s et qui n’ont sĂ»rement pas manquĂ© de le contacter en off.
Piqûre de rappel sur la date de fin de contrat sous forme de coup de pression.

Un beau travail de raclure, tout en hypocrisie.
Refaites vous les dĂ©clarations de l’agent de Kessie, c’est kifkif

Edit: J’ai accordĂ© Ă  Maldini l’ingĂ©nuitĂ© de s’ĂȘtre fait berner par les dĂ©clas de merde de Kessie et son agent.
La, il aura plus l’excuse du pucelage.

3 « J'aime »