Rafael LeĂŁo đŸ‡”đŸ‡č

Nouvelle valeur Transfermarkt 85 mil

En cas de départ de Leao quelle serait votre préférence ?

Gakpo
Mudryk
Sinisterra
Autre ??

Gakpo sans hésitation

1 « J'aime »

Sinisterra vient d’arriver à Leeds, il ne partira pas.

Toujours le mĂȘme problĂšme ces joueurs sont citĂ©s en PremiĂšre ligue donc c’est cuit avant d’envoyer une offre .

Compteur ouvert pour sa part sur premier touché de ballon

6 « J'aime »

Content pour lui :heart_eyes:

Il me manquera :broken_heart:

Quelle entrĂ©e ce soir 
 Et presque l’impression que personne ne voulait lui passer la balle tant ils savaient qu’elle ne reviendrait jamais.

Over It Monday GIF by Michelle Porucznik

1 « J'aime »

Une occasion manquĂ©e de prendre 20M€ de +, en + de ceux pris Jeudi dernier. :grin:

Leao via la GDS :

Je parlerai Ă  Milan dĂšs mon arrivĂ©e. Si je veux signer le renouvellement ? On a eu une rencontre avec Maldini, c’était positif. Quand j’arriverai Ă  Milan, nous parlerons bien.

Les discussions ne sont a priori pas terminés, reste à savoir si ils parleront pour continuer a négocier une prolongation ou pour préparer un départ cet hiver/été.

2 « J'aime »

#Kessielikethat

12 « J'aime »

A nos dirigeants de pas se faire de nouveau avoir, cette fois il n’auront plus aucune excuse en cas de dĂ©part en fin de contrat.

2 « J'aime »

Techniquement ils se font avoir juste parce qu’ils anticipent le remplacement. Mais un contrat qui arrive à terme c’est dans la nature des choses.

Pas avec des cadres de moins de 30ans.

Pas vraiment, les dĂ©parts des joueurs en fin de contrat ça reste une tendance loin d’ĂȘtre anodine. Rudiger et Christensen Ă©taient 2 cadres de leurs Ă©quipes respectives et ils sont partis gratos.

Dans une moindre mesure, tu as des Pogba, Peresic, Dybala, Sule ou Mazraoui.

Oui mais une équipe qui perd 3 titulaires ( Giggio, Kessie, Hakan ) et un remplaçant capitaine ( Romagnoli ) en 2 ans je pense que ns sommes les seul. Valeur totale Transfermarkt de ces 4 joueurs à ce jour 140 mil

Kessie nous avait fait des dĂ©clarations autres que Leao, il nous a vraiment pris pour des cons, ici je trouve que la rĂ©ponse est normal, il ne vend pas du rĂȘve et ne promet rien.

3 « J'aime »

Si on prend les donnĂ©es telles quelles, oui c’est un perte. Mais il ne faut pas faire abstraction du contexte de chaque prolongation.

DĂ©jĂ  perdre un joueur Ă  0, c’est surtout la perte comptable qui est relou car elle te bloque une plus-value.
Mais en terme d’investissement, en fonction du remplaçant, ca peut ĂȘtre une bonne affaire.

Prolonger Donna, Ă  plus de 8M/an sur 5 ans, c’est une investissement qui est tout aussi valable et consĂ©quent qu’un recrutement. Au final, sur Maignan, on est gagnant sur tous les plans possibles et inimaginables. Je doute qu’1 seul supporter regrette ce choix.

Kessie, Romagnoli et Donna, on ne les perds pas tant parce que Maldini ne les prolonge pas, mais parce qu’ils sont le fruit et les reprĂ©sentant d’une politique sportive d’autres dirigeants. Ces dossiers c’était une Ă©pĂ©e de DamoclĂšs sur la tĂȘte.

Au final, qui a eu raison sur la gestion de ces dossiers ? Maldini ou ceux qui voulaient les prolonger coûtent que coûtent pour éviter de les perdre à 0 ?

Quand on voit leurs perf vs ce qu’ils touchent vs leurs remplaçants, franchement, il y a peu de doute à avoir.

Kessie et Hakan voir Roma, aucun ne mĂ©ritaient un salaire de plus de 5M au moment oĂč on essaye de les prolonger et aucun ne voulaient partir via une vente afin qu’ils puissent toucher ce qu’ils voulaient.
le Barca s’est jetĂ© sur Kessie comme des pigeons et ils regrettent leurs choix vu qu’il est dĂ©jĂ  sur le dĂ©part.
Hakan ne doit son salut qu’à la grave blessure de Eriksen.
Roma voulait min 3M et a négocié durement avec la Lazio pour venir.

Prolonger ces joueurs, c’était nous bloquer plus qu’autre chose car jamais les potentiels clubs intĂ©ressĂ©s auraient acceptĂ©s leurs demande salariale + filer une indemnitĂ© de transfert + payer les primes consĂ©quentes voulus par leur agents.

Donc perso, perdre ces joueurs Ă  0, ou continuer avec eux pendant encore 3-4 ans min, mon choix il est vite fait.

Le discours est un poil plus diffĂ©rent concernant Bennacer et Leao et je trouve toujours que les dossiers n’ont pas Ă©tĂ© gĂ©rĂ© de maniĂšre optimale, surtout pour l’algĂ©rien tant il montrait dĂ©jĂ  une certaine rĂ©gularitĂ©.

2 « J'aime »

Décidément, Cet histoire avec nos ex ne va pas se terminer.

Je pense qu’on est tous d’accord pour dire que personne ici ne regrette leurs (Kessie, Hakan, Romagnoli et Gigio) non prolongations a leurs conditions.

Par contre beaucoup auraient prĂ©fĂ©rĂ© une vente de ces joueurs avant de se retrouver dans leurs derniĂšres annĂ©e de contrat. AprĂšs faisabilitĂ© ou non on ne pourra que spĂ©culer et c’est un dĂ©bat qui Ă  dĂ©jĂ  Ă©tĂ© fait beaucoup de fois ici.

5 « J'aime »

C est des clubs qui peuvent aussi se le permettre ca ils ont aucun souci a mettre 200M sur le mercato.

Nous non.