Rafael Leão 🇵🇹

La différence pour lui c’est que son compte est plus dans le négatif que dans le positif. Donc il est compréhensible que l’argent l’intéresse plus que les autres

1 « J'aime »

Pour DM , le club lui proposerait 7M

Pour te completer.

Jadore le « les agents le permettent ». C’est vraiment un monde qui me depasse. Quand tu lis certaines news, ces requins semblent avoir un pouvoir décisionnel très (trop) importants.

Meme CR7 a dû prendre ses distances avec Mendes pour son contrat avec le club arabe.

1 « J'aime »

Si c’est pas lui c’est qui ? :man_shrugging:t6:

Très gros match de sa part aujourd’hui, il avait des jambes de feu.
Son geste technique en fin de deuxième mi temps est magnifique. Et il a été décisif.

1 « J'aime »

Énorme aujourd’hui. Toujours aussi percutant mais je l’ai trouvé plus sobre et juste que d’habitude dans ses choix. Tant mieux.

J’ai aussi eu l’impression pour la première fois qu’il avait compris que CDK existait.

2 « J'aime »

C’est ce que je disais dans le live, j’ai eu exactement la même sensation.

Non seulement qu’il avait pris conscience de son existence mais qu’il le cherchait

1 « J'aime »

Offre de 6,5M + 1,2 bonus par ans.
Le père du joueur sera là ce week-end et l’agent du joueur le rejoindraven semaine.
Le club est très confiant concernant sa prolongation.

2 « J'aime »

En tout cas l’offre est belle

1 « J'aime »

C’est élevé, mais ça parait honnête.

Il a des défauts, mais il est giga bankable.

3 « J'aime »

les 1,2 millions de bonus, pouvant sans doute (en petite partie) servir à rembourser annuellement, la dette au Sporting , étant de 16 à 18 millions.

Après dans cette histoire entre le père et l’avocat Français , Mendes si tous veulent en plus une commissions ça va être encore plus casse bonbon ce dossier

Mais il me semblait avoir compris que Mendes était out et que justement il envisageait une action en justice pour viser à faire annuler le nouveau contrat signé avec Dimvula.

Ce qui serait marrant, c’est qu’on le prolonge en payant l’amende au Sporting et que dans 4 ans ce soit rebelote avec l’amende à payer à Mendes :smile:

https://twitter.com/lucabianchin7/status/1611626929311961088?t=J6l1nRixj_-2Fx2-FHGHMg&s=19

Les problèmes à regler pour finaliser la prolongation de Leao:

  • commissions des agents.
  • la clause.

image

2 « J'aime »

La dernière réunion autour de la prolongation a été annulée, toujours faute d’avancée sur les sujets que tu évoques.

A un moment donné qu’on arrête du côté des dirigeants à mettre du temps et de l’énergie sur ce dossier qui est selon moi voué à l’échec. Les news donnent des miettes chaque semaine pour faire croire que ça avance, mais rien n’avance concrètement. Maldini avait déjà initialement posé un « ultimatum » pour boucler ce dossier soit juste avant soit juste après le Mondial, on va être fin janvier et on est toujours au même point.

1 « J'aime »

Et la porte Chelsea est bien fermée maintenant.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

C’est cool mais en ce moment il doit pas être loin de la première place du nombre de pigeons mort .

1 « J'aime »

Dumfries !!! C’est une blague :smiley: