Rafael Leão 🇵🇹

Quand quelqu’un a remporté 23 titres dont 5 Coupes aux grandes oreilles, j’ai tendance à lui faire confiance, d’autant plus si c’est sous nos couleurs.

C’est pas Cassano là, c’est Billy Costacurta, une legende rossonera à la tête bien faite qui tient le même discours que la plupart ici.

Leao n’a pas encore le niveau international c’est aussi simple que ça.

Beaucoup de qualités mais pas assez souvent utilisées à bon escient.

Quand on réclame autant en salaire il faut être régulier et faire la différence dans les gros matchs.

4 « J'aime »

C’est clair que le niveau actuel du joueur n’est pas du tout en adéquation avec ces prétentions salariales

Vous entendez quoi par salaire qu’il réclame exactement et selon quelle source ? Quoi que vous en disiez et malgré ses défauts qu’on connait tous, il reste notre meilleur atout et joueur offensif le plus décisif. Si on juge que 6-7M c’est trop pour lui alors et la grande majorité de notre effectif n’est pas en adéquation avec leurs salaires/prétentions salariales.

De toute façon c’est quasiment acté qu’il sera vendu cet été, maintenant reste à savoir a quel prix et qui sera son remplacant.

Du coup je suis allé revoir la vidéo, et sans méchanceté, mais on est une nettement plus sur le ton qu’indique Shevathebest que celui que tu indiquais.

De ce que je vois, l’idée est bien de dire que ça paraît facile mais que ça ne l’est pas, que la preuve la première saison, il a eu du mal et ensuite il a trouvé ses marques et comment faire mal.

Je trouve qu’on est très loin d’un joueur qui indique que la Série A est trop facile pour lui. Il est important de bien retranscrire les propos, surtout pour quelqu’un d’aussi clivant que lui qui s’attire facilement les inimitiés.

4 « J'aime »

Mais moi j’indique aucun ton dans mon dernier message, je ne fais que retranscrire les phrases sorties par le joueur. C’etait juste faux de dire que son « non » est rattaché à la phrase où il dit « ça paraît facile ». Il dit « ça paraît facile », puis entame une nouvelle phrase « non mais la première saison… ».

Après, chacun fait l’interprétation qu’il en veut effectivement. Mais en l’occurrence je n’étais pas dans l’interprétation sur le coup.

2 « J'aime »

Je parle pas de ce dernier message mais de ton tout premier message à ce sujet quand tu postes l’interview au fait. Ou tu dis texto « Rafa n’a pas hésité à dire que la Série A lui semble trop facile pour lui mnt :man_facepalming: » .

C’est celui là qui induit à mon sens clairement en erreur sur ce qu’il veut réellement dire.

Mais aucun souci pour le reste, d’accord avec toi.

Et si j’ai posté délibérément la vidéo en même temps que mon message, c’est précisément pour que chacun se fasse son propre avis.

Très mauvais, prestation a gerber

1 « J'aime »

Il est pas complètement innocent mais le système ne l’aide pas.

Sa force c’est déborder sur l’aile. Il se rate quand il esaie autre chose.

Nul, il a l’air complètement désintéressé, il n’a rien réussi. On est très loin du meilleur joueur de serie A de la saison passée. Doit-on s’en séparer ?
Déjà qu’avant je trouvais qu’il avait certaines limites mais ajoutées à celles-ci son irrégularité : oui clairement il doit partir car on peut encore en espérer un bon prix.

Son état d’esprit n’est pas le bon.

1 « J'aime »

Il le fais exprès c’est pas possible autrement. Il a du sable dans la tete il faut le retourner pour qu’il joue correctement de nouveau ou quoi.

@Sheva7 Oui tu n’as pas tord mais là ce soir il déconne dans son attitude il joue que pour sa pomme et semble ailleurs ça aide pas non plus.

Et quand en plus son remplaçant Origi est à l’Ouest ce sont des remplacements par défauts.

Ce soir :face_vomiting: J’avais envie de le taper

Encore plus nul depuis qu’il a été recentré cela dit.

Putain mais casse toi.

Loin

La meilleure solution c’est le remettre en valeur et en confiance et recevoir un beau chèque à la fin de la saison.

Puisqu’il n’est pas payé en fonction de ce qu’il fait, il fait en fonction de ce qu’il est payé.

:grin:

Je savais pas qu’il était payé un euro symbolique. :eyes:

Il a tout de même un salaire inférieur à Florenzi, Dest, Bakayoko, Rebic… en étant MVP SERIE A …

1 « J'aime »

Il à sa proposition sur la table pour tous les dépasser donc c’est son problème