Rennes - Milan 1/16 EL Retour

C’est la composition probable, pas forcément officiel.
Pour Théo, qu’il joue plutôt jusqu’à la 50eme minutes et le reposé si score favorable.

1 « J'aime »

https://twitter.com/lucabianchin7/status/1760334702978765135?s=46&t=iZdh_5aq5m0ADNyKQpFlCA

C’est Loftus qui est annoncé sur le banc.

Curieux de voir ce milieu à 3 qui me paraît plus équilibré.

Ce serait bien un jour de voir un milieu avec 3 joueurs technique (donc sans RLC et Musah).

Hier en regardant la LDC et en voyant certains enchaînement des milieux de terrain je me disais que c’est pas possible de voir ça chez nous tant que dans ton milieu tu intègre toujours un pied carré (et très souvent pour le mettre en position de 10 en plus…)

Même les catcheurs de l’Atlético sont des joueurs un minimum habile techniquement.

Les vidéos qui circulaient montrent rien d’anormal, ils se sont échauffé normalement et ont rejoint tout le monde après. (d’ailleurs Gabbia et Florenzi je sais pas où c’est dit qu’il se sont entrainé séparément)

https://x.com/GiovanniDElia11/status/1760264132052332721?s=20

Faut vraiment pas bon à Rennes apparemment.

Tu parles de la méteo?

Possible, mais ils prévoient pas de pluie en tout cas.

Maignan; Florenzi, Kjaer, Gabbia, Theo Hernandez; Musah, Bennacer; Pulisic, Reijnders, Leao; Jovic

Pour une fois qu’on aurait pu voir Chukwueze avec un meneur de jeu qui joue au football et une pointe + mobile ça m’aurait bien intéressé mais bon, c’est déjà un bel effort qu’il ait pensé à reposer Giroud.

J’aurais juste mis Chuk pour faire souffler Pulisic, mais faut espérer que lui et Leao sortent très tôt, 60e maximum !

Une âme charitable pour partager un lien vers des streams ?

Ils ont quand même un bon tifo les Rennais

Parmi les meilleurs supporters de France les Rennais (avec Lens) je trouve. Je dis ça avec un oeil extérieur.

Reijnders en pointe basse et pas Isma.

Trouvé : Rennes – Milan. live stream, diffusion de / Football. Ligue Europa / 22 février / LiveTV

Deja une bonne occaz pour Leao

Cette contre attaque toute moisie …

Ok donc Leao va etre nul

Il a déjà perdu bcp de duels en quelques minutes seulement

Vu qu’en face ça met une très grosse intensité et ça joue haut, on a des boulevards en contre-attaque, mais jusque là on ne peut pas dire qu’on soit brillants dans ce domaine.