Roma - Milan (24ème journée)

J espère les 3 points. Pour mettre fin à notre mauvaise spirale


J’espère une victoire pour finir cette belle journée en beauté.

25 « J'aime »

Magnifique gâteau en tout cas

Joyeux anniversaire mon gars :partying_face::champagne:

1 « J'aime »

Magnifique gâteau ! Joyeux anniversaire à toi !

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire!

Superbe gâteau et super déco de table pour l’occasion, un vrai tifoso :star_struck:

2 « J'aime »

Guida au sifflet :face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting:

Bon anniversaire Sheva, en espérant un beau cadeau de la part de l’équipe ce soir.

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire :partying_face::partying_face:

J’espère voir un match de même intensité qu’à l’aller, avec les 3 points ! J’en demande peut être trop… :crossed_fingers: Forza Milan!!!

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire!! J’aimerai bien t’offrir un doublé d’Ibra pour l’occasion :slight_smile:

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire.

C’est sûr que ça serait mieux que le CF d’Eriksen à la 97’ auquel j’ai eu droit pour le mien.

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire et j’espère au plus profond de moi que Milan va gagner.
Pourquoi pas par 2 à 0.
Je préfère qu’un autre type de l’inter marque plutôt que Lukaku car je voudrais bien qu’ibra soit meilleur buteur

1 « J'aime »

Le 11 :
Donnarumma, Calabria, Kjaer, Tomori, Hernandez, Tonali, Kessie, Saelemaekers, Calhanoglu, Rebic, Ibrahimovic

7 « J'aime »

Content de voir Romagnoli hors du 11.

3 « J'aime »

Yes, Pioli a porté ses c*******.
Et objectivement c’est le meilleur choix possible

3 « J'aime »

Hâte de voir la stabilité de notre défense sans lui. Si on poutre la Roma, autant dire que c’est mal barré pour lui

Il fallait qu’il commence et qu’il en profite avec la vivacité et la vitesse de Leao, et comme ça il pourrait géré avec Rebic après.

Autant faire rentrer une flèche comme Leao face à un défenseur fatigué et peut-être déjà averti.

Joyeux anniversaire !

Merci Pioli d’avoir mis Roma sur le banc. Tu remontes dans mon estime. Manque plus que la victoire pour appuyer cette superbe décision.

Ou au 3-0 pour le mien face à l’Inter :face_vomiting:

1 « J'aime »

Le fait d’écarter Romagnoli, si c’est logique sportivement, c’est pas rien symboliquement. Je suis agréablement surpris.

7 « J'aime »

On a la meilleure équipe possible alignée en dépit de pas avoir Bennacer.

Allez les gars crediamoci :heart:

Edit : Si on perd on sera seulement à 3 points de la cinquième place… Stressant.