Roma - Milan (24ème journée)

Romagnoli sur le banc c est logique, ca met un peu la pression sur les épaules de Tomori tout de même.
Il doit voir ça comme une opportunité, je ne connais pas le garçon, mais j espère qu il n aura pas « peur » de passer a travers

J’espère un bon match de Tomori, il a déjà joué avec Kjaer ? Je me rappel plus.

C’est sa chance, s’il fait un gros match il peut prétendre à plus…

1 « J'aime »

Qui aura le brassard ?

Merci a vous tous les amis pour vos vœux, j’ai décidé de partager avec vous la photo car je vous considère vraiment comme des potes même si je vous connais pas personnellement. Mais j’ai appris à vous connaître en vous lisant et en débattant avec vous. Et sachez que La lecture de Solo m’a fait oublier beaucoup de moments dur que j’ai pu passer ses dernières années. Donc merci à tous et même à ceux qui étaient sur l’ancien forum et qui ne sont plus là.
Fin du HS

Maintenant place à une victoire pour distancer la juve et rattraper l’inter !
Forza MILAN :red_circle::black_circle:

7 « J'aime »

Maintenant que le cas de Roma est réglé sur ce match, c est nos offensifs du milieu dont j attend plus.
Parce que certes Roma n était pas bon, mais c était pas le responsable du jeu poussif offensivement.
Les 3 (Saelemekers, Calhanoglu et Rebic) sont capables de mieux, ils l ont déjà montrés, mais on ne peut plus grillé de cartouches, donc il faudrait qu ils redeviennent décisifs, même si c est dans une moindre mesure pour le Belge

Gigio logiquement

En regardant la compo de la Roma, c’est quand même pas folichon… Ils ont tellement de joueurs assez faible, leur défense est franchement pas top, Kardrop est une quiche, Cristante DC, Lopes au goal… Ils ont deux bons joueurs : Veretout et Mkitharian…

Je les trouve pas fou sur le papier non plus, mais je ne dirai pas qu’ils n’ont que deux bons joueurs. Pellegrini, Mancini et Spinazzola sont par exemple de vrais bon joueurs également pour moi.

D’ailleurs gagner le match du milieu ne sera vraiment pas aisé

Bon match. FORZA MILAN

La victoire Interiste ne nous laisse pas le choix.
Je ne parle même pas d’un rêve utopique de titre, simplement de ne pas plonger davantage dans la crise.

Cristante défenseur central…?

Bon, on la meilleur défense possible, Tonali Kessie c’est du solide, et les 4 de devant nuts ont habitué à peser.

Il faut juste retrouver l’état d’esprit et l’intensité qui nous ont fait gagner.

Belle frappe d Ibra

Bon on attaque ce match comme il faut, avec déjà une bonne occasion.

Dommage c’était bien joué ce corner

Hors jeu évident.
Mais c’était très bien joué ce corner.

Dommage. But de Tomori mais Logiquement hors jeu

Il était hors des limites du terrain normalement Tomori non ? Dans les buts c’est hors du terrain. Pourquoi il est considéré HJ ?

1 « J'aime »

C’est ce que je pensais aussi mais je me trompe sûrement

Non retourne toi bon sang!!!

Oh putain Ibra