🏉 Rugby

Oui mais ce qu’il fait ce soir c’est ouf, pourtant les Français les connaissent trùs bien.

1 « J'aime »

Kolbe est connu depuis trĂšs trĂšs longtemps surtout en France. Au delĂ  du fait qu’il soit dĂ©jĂ  champion du monde, c’est un joueur qui a aussi jouĂ© au stade toulousain et qui joue Ă  Toulon. Ça doit bien faire 5 ans maintenant qu’il joue dans top14.

D’oĂč le fait que je l’appelle « le plus français des sud-africains ».

3 « J'aime »

Le match va laisser des traces physiquement.

Ah, visiblement les sud africains se sont entrainés avec Pioli.

Il ne joue plus Ă  Toulon mais en effet joueur extra, cousin de Van Niekerk recordman du 400m.

1 « J'aime »

Ah oui c’est vrai je crois qu’il est parti au Japon c’est pas ça ?

Mais il a joué en France quelque temps.

Il y a tete contre tĂȘte ça peut coĂ»ter trĂšs trĂšs cher pour les sud-africains

Aller, dehors et tout ça 30 secondes avant la mi temps.

Minimum jaune ça.

Jaune pour Etzebeth normalement

Pfff abruti
 quitte Ă  mettre un coup de tĂȘte ouvre le en 8 au moins.

Bizarre n’empĂȘche ce patronyme, on dirait qu’on a mal Ă©pelĂ© Philippe Etchebest.

Rideau.

Quel miracle pour les SudAfricains, trois essais chanceux et un arbitre incompétent. Devrait y avoir +20 sans rien à redire.

Avoir autant de cul pouvait pas rester sans consĂ©quences cela dit. Se taper un jaune et un bunker Ă  la fin de la 1e MT, c’est vraiment pas de veine. :grin:

Interdit de pas en profiter pour les Bleus.

Je crois qu’au retour de vestiaire, le Sud Africain vont se prendre un raclĂ©.
La France joue extrĂȘmement bien et fort physiquement.
Mentale de Sudaf :-1:

Ah ben voilĂ  enfin l’entrĂ©e de De Klerk. C’est normal qu’il ne commençait pas ?

Je l’ai tjs trouvĂ© hyper fort.

Penaud a un peu de mal aujourd’hui, du moins comparer à d’habitude.

Oulà les sud-africains font rentrer la charniùre titulaire. Leur coup de bluff n’a pour moi pas marcher.

Coup de bluff sud africain. Pourquoi ? Un mystĂšre pour moi.

Et Pollard pas titu c’est pareil c’est n’importe quoi.

1 « J'aime »

Mdr O’keefe un entubage par minute

1 « J'aime »