🏉 Rugby

Antoine Dupont qui pourrait jouer les JO en rugby à 7, quelle mentalité de gagneur.

1 « J'aime »

Quel ennui ce match.

Jeu au pied à tout va et grattage de temps et de pénalité.

1 « J'aime »

Je trouve que les Anglais maitrisent vraiment leur match et l’adversaire. Je comprends pas pourquoi les gens les donnait perdant avant le match alors qu’ils n’ont montrĂ© aucun signe de faiblesse jusqu’ici.

O’Keefe va devenir indĂ©fendable lĂ . Autant contre la France on aurait pu tout simplement reprocher son type d’arbitrage qui (avec la physionomie du match) a dĂ©savantagĂ© la France que là
 Il arbitre les mĂȘmes phases statiques de façon quasi opposĂ©, c’est lunaire.

Et rien de neuf sous le soleil, Afrique du sud + Angleterre + pluie = purge

2 « J'aime »

C’est seulement la mi temps. Et l’écart est minuscule mais il serait temps que les sud-africains rentrent dans leur match.

Ne pas mettre Pollard titu c’est n’importe quoi. MĂȘme le blond n’y est pas (De Klerk). Ok ça a marchĂ© contre la France mais faudrait arrĂȘter le dĂ©lire Ă  un moment.

1 « J'aime »

Le commentateur qui dit « onziĂšme demie finale consĂ©cutive pour l’expĂ©rimentĂ© sud africain »

Oh wait ce n’est plus expĂ©rimentĂ© lĂ  si le mec en est rĂ©ellement (j’ai un gros doute ) Ă  sa onziĂšme demie finale consĂ©cutive.

11Úme demi finale consécutive de CDM?

Ça voudrait dire 40 ans de rugby.

Le mec aurait minimum 60 ans :grinning:

Oui oui je sais bien, je ne sais pas ce qu’ils fument sur la une mais c’est de la bonne.

Je le déteste Farrell mais alors là chapeau.

Ils ont la rĂ©ussite en plus. Allez les blacks dĂ©foncez moi ces imposteurs😍

SacrĂ© drop. Ça me confirme que je me demande Pq ils n’en font pas plus.

C’est une vraie arme, trop sous estimĂ©e des quelques matches que j’ai vus (sauf par les Anglais, comme je l’avais dĂ©jĂ  dit dans un post antĂ©rieur).

Techniquement c’est difficile Ă  rĂ©aliser mais alors celui de Farrell a quasi 50 mĂštres, mĂȘme pas face aux poteaux lĂ  faut vraiment ĂȘtre sacrĂ©ment bon.
Sans compter que l’adversaire peut lire la tentative de drop et tenter de contrer.

1 « J'aime »

Les sud af n’y sont pas du tout


Vraiment mĂ©diocres ces sud-africains aujourd’hui. Retour Ă  la maison les bourrins.

Faut leur mettre un ballon rond aux Sud Af. Plus facile de lire les rebonds.

Ils ne rĂ©flĂ©chissent pas bien les sud africains, des bourrins mais question stratĂ©gie c’est pas ça.

1 « J'aime »

Par contre pour la finale, ce sera les blacks les plus frais physiquement, ça aura son importance aussi.

1 « J'aime »

L’arbitrage gagne temps c’est n’importe quoi


Pourquoi pas O keefe pour arbitrer la finale aussi

Oh putain essai!

Le match est complĂštement relancĂ© ! Ça va vite


1 « J'aime »