🏉 Rugby

C’était joli, ce sont les en-buts qui sont trĂšs courts dans beaucoup de stades français malheureusement.

Oui je dis ça justement parce que y avait vraiment aucun espace pour pouvoir bien la reprendre, y avait mieux à faire à ce moment là.

1 « J'aime »

Je vais au lit. C’est la honte. Ils sont tous meilleurs que ça. Mais ce soir c’est la farandole des chiottes.

J’ai coupĂ© Ă©galement. C’est vrai qu’ils ne sont pas dans leur assiette mais trĂšs déçu de l’arbitrage qui les protĂšge alors qu’ils sont Ă  la rue.

Je me relance dans ma série.

Quel numéro des uruguayens, ça joue trÚs bien.

Ils reviennent et c’est amplement mĂ©ritĂ©.

Leurs arriùres c’est fort.

Mais comme en premiÚre mi temps petite réaction des bleus. 20-12

Les mecs ils démontent la pelouse, je souhaite bien du courage aux jardiniers du LOSC qui joue mercredi dans ce stade.

Ce haka :heart:
Ils Ă©taient pas prĂȘts les Toulousains :joy:

Ça va ĂȘtre long pour la colonie allemande.

L’essai d’ALB, on est sur l’un des meilleurs du tournoi, ça nous parle mieux en plus en tant que fouteux. :grin:

Sinon la confrontation est totalement déséquilibré.

Magnifique les Fidji. Quelle dĂ©fense quel Ă©tat d’esprit.

Jones dans ton c


3 « J'aime »

AprĂšs avoir eu un arbitrage difficile contre les pays de galles et un Ă©norme manque de rĂ©ussite. Les fidjiens viennent de se rattraper contre l’Australie.
Ça fait plaisir mĂȘme si ils devraient ĂȘtre premiers du groupe donc je reste un peu déçu. Mais l’essentiel a Ă©tĂ© fait aujourd’hui.

Enorme les Fidji !

Dommage cette pĂ©nalitĂ© foirĂ©e sur la fin, mais j’imagine qu’ils s’en cognent Ă  ce stade. :grin:

Ça aurait sorti les Aussies du BD. Ils auraient dĂ» la mettre ça peut coĂ»ter cher.

+1 mais avec le double point de bonus contre les Galles ils sont bien partis si ils assurent contre Portugal et GĂ©orgie. Les GĂ©orgiens vont jouer les arbitres.

Oui pour ça que je dis que c’est dommage.

Maintenant avec un calendrier comme le leur j’imagine qu’ils feront le travail quand mĂȘme.

Attention au mental fragile des Fidjiens mais c’est faisable.

Entre cette pĂ©nalitĂ© manquĂ©e et l’en avant Ă  5m de la ligne
 Des fins de matchs au goĂ»t amer.

J’espĂšre qu’ils passeront, j’adore cette Ă©quipe.

Quel jeu au pied peu académique du japonais qui fait une chandelle en étant de dos par rapport à La Défense anglaise.

Incroyable comme les japonais se font voler


1 « J'aime »

Ce que les Sud Africain ont infligé à la Roumanie :person_facepalming: mon dieu, je crois que mentalement ils sont KO.

Ils vont pas en faire une insomnie.

Ils savaient à quoi s’attendre face à l’un des favoris du mondial et champion en titre. Puis ils en ont pris + de 80 contre les irlandais.