Rumeurs - 2023/2024

D’après ceux qui observent les prestations du Torino il sortirait d’une saison mitigée.

Si on se positionne sur lui c’est que mister Pioli pense peut être encore à jouer avec des pistons … et sa bouillie de défense à 3.

J’aurai préféré qu’on mette le paquet sur Fresneda qui lui a l’air très très prometteur .

Le même article explique aussi qu’il sortait d’une saison prometteuse en 2021/22 et que le club s’attendait à un « saut de qualité ».
Pourtant tout ce qu’il a trouvé à faire c’est lui balancer Lazaro dans les pattes et titulaire à son poste dès les 1e match donc c’est pas comme s’il avait sous performer quelques semaines pour mériter d’être envoyer sur le banc.

Moi il m’a jamais impressionné, mais c’est un 2000, il peut tout à fait évoluer.

Dans un deal qui permet de dégager Messias et/ou à un prix intéressant, why not.

Moi non plus mais l’article/analyse est juste contradictoire avec les faits c’est ça que je souligne.

1 « J'aime »

Y a eu une période où c’était un prospect intéressant, le favori du forum d’ailleurs après qu’il ait sorti de gros matchs contre nous.

Ce serait pas un transfert très emballant mais pour par exemple 5M + Messias pourquoi pas.

2 « J'aime »

L’AZ a décidé d’augmenter ses exigences. :joy:

Plus les clubs sont en contacts avec nous, plus ces clubs refusent de nous vendre leurs joueurs ou trouvent des parades/prétextes pour essayer de ne pas le faire, ils sont forts ces américains ils ont l’air convaincants et d’inspirer confiance.

Que feraient ils qui n’inspire pas confiance aux clubs ? Ils ont l’argent pour payer, on est pas endetté que je sache. :grinning:

Ce qui compte surtout, ce sont les joueurs : et on a déjà des accords avec plein de joueurs, preuve que le projet intéresse.

La prochaine que je voudrai faire dans l’ironie je le préciserai. :grin:

1 « J'aime »

Des ptites stats sur Reijnders :

3ème joueur le plus impliqué sur des actions amenant à des tirs. Joueur très actif dans la construction offensive.

3ème joueur portant le plus le ballon, pur box to box.

1 « J'aime »

On a fait une nouvelle offre à Chelsea pour Pulisic. (Les anglais ont précisé le montant, parlant de 22M€ bonus compris).

Juste pour savoir mais du coup kamada n’a plus de problemes de domicilation avec ses agents?

Reijnders, son seul défaut c’est son nom de famille :grin: :belgium:.

Un milieu Reijnders - Bennacer - Milinkovic-Savic… comme ça marcherait sur la Serie A.

Si en plus tu mets Leao et Chuck sur les ailes…

Faut croire qu’il en a jamais eu vu qu’on a virer sur d’autres joueurs :sweat_smile:

Absolument oui ,d’ailleurs j’avais un gros doute comme pas mal de membres ici :confused:

Pourquoi ils accepteraient une contre partie qui à court/moyen terme nous serait + favorable à nous qu’à eux.

ça pourrait leur permettre de mettre une rustine sur un poste une saison ( voir mettre une option d’achat ) afin d’investir plus dans un autre dès cet été , c’est pas complètement une aberration .

Maintenant le joueur n’a pas l’amour de Pioli et resterait à savoir si l’Espagne le tenterait .

1 « J'aime »

Nope justement, je pense bien que c’est l’inverse. Pulisic est recruté avant tout pour sa polyvalence, vu qu’il peut jouer aux 3 postes offensifs, et en particulier à droite.

Le fait qu’il sache jouer en 10 est un plus intéressant, mais je ne pense pas que cela soit déterminant dans le deal.

Nope, justement de ce que je lisais, c’est quand il était installé plus bas sur le terrain qu’il était bcp moins intéressant.

Je ne le connais pas donc je ne fais que répéter les dires des personnes qui ont l’air de bien le connaitre.

Comme Sok l’a très bien dit, Loftus Cheek peut jouer dans le double pivot mais sa vraie place est justement en relayeur. D’ailleurs, sa plus grosse qualité est de remonter la balle et d’avoir la capacité de faire le lien entre les deux surfaces.

Défensivement, il est plutôt fébrile, il reste nettement moins à l’aise qu’un Bennacer ou Tonali.

Quant à Reijnders, je l’ai pas vu jouer énormément mais de ce que j’ai pu voir ou lire de lui, c’est vraiment plus un prototype de Box-to-box également, style milieu plutôt complet.

Musah, pour avoir suivi Valence, a les capacités pour jouer dans un milieu à 3 également (même si pour ce dernier, je t’avoue que j’en étais pas un grand fan et il m’a jamais réellement sauté aux yeux mais bon, on verra).

4 « J'aime »