Rumeurs - 2023/2024

Pour Longo , Milan n’a rien prévu (pas de rencontre dans les 48 H ) pour Saint - Maximen contrairement aux rumeurs

Y’a une gueguerre entre les deux pas étonnant.

C’était déjà le cas avant qu’il soit coaché par Mourinho. Mais par ailleurs ses différents écarts de comportement, c’était quand même rarement lié au coach, c’est plus souvent lié aux arbitres ou à de l’extrasportif.

Dans un club moins toxique que la Roma il y a quand même espoir qu’il s’améliore en terme de caractère.

J’espère pour lui et pour nous qu’on sera le club qui relancera sa carrière, dommage que s’il débarque, ça soit durant cette période où on est vraiment dans le dur à tous les étages.

Mettre Saint-Maximin au même niveau de football actuel (je ne parle pas de palmares) que Origi, Dest, Pelligrini, ça me fait mal aux yeux.
Alors certes c’est pas un top top player mais Saint-Maximin fait des différences qu’aucun de nos joueurs (hormis Leao) ne sait faire

3 « J'aime »

Saint Maximin est pas mal en matière de blessures.

Ça commence à chauffer d’après Longo.

1 « J'aime »

Il est pour la Juve il me semble.

Gamin il était tifoso de la Juve en effet, mais il a pour idoles Kaka et Ibra.

Il te semble bien.

D’ailleurs on notera que la vérité sort toujours de la bouche des enfants :

« Qu’il est beau de voler… Toujours et en tout cas, Forza Juve. »

:eyes:

1 « J'aime »

Pour DM , c’est les agents / intermédiaire qui propose Saint Max à Milan

Perso , la colonie Française est déjà assez imposante à Milan et puis les Anglais en veulent 30 patates ! ( mdr )

1 « J'aime »

Oui en effet, une analyse du joueur m’avait laissé croire ça vis à vis de ses idoles comme le signale Argento mais il semble plutôt supporter de la Juve.

C’est particulier, perso ce sont bien Maldini et Sheva qui m’ont lié à Milan, je me serais mal vu les adorer et me faire supporter zébré.

1 « J'aime »

Mdr? Ce serait simplement un très bon coup pour nous. Beaucoup mieux que le plan A qu’est Zaniolo. Comme d’habitude avec Milan, les plans B sont toujours meilleurs.

Je crois que je fais partie de cette particularité, enfant mes idoles étaient Ronaldo, Del Piero et Totti. Pourtant c’est le Milan que j’ai choisi de supporter.

Déjà absent une cinquantaine de jours depuis le début de saison et ça serait pas poser un gros paquet sur un joueur vraiment régulier non plus.

Juste les agents qui font du porte à porte car le mec n’a l’air désiré par personne

Donc même si j’ai des doutes sur Zaniolo et que l’on zappe , je préférerai voir Milan poser 30 M sur un mec en devenir / plus prometteur
Et pour un nom , c’est là aussi le boulot de Moncada

Je comprends parfaitement ton raisonnement et je suis même d’accord. Mais à l’instant T et vu toutes les rumeurs, c’est clairement la meilleure piste que nous avons. Pour ce montant, et vu les conditions proposées (prêt avec option), ce n’est clairement pas un vol.

Vous préférez Saint Maximin à Zaniolo ? Ah ouais quand même vous le prenez vraiment pour un joueur lambda il va en surprendre plus d’un si il signe.

Ce qui serait bien, c’est que tu argumentes, parce que dans les faits purs et durs, St Maximin a quand même bien plus prouvé vu le niveau affiché en PL alors que Zaniolo ça reste surtout un espoir à relancer après ses 2 grosses blessures.

Ça reste dans les 2 cas un paris et celui qui viendra au club, ça sera celui qui pourra venir aux conditions risques/coûts le plus contrôlable pour le club.

1 « J'aime »

Bournemouth vient de poser 30M sur la table pour Zaniolo. On peut dire adieu à l’italien…

Je sais toujours pas dire si c’est une bonne chose ou non.

Perso je préfère aussi St Maximin, mais les deux sont inconstants.

Pas sûr que ça attire l’italien.

1 « J'aime »