Rumeurs - 2023/2024

Gamin il était tifoso de la Juve en effet, mais il a pour idoles Kaka et Ibra.

Il te semble bien.

D’ailleurs on notera que la vérité sort toujours de la bouche des enfants :

« Qu’il est beau de voler… Toujours et en tout cas, Forza Juve. »

:eyes:

1 « J'aime »

Pour DM , c’est les agents / intermédiaire qui propose Saint Max à Milan

Perso , la colonie Française est déjà assez imposante à Milan et puis les Anglais en veulent 30 patates ! ( mdr )

1 « J'aime »

Oui en effet, une analyse du joueur m’avait laissé croire ça vis à vis de ses idoles comme le signale Argento mais il semble plutôt supporter de la Juve.

C’est particulier, perso ce sont bien Maldini et Sheva qui m’ont lié à Milan, je me serais mal vu les adorer et me faire supporter zébré.

1 « J'aime »

Mdr? Ce serait simplement un très bon coup pour nous. Beaucoup mieux que le plan A qu’est Zaniolo. Comme d’habitude avec Milan, les plans B sont toujours meilleurs.

Je crois que je fais partie de cette particularité, enfant mes idoles étaient Ronaldo, Del Piero et Totti. Pourtant c’est le Milan que j’ai choisi de supporter.

Déjà absent une cinquantaine de jours depuis le début de saison et ça serait pas poser un gros paquet sur un joueur vraiment régulier non plus.

Juste les agents qui font du porte à porte car le mec n’a l’air désiré par personne

Donc même si j’ai des doutes sur Zaniolo et que l’on zappe , je préférerai voir Milan poser 30 M sur un mec en devenir / plus prometteur
Et pour un nom , c’est là aussi le boulot de Moncada

Je comprends parfaitement ton raisonnement et je suis même d’accord. Mais à l’instant T et vu toutes les rumeurs, c’est clairement la meilleure piste que nous avons. Pour ce montant, et vu les conditions proposées (prêt avec option), ce n’est clairement pas un vol.

Ce qui serait bien, c’est que tu argumentes, parce que dans les faits purs et durs, St Maximin a quand même bien plus prouvé vu le niveau affiché en PL alors que Zaniolo ça reste surtout un espoir à relancer après ses 2 grosses blessures.

Ça reste dans les 2 cas un paris et celui qui viendra au club, ça sera celui qui pourra venir aux conditions risques/coûts le plus contrôlable pour le club.

1 « J'aime »

Bournemouth vient de poser 30M sur la table pour Zaniolo. On peut dire adieu à l’italien…

Je sais toujours pas dire si c’est une bonne chose ou non.

Perso je préfère aussi St Maximin, mais les deux sont inconstants.

Pas sûr que ça attire l’italien.

1 « J'aime »

Tu m’étonnes, 18 même de PL , un coup à ce qu’il envoie encore plus chier la Roma et ces dirigeants

1 « J'aime »

Ah mais clairement ça attire pas Zaniolo mais dites moi pas que c’est important… La Roma va faire chier Milan car ils ont une offre sur la table bien supérieure à la nôtre

Oui c’est possible mais dans le même temps si le joueur ne veux pas partir d’Italie , la Roma va au moins la garder jusqu’à cet été et ça valeur risque pas de monter pour un joueur ayant eu les croisés

Encore ça serait un club ambitieux de PL et que la Roma la sommet au joueur , ça ne fait pas foutage de gueule.

Maintenant ça risque de placer le Français en pôle et aucun des deux ne me fait vraiment envie

Tu crois vraiment qu’entre un club de merde et sans ambition du fin fond du classement de PL et un top club italien qui joue la C1, Zaniolo va dire oui aux anglais ?

Non le joueur va balayer cette proposition d’un revers de la main. C’est exactement le même cas de figure qu’avec CDK et Leeds.

Ca reste problematique puisque la Roma peut utiliser cette offre pour justifier un prix élevé de son joueur et ne pas accepter un prêt par exemple.

La Roma risque de temporiser jusqu’à cet été en espérant y avoir d’autres offres, potentiellement meilleures et quitte à ce qu’elles soient plus faibles également.

1 « J'aime »

Bah faut lire un peu mon bon msieur, je dis pas qu’il veut aller là bas, mais que ça va clairement mettre de l’eau dans le gaz, et que la transaction va être très compliquer pour nous.

En gros, on propose max 22M avec les bonus et en prêt, sans garanti d’achat, et eux propose 30M + des bonus + 10% à la revente … Forcément la Roma va dire bah les gars on peut pas accepter votre offre, on a bien mieux sur la table.

Qu’ils n’acceptent pas c’est leur problème mais c’est Zaniolo qui signe ou non au final, ils peuvent pas le forcer à accepter la meilleure offre pour eux.

D’où l’option temporisation, si le club et le joueur ne se mettent pas d’accord vers une destination commune, il restera jusqu’à cet été.

L’offre de Bournemouth ? :grin:

https://twitter.com/NicoSchira/status/1618584495573303301?s=20&t=SkDKC1GF9XqtWpV5YgmL0A

Zaniolo l’avait déjà refusé il y a 10 jours, les romains ont juste rendu public les détails de l’offre anglaise afin de mettre la pression sur la direction milanaise. Les romains savent dans le fond que les anglais ne sont pas une vraie option pour Zaniolo. :smile:

3 « J'aime »