Rumeurs - 2023/2024

Né en février 2003 il ne prendra donc pas le slot disponible, hors vente, des O22.
Il comptera encore dans la liste U22 illimitée pour la saison prochaine.

1 « J'aime »

Et ba plus qu’à espérer que ce soit pas un Lazetic bis.

On ne peut jamais être sûr de rien mais en tout cas Popovic est bien plus talentueux que lui…

Terraciano passe ses VM en ce moment, signature dans l’après midi.

image

1 « J'aime »

Milan qui se positionne sur Dragusin?
https://x.com/Seby_Sarno_/status/1744288002367517128?s=20

1 « J'aime »

N’empêche qu’avec tout ces mouvements je m’inquiète pour Simic ; curieux de voir si Gabbia va lui passer devant

Qui est rentré a la place de Kjaer hier ? :eyes:

2 « J'aime »

J’ai pas trop suivi ses performances, il est bon Dragusin, au point de mettre 25-30M sur lui ?

Surtout quel est l’intérêt quand on a Tomori - Thiaw - Simic qui ont l’air très fort (quand ils reviendront de blessures aussi)

Pour DM Milan travail déjà sur le rachat de Jimenez. Mais en changeant les conditions : plutôt que 5M d’option d’achat, le club voudrait payer moins maintenant mais plus sur le long terme avec divers bonus lié à ses présences etc…

Peut être un moyen d’enlever cette clause de rachat ?

1 « J'aime »

Pour moi, il y aurait 3 raisons pour ce recrutement:

  • On prépare le départ de Kjaer et Pellegrino ne donne pas satisfaction.
  • Vente d’un des joueurs entre Thiaw, Kalulu et Tomori
  • Préparation d’une possible défense à 3 avec Conte?

Mais bon c’est la Repubblica, à prendre donc avec des pincettes.

1 « J'aime »

Conte des rumeurs l’envoi au Napoli et il était présent au match contre Torino. Ca ne veut pas dire charette, mais j’espère que ça se confirmera et qu’il restera loin de chez nous.

L’article sur Dragusin semble au moins en partie vraie, DM reprend la news.

https://x.com/MilanEye/status/1744346774179897645?s=20

Ici il dit que quelques heures auparavant la direction a proposé cette formule au Genoa (pas officiellement) afin de prendre la température. Visiblement ca pourrait intéresser le Genoa qui demande toutefois 20M€ en espèce minimum pour son défenseur. Mais Colombo serait une contrepartie intéressante pour eux dans l’accord vu que les agents respectifs des joueurs ont été contactés pour évaluer le prix des joueurs en vue d’une éventuelle négociation.

Mais il ne mentionne pas le fait qu’on soit en pôle toutefois.

M’étonnerait que le club soit en pôle, le Bayern ou Tottenham doivent avoir une bonne longueur d’avance, ils s’y prennent peut-etre un peu tard, à moins de conclure un accord très rapidement, ces prochaines heurs/jours …?

Claudio Raimondi, intervenuto a SportMediaset su Italia Uno, ha parlato delle prossime mosse di mercato del Milan dopo l’arrivo di Filippo Terracciano che nelle prossime ore firmerà un contratto con il Diavolo fino al 2028 a 800 mila euro a stagione.
Stefano Pioli vuole un difensore centrale e il nome caldo è quello di Lilian Brassier, su cui però c’è anche il Monaco.
L’alternativa è Nordi Mukiele del PSG.
In uscita c’è invece Rade Krunic: il Fenerbahçe ha alzato leggermente la sua offerta (da 4 a 4,5 milioni d euro), ma non basta ancora.
La sensazione però è che a 5 milioni si potrebbe chiudere.
Chi potrebbe sostituire il bosniaco nella rosa milanista?
Sotto osservazione ci sono diversi profili: uno di questi è Guido Rodriguez, centrocampista argentino del Betis che ha anche il passaporto italiano.
Altri nomi sono quelli di Lucas Torreira del Galatasaray e di Samuele Ricci del Torino.

On devrait recruter un défenseur et un mileu si Krunic part .

Que vaut vraiment ce Brassier pour ceux qui ont déjà regardé des matchs de Brest?

5 mois trop tard :roll_eyes:.

Les 3 noms ciblés me vont parfaitement perso. Petite préférence pour Ricci vu son âge et sa nationalité mais Torreira et Rodriguez c’est du très bon aussi.

Dragusin Terracciano, Ricci, Rodriguez, Torreira, au moins on est sur des pistes de qualité. Ça change des Meité et consort.

2 « J'aime »

https://x.com/FabrizioRomano/status/1744399437592469709?s=20

Monza a demandé des infos sur Bartesaghi pour un prêt jusqu’en Juin.

1 « J'aime »

ça serait une bonne idée de destination et il gratterait plus de minute ainsi

1 « J'aime »

https://x.com/NicoSchira/status/1744403509770899678?s=20

L’annonce officielle arrive bientôt pour Terracciano.

Contrat jusqu’en 2028 et 800k/a

Edit :

Officiel :

6 « J'aime »