Rumeurs - 2023/2024

Kovacic est parfaitement le milieu qu’il nous faudrait pour alleger le travail des Tonali et co.

Il est pas un peu en perte de vitesse le joueur ? L’impression que ca fait 2 ans que le joueur alterne entre le mauvais et le moyen à tel point que les supporters de Chelsea le supporte plus.

1 « J'aime »

Tout dépend de ce que tu appelles en perte de vitesse.

Est-ce qu’il est toujours à son top d’il y a 2-3 ans ? Non.

Est ce qu’il est toujours à un niveau permettant de jouer régulièrement à Milan et de rendre de fiers services ? Oui.

S’il était tjs au top du top, Chelsea n’accepterait pas de nous le laisser.

Tout dépend de ce qu’on recherche. Mais quand je vois qu’on en est à faire monter Bakayoko…

Personnellement je l’ai jamais trouvé très fort.
Je dois regarder les mauvais matchs parce qu’à chaque fois il est soit moyen soit juste bon.
Pour moi s’il venait, ce ne serait qu’un bon joueur pour la rotation.
Et d’ailleurs, il joue plutôt dans un milieu à 3 lui, je l’ai jamais vu dans un double pivot.

1 « J'aime »

Idem, jamais vu en lui quoi que ce soit de mirobolant.
Lors de son départ de l’inter, je trouvais que les cousins mettaient une belle douille au Réal.

1 « J'aime »

Ouais mais à partir de là, y en a beaucoup qui peuvent convenir. ^^

Commr Misaki et Savic, pour moi le joueur regresse d’année en année alors qu’avant c’était deja pas un foudre de guerre.

Il sera pas libre, Chelsea fera pas de cadeau, salaire d’un titulaire pour au moins 3-4 ans. Comme ca je vois pas le recrutement comme étant un vrai point positif.

1 « J'aime »

Je ne partage pas votre avis concernant kovacic. C’est un joueur avec d’énormes qualités, très juste techniquement très bon dans le pressing également. J’estime que notre milieu de terrain manque sensiblement de justesse technique et que c’est un joueur d’une qualité supérieure à bennacer ou tonali. Il connaît la série A, il peut jouer dans un milieu a 3 ou dans un double pivot. Ses années au réal Madrid étaient très bonnes, il est parti car il n’était pas constamment titulaire, mais vu les joueurs de classe mondiale qui étaient devant lui (Kroos et Modric) c’est totalement compréhensible. Je vais probablement trop loin mais je suis presque à penser qu’au vu de nos contraintes actuelles on ne pourrait pas espérer mieux.

1 « J'aime »

On va signer Adama Traore, étant en fin de contrat ?:open_mouth:

Son agent aimerait bien , sortant un discours du genre vous le prenez et je facilite pour Leao

Oui c’est Jorge Mendes aux commandes

Que cette pipe reste loin de nous et se contente de faire des tractions dans une salle de muscu, le foot ça a jamais été pur lui.

2 « J'aime »

En espérant que ça soit une blague

Malheureusement il peut cocher beaucoup de cases pour nos dirigeants :sweat_smile: jeune , gratuit , grosse communauté sur fut :sweat_smile::joy:

27 ans c’est pas « jeune ».

La Gazzetta parle de Morata…

1 « J'aime »

Si cela est vrai plus d’estime pour le duo Maldini Massara

Et Okafor il va jouer où si il vient ? On en parle comme un buteur mais je le vois bien remplacer Leao sur le côté.

Ils peuvent évoluer ensemble en attaque ou bien Morata peut venir en tant que supersub.

Meme en supersub, j’en veux pas de Morata.

2 « J'aime »

Sans blague, bordel mais qu’est-ce qu’ils foutent si c’est vrai

1 « J'aime »

Pour le moment la source c’est la Gazzetta donc certainement du vent pour le moment.

Apres que le club se renseigne à droite et à gauche, c’est normal, ca veut pas dire qu’on s’intéresse à 100% au joueur.

1 « J'aime »